CUSTOM BREIZH BIKER'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nettoyer traces de chaussures et goudron sur les chromes

2 participants

Aller en bas

Nettoyer traces de chaussures et goudron sur les chromes Empty Nettoyer traces de chaussures et goudron sur les chromes

Message par erwan Dim 8 Juin - 5:15

 Question Bonjour à tous et à toutes,
Je viens de me trouver unue démaquillant, et répandu un peu du Vanish Oxy-action en poudre sur la ligne. Il faut très peu d’huile de coude. Résultat parfait sans se ruiner avec des produits spécifiques hors de prix et introuvables un Dimanche matin à 6h du mat avant une ballade.e astuce pour enlever les traces de goudron et de chaussures sur ma ligne d’échappement chromée.
J’ai mouillé ma ligne avec de l’eau chaude, pris un disq
Juste un petit détail, c’est ma femme qui a mis c’est godasses dessus : pourquoi ce n’est pas elle qui frotte ? Où est l’égalité des sexes ici ?
[/b]

erwan

Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer traces de chaussures et goudron sur les chromes Empty Re: Nettoyer traces de chaussures et goudron sur les chromes

Message par erwan Dim 8 Juin - 5:19

Il y a eu un bug entre la prévisualisation et l'envoi. Message complet :

Bonjour à tous et à toutes,
Je viens de me trouver une astuce pour enlever les traces de goudron et de chaussures sur ma ligne d’échappement chromée.
J’ai mouillé ma ligne avec de l’eau chaude, pris un disque démaquillant, et répandu un peu du Vanish Oxy-action en poudre sur la ligne. Il faut très peu d’huile de coude. Résultat parfait sans se ruiner avec des produits spécifiques hors de prix et introuvables un Dimanche matin à 6h du mat avant une ballade.
Juste un petit détail, c’est ma femme qui a mis c’est godasses dessus : pourquoi ce n’est pas elle qui frotte ? Où est l’égalité des sexes ici ?

erwan

Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer traces de chaussures et goudron sur les chromes Empty Re: Nettoyer traces de chaussures et goudron sur les chromes

Message par Cécile29 Dim 8 Juin - 21:51

Merci Erwan pour cette petite astuce qui peut nous être très utile Very Happy
Cécile29
Cécile29

Messages : 1583
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 59
Localisation : Coray

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer traces de chaussures et goudron sur les chromes Empty Re: Nettoyer traces de chaussures et goudron sur les chromes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum