CUSTOM BREIZH BIKER'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

GUIDEL

Aller en bas

 GUIDEL Empty GUIDEL

Message par Invité Mar 4 Oct - 20:10

Guidel 24/09/2011


Aujourd'hui sortie à Guidel ( 56) ...balade en faveur des "clowns pour l'hopital"
Belle balade ( 100km) sous un beau soleil....Détour par les petites routes du finistère
( St Thurien....pour ceux qui connaissent ) et ensuite balade sur les routes du bord de mer....y a pas de photos des paysages ....comme j'ai encore besoin de mes 2 bras pour piloter....faut choisir..

journée sympa...à part Denis qui passe son temps à draguer tout ce qui bouge...il profite que Lulu soit pas là .....bon à la fin c'est lassant....!!!
après s'être ramasser un rateau en ville avec une jeunette bien mignone ....il s'est rabattu sur la propriétaire d'une "Grant Torino"....il a même fait semblant de s'intéresser au moteur de la bagnole...( y a des photos..!!)...........et re rateau.....!!! pour ensuite s'intéresser à la conductrice d'une belle shadow 650...superbement customisée..( la moto).....et là il a quand même réussi à lui filer la carte du forum......Bon faut dire que je lui ai quand même donner un sacré coup de main sur ce coup là....

Voilà , à défaut de décrire les paysages je me rabats sur la vie sentimentale de Denis.....c'est pour dire la misère.....!!!

Et on aurait bien aimé que d'autres membres du forum soient présents....
https://picasaweb.google.com/103646431395550998625/Guidel24Septembre2011?authkey=Gv1sRgCKvK1IjBuJDoqAE#

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum