CUSTOM BREIZH BIKER'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

1er anniversaire des biquets des cotes d'armor

3 participants

Aller en bas

1er anniversaire des biquets des cotes d'armor Empty 1er anniversaire des biquets des cotes d'armor

Message par bosco22 Lun 18 Juin - 9:29

Bonjour à vous tous , j'espère que vous allez bien , pas beaucoup de balade vus le temps mais bon on passe à travers les gouttes . Je viens vous rappeler que notre club fete son premier anniversaire sur la date du 29 et 30 septembre 2012 . Je sais qu'on est qu'un club 125 mais pas de problème pour les gros cubes . Il y a une participation de 10euro pour le week-end qui comprend les grillades le petit déjeuné et moules frittes on dort sur place possibilite de mettre des tentes de camping . Pour notre organisation on cloture les inscriptions fin juin voir mi juillet au plus tard . Vous serez les bien venus . A bientot Bosco22 cheers

bosco22

Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

1er anniversaire des biquets des cotes d'armor Empty Re: 1er anniversaire des biquets des cotes d'armor

Message par Cécile29 Lun 18 Juin - 15:54

Difficile pour moi aujourd'hui de dire ce que je ferai au mois de Septembre Rolling Eyes mais on a été tellement bien reçu lors de notre dernière visite que je serai bien partante Very Happy . Tout va dépendre du temps et de ki ki viens Wink
Cécile29
Cécile29

Messages : 1583
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 59
Localisation : Coray

Revenir en haut Aller en bas

1er anniversaire des biquets des cotes d'armor Empty Re: 1er anniversaire des biquets des cotes d'armor

Message par Admin/Denis. Mer 20 Juin - 6:19

mêmes arguments que Cécile..donc apparement PARTANT.
je suppose qu il y à une balade au programme ?
Admin/Denis.
Admin/Denis.
Admin

Messages : 1721
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 69
Localisation : presqu'ile de Crozon

https://custom-breizh-bikers.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

1er anniversaire des biquets des cotes d'armor Empty Re: 1er anniversaire des biquets des cotes d'armor

Message par bosco22 Mer 20 Juin - 7:04

Bonjour, oui il y a une ballade le dimanche matin , on a six tentes familliale de six places , si vous me confirmé le nombre que vous etes je peux vous en mettre une de coté , vous avez juste les matelas et duvets à prévoir .Je sais que prévoir plusieurs semaines avant c'est pas simple ,mais pour nous , vu qu'on a pas grand chose en caisse celà nous permet de gérer au plus juste notre budjet . A bientot

bosco22

Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

1er anniversaire des biquets des cotes d'armor Empty Re: 1er anniversaire des biquets des cotes d'armor

Message par Cécile29 Sam 29 Sep - 8:12

Tout d'abord, je tiens à souhaiter un très joyeux anniversaire au club des Biquets d'Yffiniac.
Je vais partir de chez moi à 15h pour être vers 17h au point de RDV qui est le superU (ou hyperU) d'Yffiniac. Je serai suivie de près par ma fille et mon gendre en voiture (bien pratique pour y charger tente, duvet etc etc). Bon week au CBB
Cécile29
Cécile29

Messages : 1583
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 59
Localisation : Coray

Revenir en haut Aller en bas

1er anniversaire des biquets des cotes d'armor Empty Re: 1er anniversaire des biquets des cotes d'armor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum