enfin le soleil
2 participants
Page 1 sur 1
enfin le soleil
ayez on l a eu notre dimanche ensoleillé..ce qui pour ma part m a permit de rouler un peu, n ayant rien prévu a l avance je me suis contenté d'un grand tour de la presqu'ile( avec en prime ces premiers vacanciers..
bref on se souhaite plein de we comme ça..surtout le we prochain pour le rdv de Briec.
bref on se souhaite plein de we comme ça..surtout le we prochain pour le rdv de Briec.
Re: enfin le soleil
J'ai passé la journée à Menez Meur pour un concours de bombarde qu'a fait ma petite et tu sais quoi ??? l'a fait que pleuvoir !!! z'avons eu du soleil qu'à la fin. Ce monsieur météo, si je le croise... grrrrrr !
Hier il avait prévu de la pluie, nous avons eu du soleil, aujourd'hui avait prévu du soleil, j'ai eu de la pluie...
M'enfin... j'ai pas perdu mon temps, j'ai distribué 2 petites carte de visite du forum, j'espère que ça fera suite, mais j'y crois pas trop... on verra bien
Hier il avait prévu de la pluie, nous avons eu du soleil, aujourd'hui avait prévu du soleil, j'ai eu de la pluie...
M'enfin... j'ai pas perdu mon temps, j'ai distribué 2 petites carte de visite du forum, j'espère que ça fera suite, mais j'y crois pas trop... on verra bien
Cécile29- Messages : 1583