CUSTOM BREIZH BIKER'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Harley Davidson Softail FXS Blackline

3 participants

Aller en bas

Harley Davidson Softail FXS Blackline Empty Harley Davidson Softail FXS Blackline

Message par Invité Sam 17 Déc - 18:25

Harley Davidson Softail FXS Blackline Ok59





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Softail FXS Blackline Empty Re: Harley Davidson Softail FXS Blackline

Message par Admin/Denis. Dim 18 Déc - 9:22

HOULALALALALA ça sent le futur achat tout ça !!!Harley Davidson Softail FXS Blackline Mini_910
Admin/Denis.
Admin/Denis.
Admin

Messages : 1721
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 69
Localisation : presqu'ile de Crozon

https://custom-breizh-bikers.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Softail FXS Blackline Empty Re: Harley Davidson Softail FXS Blackline

Message par Invité Dim 18 Déc - 9:30

Admin/Denis. a écrit: HOULALALALALA ça sent le futur achat tout ça !!!Harley Davidson Softail FXS Blackline Mini_910

Pour le moment je regarde.....y en a plein.. lol! ..est ce qu'on peut en avoir une de chaque... Question Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Softail FXS Blackline Empty Re: Harley Davidson Softail FXS Blackline

Message par lulu29 Dim 18 Déc - 9:59

tu peux ,c est toi qui paye ,....................
lulu29
lulu29

Messages : 852
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Softail FXS Blackline Empty Re: Harley Davidson Softail FXS Blackline

Message par Invité Dim 18 Déc - 10:25

lulu29 a écrit:tu peux ,c est toi qui paye ,....................

ah bon...!! et moi qui espérais que les membres allaient lancer une collecte de fond... Sad
Harley Davidson Softail FXS Blackline Cochon10...Harley Davidson Softail FXS Blackline Argent10....Harley Davidson Softail FXS Blackline Tresor10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Softail FXS Blackline Empty Re: Harley Davidson Softail FXS Blackline

Message par Invité Jeu 5 Jan - 16:36

ah ! le dilemme WG vs BG... bon courage pour le choix kerveng Smile Et un RK ? t'aimes pas le RK ? What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Softail FXS Blackline Empty Re: Harley Davidson Softail FXS Blackline

Message par Invité Jeu 5 Jan - 16:39

Si Si ...Mchaka en à une ...et pour l'avoir vu en vrai....elle est carrément superbe...
Mais pour débuter je trouve le modèle un peu gros...je préfère débuter sur un gabari plus petit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Softail FXS Blackline Empty Re: Harley Davidson Softail FXS Blackline

Message par Invité Jeu 5 Jan - 16:41

Ronan a écrit:ah ! le dilemme WG vs BG... bon courage pour le choix kerveng Smile Et un RK ? t'aimes pas le RK ? What a Face
Comme tu dis le choix est difficile....d'autant plus que toutes les occasions se trouvent dans le sud de la France... Sad ...pour le moment la plus proche est à 6h de route... affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Softail FXS Blackline Empty Re: Harley Davidson Softail FXS Blackline

Message par Invité Jeu 5 Jan - 17:19

6 heures de route en HD ! que du bonheur quoi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Softail FXS Blackline Empty Re: Harley Davidson Softail FXS Blackline

Message par Invité Ven 20 Jan - 17:39

Salut les garçons,

Je me permets de m'immiscer dans votre discussion, si tu cherches un RK d'occase Kerveng, j'en connais un à vendre tout prêt (Landerneau), et dans un état irréprochable...mais c'est vrai que pour débuter chez Harley, c'est déjà une "grosse machine"....et ça demande aussi malgré tout de casser sa tirelire...mais c'est du 4 étoiles pour cruiser comme dans son fauteuil !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Softail FXS Blackline Empty Re: Harley Davidson Softail FXS Blackline

Message par Invité Ven 20 Jan - 18:07

salut Kornog
Un forum c'est fait pour discuter...et plus on s'immisce mieux c'est.... Razz
Merci pour ton annonce, mais pour le moment je vais attendre pour le RK...Et côté tirelire à partir du moment où tu choisis Harley....la tirelire t'es sur de la casser... Sad

En passant la Blackline est dispo à l'essai à Quimper...je l'ai vu l'autre jour, je l'ai trouvé moins jolie en vrai que sur les vidéos..
Mais bon, quand on m'aura mis ce putain de tampon sur ce putain de permis.. Rolling Eyes j'irais les voir en espérant qu'ils veuillent bien préter leur jouet à un débutant... lol!

ça se passe comment les essais chez HD...quelqu'un peut me renseigner SVP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Softail FXS Blackline Empty Re: Harley Davidson Softail FXS Blackline

Message par jonath Ven 20 Jan - 18:22

...
Mais pour débuter je trouve le modèle un peu gros...je préfère débuter sur un gabari plus petit[/quote]

Si je peux me permettre un petit conseil, ne démarre pas trop petit, tu vas vite t'en lasser. Les customs sont bien équilibrés et, après un court temps d'adaptation se conduisent comme des vélos (en attendant de les piloter).
jonath
jonath

Messages : 727
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 73
Localisation : Lampaul-Plouarzel

Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Softail FXS Blackline Empty Re: Harley Davidson Softail FXS Blackline

Message par Invité Ven 20 Jan - 18:32

Merci pour ton avis Jean-yves....ça va bcp m'aider.
Déjà qu'en sélectionnant les pas trop grands j'ai du mal à me décider...alors en élargissant la gamme.... Razz

mais non je déconne.. lol! .oullala...le choix va être difficile...faut déjà que je monte dessus pour me faire une idée...et après comptez sur moi pour vous solliciter... Razz ..vous avez l'expérience et la sagesse ( enfin normalement)
En tout cas merci pour tes conseils...Harley Davidson Softail FXS Blackline Ok88

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Softail FXS Blackline Empty Re: Harley Davidson Softail FXS Blackline

Message par Invité Ven 20 Jan - 19:08

Concernant les essais chez Harley, tu ne devrais pas avoir de mal à te faire prêter un guidon chez Cornouaille...sans vouloir être désagréable, tu n'es pas un jeunot de 25 ans qui vient d'avoir le permis...47ans..tu es pil-poil dans la cible des acheteurs chez HD (moyenne d'âge des proprios en France : 44 ans je crois...)Tu pourras aussi en plus chez Cornouaille essayer quelques Triumph...il y a de très belles machines aussi...mais perso, je trouve que sa manque de caractère..à part peut-être la Thunderbird et la monstrueuse Rocket..mais là on est plus prêt du camion que de la ballerine !!!
Mais même chez HD, tu risques d'être déçu par les machines en "configuration stock", les normes européennes de plus en plus drastiques en terme d'anti-pollution sont hélas assez inadaptées à ces moteurs de conception soyons clairs..archaïque..mais c'est aussi ce qui fait le charme et l'âme de ces machines !
On ne roule pas en Harley par hasard, et aucune autre marque ne t'apportera les "good vibes" que procurent ces satanées brèles !

Mais un Sportster injection par exemple, en version stock, ça s'apparente malheureusement plus à un gros scooter qu'au mythe vers lequel tu espères aller en choisissant cette marque !

Mais fort heureusement, il y a de nombreux moyens de rendre les machines stock actuelles plus vivantes...mais ça a un coût à mon goût prohibitif en France, et c'est un sacré business malheureusement !

Maintenant si tu veux aller voir la RK, je te donnerai les coordonnées de mon gris, c'est lui qui la vend, c'est un import us, c'est bien sûre une injection, mais c'est une vraie machine à sensations....no soucy !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Softail FXS Blackline Empty Re: Harley Davidson Softail FXS Blackline

Message par Invité Ven 20 Jan - 19:12

Pour les essais chez HD, du moins ceux que j'ai pu faire, c'est du simple. J'arrive chez HD -par hasard-, je rentre et reste quelques secondes devant un RK, un gars sympa arrive (ben oui : "tiens, un futur client potentiel" et me dit : "tu veux l'essayer ?" Bon, j'étais pas HD à l'époque, pas du tout même ! Mais essayer un RK ça se refuse pas hein ? Le temps de faire les papiers, chauffer le twin et zou c'était parti. J'ai roulé une vingtaine de minutes derrière un gars qui fallait suivre. Voilà, tout simple. Ca c'était chez HD Vannes.
Chez HD Quimper, j'ai pas essayé de Harley, mais 2 Tromf : une Speedmaster et une Tbird 1700, là personne pour me montrer le chemin, ils m'ont indiqué un parcours -que j'ai respecté- et 2 fois 15 minutes (environ).
Je n'ai jamais pris rendez-vous pour essayer une meule. Peut-être mieux vaut appeler afin de savoir ce qu'ils ont en essai, et voir si ça te dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Softail FXS Blackline Empty Re: Harley Davidson Softail FXS Blackline

