CUSTOM BREIZH BIKER'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Manif du 24 mars 2012

+7
pascalou29
yang
Admin/Denis.
titom
Cécile29
lulu29
Kkuet
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Manif du 24 mars 2012 Empty Manif du 24 mars 2012

Message par Invité Sam 24 Mar - 18:43

Voilà c'est fait....on a emmerdé le monde..( même si la plus part des auto l'on pris avec le sourire) , on était nombreux difficile de donner un chiffre, en tout cas j'espère que cette belle mobilisation des motards portera ses fruits...

Rdv au Faou avec Gégé, denis, titom et paulo...D'autres membres du forum se sont joint à la troupe en court de route ou étaient déjà dans le cortège: Northman et madame, yang, cécile,belair et kornog ..( j'allais l'oublier .. Razz )y en avait peut être d'autres...

petite attente près de l'échangeur et hop c'est parti pour la balade vers Chateaulin, à allure réduite mais correcte...ça c'est gaté par la suite, presque que tout le reste du trajet en 1ère voir dans le meilleur des cas en 2ème... Crying or Very sad ....avec le soleil, toutes les motos et ce putain de moteur qui chauffe du feu de dieu...faisait trop chaud. Qu'il semble déjà loin le temps où on se caillait sur les bécanes... Razz

Petit détour dans Chateaulin et en route pour Briec, pour la pause déjeuner et la rencontre avec les motards du sud finistère...et ensuite Quimper où l'on a tourné et tourné...Fin des hostilités devant une boisson rafraichissante drunken vers 16h

Belle journée... cheers

quelques photos
https://picasaweb.google.com/103646431395550998625/Manif24Mars2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCMbFrcbq6qivZg&feat=directlink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif du 24 mars 2012 Empty Re: Manif du 24 mars 2012

Message par Kkuet Sam 24 Mar - 18:59

Bravo pour les photos.... dommage, j'étais au boulot !!!! Sad
Kkuet
Kkuet

Messages : 667
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Sudiste

Revenir en haut Aller en bas

Manif du 24 mars 2012 Empty Re: Manif du 24 mars 2012

Message par lulu29 Sam 24 Mar - 19:26

merci pour les photos....la pensée vous accompagnait
lulu29
lulu29

Messages : 852
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 58
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Manif du 24 mars 2012 Empty Re: Manif du 24 mars 2012

Message par Cécile29 Sam 24 Mar - 20:06

Merci pour les photos ! cheers
Beaucoup de sportives dans cette manif qui faisaient beaucoup de bruit. Y'en avait une à côté de moi, j'croyais qu'il avait mis un fusil dans ses pots ! PAN PAN PAN !!! Suspect
Curieuse de savoir combien de motards ont répondus présent, mais y'en avait un paquet !!! cheers On verra ça dans le canard demain.
Après-midi sympa mais creuvante. Maintenant, y'a plus qu'à attendre pour savoir si la voie des motards s'est fait entendre, mais j'y crois pas trop... Crying or Very sad
Cécile29
Cécile29

Messages : 1583
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 59
Localisation : Coray

Revenir en haut Aller en bas

Manif du 24 mars 2012 Empty Re: Manif du 24 mars 2012

Message par Invité Sam 24 Mar - 21:02

Moi c'est fini, je manifeste plus dans le Sud !!!...y fait trop chaud !

lol!

Sans blague, avec Kerveng on aurait pu ouvrir le premier kebab sur moteur HD tellement nos brèles avaient chauds !
Sinon, encore quelques rencontres sympas, Gege, Northman et Mme,Cecile....mais c'est vrai que ce fût une grosse journée assez crevante finalement par rapport à une virée peinarde à cruiser à la fraîche...

Merci mister Jojo pour la photo de mon solex jaune garé ou égaré au milieu des monstres du HOG Cornouaille...

Vivement l'hiver qu'on roule au frais !!!

lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manif du 24 mars 2012 Empty Re: Manif du 24 mars 2012

Message par Invité Sam 24 Mar - 21:10