CUSTOM BREIZH BIKER'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le bon et le mauvais côté des bikers

4 participants

Aller en bas

Le bon et le mauvais côté des bikers Empty Le bon et le mauvais côté des bikers

Message par tysoaz Dim 30 Oct - 17:25

https://www.dailymotion.com/video/xgxwar_enquete-xclusive-l-impitoyable-loi-des-gangs-de-bikers-p1-4_news#rel-page-1

tysoaz

Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Le bon et le mauvais côté des bikers Empty Re: Le bon et le mauvais côté des bikers

Message par Invité Dim 30 Oct - 18:33

J'ai entendu parler de ce reportage...sans l'avoir regarder...( je me méfie tjs du coté raccoleur de la télé )...y a de belles images...
Mais tout ce qui est sectaire ...je suis contre.. Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bon et le mauvais côté des bikers Empty Re: Le bon et le mauvais côté des bikers

Message par Kkuet Dim 30 Oct - 18:44

Désolé Tysoaz, mais je ne regarderai pas ton reportage même s'il y a de belles bécanes..... Ce n'est pas contre toi mais contre les journalistes qui mélangent tout pour faire du "sensationnel". Même si ça existe vraiment, celui qui ne fait pas de moto retiendra : biker=voyou. Une fois de plus, sans le vouloir ou non, on met les bikers dans le même sac.... l'image est dur a changer, mais elle est tellement facile a exploiter......
Kkuet
Kkuet

Messages : 667
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Sudiste

Revenir en haut Aller en bas

Le bon et le mauvais côté des bikers Empty Re: Le bon et le mauvais côté des bikers

Message par Invité Dim 30 Oct - 18:55

Embarassed je me rend compte que mon message peut prêter à confusion...je n'ai rien contre le post bien au contraire... Embarassed
mon commentaire était sur le reportage en lui même..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bon et le mauvais côté des bikers Empty Re: Le bon et le mauvais côté des bikers

Message par tysoaz Dim 30 Oct - 21:45

Quand je dis : le bon et le mauvais côté des bikers.

Ce post s'adresse aux bikers (harley ou pas) et non à n'importe quel internaute.
Je part du principe que les bikers on leur libre arbitre et savent décerner ce qui est faux du vrai, bon du mauvais.

Ceci n'est en rien contre les Bandidos ou Hell's je ne suis pas juge.

ps : d'ailleurs en France je crois que ça se passe bien.

tysoaz

Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Le bon et le mauvais côté des bikers Empty Re: Le bon et le mauvais côté des bikers

Message par Admin/Denis. Lun 31 Oct - 7:50

il suffit de voir le côté bon enfant de la balade de Porcaro ( ou autres) pour se rendre compte que le motard n'est pas forcément impopulaire auprès des gens , ni encore moins associè systhèmatiquement à un bandit de grand chemin...
cependant ne nous voilons pas la face dans certaines régions en France le phènomène " bande " commence à se développer..certes à une echelle mois invasive qu'aux USA..
merci d avoir mis ce lien Tysoaz, tout le monde n'avait pas forcèment vu cette émission .
Admin/Denis.
Admin/Denis.
Admin

Messages : 1721
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 69
Localisation : presqu'ile de Crozon

https://custom-breizh-bikers.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Le bon et le mauvais côté des bikers Empty Re: Le bon et le mauvais côté des bikers

Message par Kkuet Lun 31 Oct - 20:24

Oui, merci quand même d'avoir mis ce lien, ça permet de discuter.
Mais ça me conforte dans l'idée de garder ma télé éteinte !!!!!!!
Kkuet
Kkuet

Messages : 667
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Sudiste

Revenir en haut Aller en bas

Le bon et le mauvais côté des bikers Empty Re: Le bon et le mauvais côté des bikers

Message par Invité Lun 31 Oct - 20:34

Kkuet a écrit:Oui, merci quand même d'avoir mis ce lien, ça permet de discuter.
Mais ça me conforte dans l'idée de garder ma télé éteinte !!!!!!!
Razz ..moi pareil...depuis 3 mois je ne l'ai allumée que pour suivre les matchs de rugby... tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bon et le mauvais côté des bikers Empty Re: Le bon et le mauvais côté des bikers

Message par gg29 Mer 2 Nov - 9:18

je n'avais jamais vu ce reportage ça fait froid dans le dos
gg29
gg29

Messages : 127
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 72
Localisation : crozon

Revenir en haut Aller en bas

Le bon et le mauvais côté des bikers Empty Re: Le bon et le mauvais côté des bikers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum