CUSTOM BREIZH BIKER'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

SALON VEHICULES ANCIENS (autos & motos), autos américaines, et motos customs

2 participants

Aller en bas

SALON VEHICULES ANCIENS (autos & motos), autos américaines, et motos customs  Empty SALON VEHICULES ANCIENS (autos & motos), autos américaines, et motos customs

Message par geo29 Lun 20 Juin - 20:59

Salut

le dimanche 23 octobre 2016 on organise entre mon club d'aquariophilie & surtout mon club de véhicules anciens où je viens de reprendre mon adhésion après une coupure, un salon de véhicules anciens mais aussi de belles américaines et des motos customs !
Peut être de vieux tracteurs et des véhicules militaires de la 2ème guerre de l'association Brest 44

Nous soutiendrons deux associations à cette manifestation :

l'association "Les Amis de Kyara"
l'association "Rêves de Clown"

En plus du soutien affiché et d'une part du bénéfice, un fest noz devrait être organisé à leur profit !

Au salon, une restauration sera proposée et un parking extérieur sera réservée aux véhicules anciens ou motos customs

Une affiche sera mise sur le forum après l'été le temps qu'une graphiste nous la crée

Bonne fin de semaine à tous !

D'autres nouvelles bientôt ! Suivez la presse car un article va bientôt passer !

tchao et à bientôt sur le forum

geo29

Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

SALON VEHICULES ANCIENS (autos & motos), autos américaines, et motos customs  Empty Re: SALON VEHICULES ANCIENS (autos & motos), autos américaines, et motos customs

Message par geo29 Ven 30 Sep - 16:29

https://www.facebook.com/pasmag29/

SALON VEHICULES ANCIENS (autos & motos), autos américaines, et motos customs  Flyer_10
j'arrive pas à mettre l'affiche en grande !

geo29

Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

SALON VEHICULES ANCIENS (autos & motos), autos américaines, et motos customs  Empty Re: SALON VEHICULES ANCIENS (autos & motos), autos américaines, et motos customs

Message par Cécile29 Dim 23 Oct - 21:45

Merci pour l'info
Cécile29
Cécile29

Messages : 1583
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 59
Localisation : Coray

Revenir en haut Aller en bas

SALON VEHICULES ANCIENS (autos & motos), autos américaines, et motos customs  Empty Re: SALON VEHICULES ANCIENS (autos & motos), autos américaines, et motos customs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum