météo de dimanche
+4
le petit breton
Kkuet
lulu29
Admin/Denis.
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: météo de dimanche
euh...le piège à loups je le mets où ???? nan, parce que ça peut quand même être -légèrement - dangereux à porter
Invité- Invité
Ronan a écrit:euh...le piège à loups je le mets où ???? nan, parce que ça peut quand même être -légèrement - dangereux à porter
ouai t'as raison....une tapette à souris devrait suffire pour Lulu...
Invité- Invité
le petit breton- Messages : 881
Je viens d'aller faire le plein de DD et j'ai mis ce que j'ai prévu pour demain question de tester. Résultat : JE SUIS GELEE !!! et demain ils ont prévu encore plus froid... houlala !!!
Désolée Lulu, mais je crois que je vais rajouter quelques couche de plus. Le viol ça sera pour une autre fois...
1 tee-shirt en +, la 2ème paire de sous gant (faudra faire du forcing), 1 collant, 1 leggings et j'espère retrouver la doublure de mon blouson...
J'ai aussi acheter des chaufferettes, on verra ce que ça donne. Je pense prendre l'intégral parce que je pouvais plus bouger le front sous mon jet. Au pire du pire, je fais comme DD Mimi, je vous rejoins en caisse.
Désolée Lulu, mais je crois que je vais rajouter quelques couche de plus. Le viol ça sera pour une autre fois...
1 tee-shirt en +, la 2ème paire de sous gant (faudra faire du forcing), 1 collant, 1 leggings et j'espère retrouver la doublure de mon blouson...
J'ai aussi acheter des chaufferettes, on verra ce que ça donne. Je pense prendre l'intégral parce que je pouvais plus bouger le front sous mon jet. Au pire du pire, je fais comme DD Mimi, je vous rejoins en caisse.
Cécile29- Messages : 1583
vous n étes que des mauvaises langues.............
lulu29- Messages : 852
La doublure du blouson+l'intégral+cagoule ou cache-cou=indispensable mais suffisant pour ce temps.
jonath- Messages : 727
Pour ma part, j'ai bien un cache cou mais ça caille quand même...
Cécile29 a écrit:Pour ma part, j'ai bien un cache couille. mais ça caille quand même...
Admin/Denis. a écrit:Cécile29 a écrit:Pour ma part, j'ai bien un cache couille. mais ça caille quand même...
Houlalaaa Denis, comment tu m'as fait peur !!!
J'ai fait marche arrière pour voir si j'avais bien écrit ça...
Page 2 sur 2 • 1, 2