Changement de pneu
4 participants
Page 1 sur 1
Changement de pneu
Cet a_m petite balade de coté de Bénodet...pour prendre un peu l'air..
Vendredi changement du pneu avant (qui était plus qu'usé) et rééquilibrage...et bien sacré changement quant à la tenue de route ...un vrai bonheur..
je trouvais que j'avais tendance à flotter dans les virages...maintenant je sais d'où ça venait
comme quoi la qualité et l'usure des pneus sont essentielles pour la tenue de route
la prochaine fois j'attendrais pas aussi longtemps avant de changer de pneus...
Vendredi changement du pneu avant (qui était plus qu'usé) et rééquilibrage...et bien sacré changement quant à la tenue de route ...un vrai bonheur..
je trouvais que j'avais tendance à flotter dans les virages...maintenant je sais d'où ça venait
comme quoi la qualité et l'usure des pneus sont essentielles pour la tenue de route
la prochaine fois j'attendrais pas aussi longtemps avant de changer de pneus...
Invité- Invité
Re: Changement de pneu
la prochaine fois tu aura une grosse entre les jambes du moins je l'éspère
mchaka29- Messages : 110
ne brulons pas les étpes !! pour le moment il en est encore aux roues stabilisatrices!!
pour le printemps on les retire !!
pour le printemps on les retire !!
Mes petites roues stabilisatrices ont fait 10 500 km depuis avril...mais là ça va se calmer...
Vivement que Mr l'examinateur me dise de les enlever...
Vivement que Mr l'examinateur me dise de les enlever...
Invité- Invité
salut à tous.
Je cherche, en vain, un garage qui monte et équilibre les pneus sans mettre les horribles plombs sur les jantes mais des olivettes sur les rayons.
Je prends, depuis des années, mes pneus sur Allopneus. J'ai contacté tous les centres de montage qu'il propose mais tous mettent des plombs d'équilibrages sur la jantes.
Même s'il sont montés côté disque de frein, je préfèrerais des olivettes.
Avez vous une adresse à me communiquer ?
Merci par avance.
Je cherche, en vain, un garage qui monte et équilibre les pneus sans mettre les horribles plombs sur les jantes mais des olivettes sur les rayons.
Je prends, depuis des années, mes pneus sur Allopneus. J'ai contacté tous les centres de montage qu'il propose mais tous mettent des plombs d'équilibrages sur la jantes.
Même s'il sont montés côté disque de frein, je préfèrerais des olivettes.
Avez vous une adresse à me communiquer ?
Merci par avance.
ttipiac29- Messages : 11
Désolée, je connais personne qui fait ça
Cécile29- Messages : 1583