Message par Invité Ven 20 Jan - 19:16

"sportster = scooter" ... tu exagères un peut kornog. Ok, neuf pas rôdé et stock, on sent que ça ne respire pas. Mais le moteur va s'ouvrir et pi stage 1 et ça le fait bien.
Et pi tu peux la commander avec le stage 1 direct si tu la prend neuve, et si c'est une occase elle a toutes les chances d'être déjà équipée.
Un scoot de plus de 10 m/kg...jamais vu. Remarque je sais pas ce que c'est....un scooter Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Softail FXS Blackline Empty Re: Harley Davidson Softail FXS Blackline

Message par Invité Ven 20 Jan - 19:25

J'oubliais : en moto, ce n'est pas -obligatoirement- le plus gros moteur qui offre le plus de sensations. Faut prendre en compte le rapport poids/puissance, le caractère du moteur (architecture, montage dans le cadre, forme des arbres à cames), le cadre (maniable ou moins), la position, le son.
Je trouve par ex qu'un sports 12 (je connais pas le Cool offre plus de sensations que le Tbird 1700, j'ai pas dis perf -ça n'a pas de sens sur nos meules- j'en sais rien : davantage de good vibe, plus maniable, plus de caractère, etc (et ce même version stock).
Mais mes goûts ne sont que relatifs Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Softail FXS Blackline Empty Re: Harley Davidson Softail FXS Blackline

Message par Invité Ven 20 Jan - 19:34

Pour les essais chez Harley j'ai consulté leur site et y a par concession les modèles disponibles à l'essai.

Quand je parle d'essai, j'y inclu même pas le moteur...j'ai pas de point de comparaison à part ma Shadow... lol!
Pour le moment mes crirères : la position, le confort de conduite ( à l'aise dessus quoi),la maniabilité, et l'esthétique.
Une fois que j'aurais déjà choisi ça...c'est là que je ferais appel à vos services pour les appréciations niveau moteur.
J'espère que je pourrais compter sur vous...suivant vos disponibilités bien sur... flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Softail FXS Blackline Empty Re: Harley Davidson Softail FXS Blackline

Message par Invité Ven 20 Jan - 20:08

T'as tout bon Jojo Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Softail FXS Blackline Empty Re: Harley Davidson Softail FXS Blackline

Message par Invité Ven 20 Jan - 20:16

Et le moteur est aussi une question de goût perso. Un sports sera par ex moins souple qu'un tourer (Lapalisse...). Une électra boira davantage qu'un 8.
On ne cherche pas tous les mêmes sensations, alors -même si l'expérience d'autrui est intéressante, on choisit un moteur pour ses goûts perso.
C'est toi qui saura ce qui te convient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Softail FXS Blackline Empty Re: Harley Davidson Softail FXS Blackline

Message par Invité Ven 20 Jan - 20:28

ouai ...j'ai bcp à apprendre encore... Wink
Harley Davidson Softail FXS Blackline Ok89

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Softail FXS Blackline Empty Re: Harley Davidson Softail FXS Blackline

Message par Invité Ven 20 Jan - 20:32

C'est ça qu'est bon : découvrir ! T'as du bol ; c'est un grand et super moment le choix de sa 1ère Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Softail FXS Blackline Empty Re: Harley Davidson Softail FXS Blackline

Message par Invité Ven 20 Jan - 20:53

Ronan a de toutes façons 100% raison, le choix d'une machine c'est très personnel, et il y a tellement de critères différents pouvant être primordiaux pour certains, et négligeables pour d'autres !

Par exemple mon Sport's il freine pas (j'ai pourtant un R avec double disques devant..., il est d'origine relativement mal suspendu et du coup assez "brouillon" au niveau de la direction sur les routes mal pavées.....mais j'adore cet engin pour tout le reste, son moteur généreux et bourré de couple, son gros caractère qui peut paraître capricieux pour certains (c'est un carbu...)mais qui apporte tellement de sensations, et à tous les régimes contrairement à beaucoup de machines....
Enfin, sous son air de gentil Roadster lourdeau, c'est une bécane qui peut-être redoutablement efficace une fois qu'on l'a bien en main !

Pour débuter chez HD, c'est à mon sens un très bon choix, tant sur le plan du porte-monnaie que de "l'acclimatation"....une bécane abordable,facile, et qui apporte déjà beaucoup de sensations et de plaisir...

Mais ce n'est que mon humble avis....rien de plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley Davidson Softail FXS Blackline Empty Re: Harley Davidson Softail FXS Blackline

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum