CUSTOM BREIZH BIKER'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

A la recherche de ma belle...

+6
pascalou29
Admin/Denis.
le petit breton
Cécile29
jonath
Kkuet
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

A la recherche de ma belle... Empty A la recherche de ma belle...

Message par Invité Mer 25 Jan - 17:33

Un ptit post ,sous forme de compte rendu , sur mes essais motoristiques...pour enfin découvrir ma belle, qui doit m'attendre quelque part...faut que je mette la main dessus.

Cet a-m direction HD Quimper.
Petit tour dans le magasin, je peux vous aider..?? je cherche une moto mais je ne sais pas laquelle choisir....Faudrait que j'essaye, je n'ai mon permis que depuis lundi......Félicitations et hop en selle.
Super sympa le vendeur...A la recherche de ma belle... Ok97

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma belle... Empty la blackline

Message par Invité Mer 25 Jan - 17:49

Premier essai....la blackline.
A la recherche de ma belle... Sans-t11

Belle moto, stage 1....moteur en marche et direction quimper - coray aller retour ( bin oui , il a fallu que je la ramène.. Embarassed )

Première impression...ça pousse...ou ça tire Shocked ( je sais pas trop bien.. ) aussi facile à prendre en main que ma Shadow...tout de suite à l'aise et rassuré dessus...la selle est basse( nickel).
Par contre j'ai les bras trop courts...je suis obligé de me plier vers l'avant pour être à l'aise ( ce dont je n'ai pas l'habitude)...et du coup le confort en prend une claque... No je ne me vois pas faire 200 km dans cette position.Par contre le guidon "étroit" ne m'a pas dérangé plus que ça.
Sur la route....grande surprise pour moi...on ne sent pas la vitesse ..je dirais même un manque de sensations ..j'ai pas trop taquiné dans les virages non plus...(elle est pas à moi la bécane)et autre déception la prise au vent... affraid juste qu'à 100km/h c'est correct...après ça se gate...et à 130 c'est carrément insupportable... No

Il existe un autre modèle de guidon adapté qui se rapproche du conducteur ( option préférée à une greffe d'une autre paire de bras plus longs)...mais je pense que ça doit nuire un peu au look...et compter 1000€ de plus...!!

Résultat des courses....mitigé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma belle... Empty Re: A la recherche de ma belle...

Message par Kkuet Mer 25 Jan - 17:52

Moi j'adore cette bécane. Et elle est à quelle prix ce petit bijou ????
Kkuet
Kkuet

Messages : 667
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Sudiste

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma belle... Empty Re: A la recherche de ma belle...

Message par Invité Mer 25 Jan - 18:08

Kkuet a écrit:Moi j'adore cette bécane. Et elle est à quelle prix ce petit bijou ????

prix catalogue...black: 16 995€ bicolore: 17 845€

Alors pour les commandes: A la question vous la voudriez pour quand ?? j'ai répondu (pas demain, voulais pas passer pour un blaireau.. Razz ) la semaine prochaine..
No en neuf si commande début février livraison mini mi-avril. Si commande fin mars pas certain de l'avoir pour l'été...
Ils travaillent en flux tendu et ont des quotas...ex : si 1000 blackline pour la France , si elles sont vendues pour février...faut attendre l'année suivante pour en avoir d'autres..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma belle... Empty Re: A la recherche de ma belle...

Message par Invité Mer 25 Jan - 18:21

c'est LE problème chez HD : les délais. Et c'est -très- frustrant quand tu attends.
As-tu pensé à une SG, elle n'a pas les commandes avancées mais ça se greffe, comme tout chez HD. Un conseil, compte dans ton budget le stage 1. Le faire soi-même revient bien sûr moins cher, mais faut alors attendre que la meule ait 2 ans pour ne pas faire sauter la garantie.
En Sportster avec commande avancée et guidon reculé vers le conducteur, y'a que la mienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma belle... Empty Re: A la recherche de ma belle...

Message par Invité Mer 25 Jan - 18:26

je fais part de mes commentaires quant à mon essai de la blackline au vendeur...et hop essai de la switchback...
A la recherche de ma belle... Switc10

Première constatation ( qu'il n'y a pas sur la blackline) ....ça viiiiiibbbrrrrrrreeeeeeeeee... Shocked Razz ...y a tout qui tremble...c'est super marrant et agréable comme sensation...
Ici pas de stage 1...ça s'entend et ça se sent à la conduite, sensation d'étouffement du moteur.Mais ça pousse bien quand même, surtout en 1ère...les vitesses ne doivent pas être étagées de la m^me manière.
Niveau confort, c'est super..rien avoir avec l'autre, on est comme dans un fauteuil...position agréable....bonnes sensations sur la route, et à 130 km\h c'est faisable...j'avais aussi gardé le pare brise.

Le moins...le look.. Crying or Very sad ..Trop style familial à mon gout, j'aime pas la très grosse fourche avant, le gros phare, et l'échappement 2 en 1.

Bilan de la journée...satisfait de mes essais, ça me donne une idée de ce que je veux.
nouvelle équation à résoudre...allier l'esthétique au confort...
Peut être la Super glide (suis monté dessus mais pas d'essai) en la customisant pour lui donné une plus belle gueule...??
Pour la wide glide...le vendeur m'a dit que j'aurais à peu près la m^me position que sur la black....à vérifier.


A la recherche de ma belle... 151

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma belle... Empty Re: A la recherche de ma belle...

Message par Invité Mer 25 Jan - 18:28

Ronan a écrit:c'est LE problème chez HD : les délais. Et c'est -très- frustrant quand tu attends.
As-tu pensé à une SG, elle n'a pas les commandes avancées mais ça se greffe, comme tout chez HD. Un conseil, compte dans ton budget le stage 1. Le faire soi-même revient bien sûr moins cher, mais faut alors attendre que la meule ait 2 ans pour ne pas faire sauter la garantie.
En Sportster avec commande avancée et guidon reculé vers le conducteur, y'a que la mienne.

Il faudra que je regarde la tienne de plus près avec son nouveau guidon.. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma belle... Empty Re: A la recherche de ma belle...

Message par jonath Mer 25 Jan - 18:44

Merci de nous tenir au courant . Sympa.
moi, j'aime bien l'esthétique de la switchback.
jonath
jonath

Messages : 727
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 73
Localisation : Lampaul-Plouarzel

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma belle... Empty Re: A la recherche de ma belle...

Message par Invité Mer 25 Jan - 18:50

jonath a écrit:Merci de nous tenir au courant . Sympa.
moi, j'aime bien l'esthétique de la switchback.

c'est loin d'être laid... Razz c'est juste, quand t'es assis, la vue de l'avant c'est vraiment mastoque et tout rentré en un seul bloc....z'aurait fait un peu de découpe encore... scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma belle... Empty Re: A la recherche de ma belle...

Message par Invité Mer 25 Jan - 19:25

Ça doit être une bonne meule, mais c'est vrai qu'elle est très consensuelle. Un bon choix certainement , un choix raisonnable , mais sont-ce consensus et raison que l'on cherche chez HD ? Ceci dit, pour les longs run quand le budget ne suit pas pour un RK, on peut être raisonnable Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma belle... Empty Re: A la recherche de ma belle...

Message par Invité Mer 25 Jan - 19:39

Si tu as le budget en neuf pour les machines que tu viens d'essayer chez Cornouaille, pourquoi ne cherches-tu pas un RK récent d'occase ?

Mais bon...je ne connais pas ton "cahier des charges" : budget-goûts-programme ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma belle... Empty Re: A la recherche de ma belle...

Message par Invité Mer 25 Jan - 19:56

Tu as les inabordables qui laissent rêveur :

http://www.leboncoin.fr/motos/278168443.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/motos/253328902.htm?ca=6_s


et les en dessous du budget de celles essayées aujourd'hui :

http://www.leboncoin.fr/motos/279087866.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/motos/279263344.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/motos/278152964.htm?ca=6_s


et sûrement plein d'autres à venir....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma belle... Empty Re: A la recherche de ma belle...

Message par Cécile29 Mer 25 Jan - 20:05

Je trouve la blackline superbe et j'aime bien le look avec commande avancées et le corps pencher en avant, mais si t'es pas à l'aise, t'es pas à l'aise... un petit Half Helmet sur la tête, il te manquerait plus que te faire pousser la barbe et le ventre lol!
Cécile29
Cécile29

Messages : 1583
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 59
Localisation : Coray

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma belle... Empty Re: A la recherche de ma belle...

Message par Invité Jeu 26 Jan - 17:57

KORNOG a écrit:Si tu as le budget en neuf pour les machines que tu viens d'essayer chez Cornouaille, pourquoi ne cherches-tu pas un RK récent d'occase ?

Mais bon...je ne connais pas ton "cahier des charges" : budget-goûts-programme ?

peut- être... si ce que j'essaye ne me convient pas..
ça a un gros phare quand même, j'avais pas trop fait gaffe.

Si ça peut te rassurer....moi non plus je ne le connais pas mon cahier des charges... Crying or Very sad j'en suis encore qu'au stade découverte ...je ne monte une bécane que depuis Avril dernier

en tout cas merci pour tes conseils... bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma belle... Empty Re: A la recherche de ma belle...

Message par le petit breton Jeu 26 Jan - 21:09

il n'y a pas que HD... parce que HD c'est quand même de la daube lol!
le petit breton
le petit breton

Messages : 881
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 60
Localisation : quimerc'h

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma belle... Empty Re: A la recherche de ma belle...

Message par Kkuet Jeu 26 Jan - 21:29

le petit breton a écrit:il n'y a pas que HD... parce que HD c'est quand même de la daube lol!

Non, tu ne peux pas dire ça.... par contre cher oui.... même très cher !!!!

La HD 17.800 roros
A la recherche de ma belle... 547586nouveauteharleydavidsonblacklinesoftailcotehd

La Kawa VN 1500 = 11.500 roros
A la recherche de ma belle... 827796VN1500Classic2002700px

Qu'est ce qui justifie la différence ???? la marque ?
Kkuet
Kkuet

Messages : 667
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Sudiste

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma belle... Empty Re: A la recherche de ma belle...

Message par le petit breton Jeu 26 Jan - 21:36

et puis après on ne le verra plus sur le forum... Suspect
le petit breton
le petit breton

Messages : 881
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 60
Localisation : quimerc'h

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma belle... Empty Re: A la recherche de ma belle...

Message par Invité Ven 27 Jan - 4:31

Quoi ? Hein ? Où ça ? Qui ? On m'appelle ?
J'ARRIVE !!!
Un VN 1700 c'est volumineux, surtout équipée de samsonites et pelle à neige. Mais je suis sûr qu'avec un tit coup d'main y'a moyen de l'avaler Twisted Evil tongue bom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma belle... Empty Re: A la recherche de ma belle...

Message par Invité Ven 27 Jan - 15:53

Lorsque j'ai découvert ce forum grâce à Pascalou, je n'avais jusque là traîné mon clavier que sur des forums HD....voir même des forums spécifiques Sportster HD...ce qui est quand-même incroyable !

Ce qui est convivial est sympa ici, semble t'il, c'est qu'il y a de tout, toutes puissances mélangées de plus, et que le seul trait commun je pense aux personnes qui viennent se connecter, c'est le plaisir de cruiser peinard sur une machine qui leur ressemble !

Alors,on peut toujours se vanner d'une marque à l'autre, faire du second voir ixième degré concernant une marque ou une autre...HD ou pas on s'en tape..c'est déjà à chacun ses moyens pour s'offrir la machine de ses rêves ou qui s'en rapproche...
Mais tout ça mis à part, lorsque l'on a une culture custom et que l'on aime ce type de machine, Harley est et restera un mythe...et entendre claquer le V Twin de Milwaukee entre ses tites gambettes procure un plaisir inégalable...Aimer les customs et cracher sur cette marque mythique, c'est un peu comme être passionné de musclecar et ne pas rêver d'essayer une Mustang GT, adorer le offshore et ne pas regarder le Donzi qui passe....c'est même pas suspect, c'est un peu idiot....

Maintenant à qui appartient le "concept du custom" ????, à personne et à tout le monde à la fois...mais on peut quand même reconnaître que les frères Harley et mister Davidson avaient une longueur d'avance sur tous les autres, européens et asiatiques confondus....souvent copiés au fil des décennies...mais rarement égalés dans bien des domaines...après, encore une fois chacun trouve son plaisir sur la brèle de son choix !

afro jocolor farao king flower rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma belle... Empty Re: A la recherche de ma belle...

Message par Invité Ven 27 Jan - 16:08

Bravo Kornog....t'es pas loin de la vérité...A la recherche de ma belle... Ok99

et pour ce qui est du forum aussi....on veut un truc sympa...pas de prises de tête, pas d'ego surdimensionné.
Ce qu'on veut c'est pouvoir s'organiser de belles balades entre amis... bounce bounce .et en attendant que ça roule vraiment, on fait connaissance en racontant des conneries... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma belle... Empty Re: A la recherche de ma belle...

Message par Invité Ven 27 Jan - 16:27

Des conneries ça oui ! Mais aussi des problèmes de choix Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma belle... Empty Re: A la recherche de ma belle...

Message par Cécile29 Ven 27 Jan - 16:43

HD vs Kawa ??? chercher pas les mecs, la meilleure c'est ma DD !!! MOUHAHAHAHAHA !!! Laughing lol!
Cécile29
Cécile29

Messages : 1583
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 59
Localisation : Coray

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma belle... Empty Re: A la recherche de ma belle...

Message par Invité Ven 27 Jan - 16:44

Ronan a écrit:Des conneries ça oui ! Mais aussi des problèmes de choix Wink

En parlant de choix...
demain matin RDV pour essayer ça...http://annonce-moto.vivastreet.fr/annonce-moto-occasion+ambon-56190/harley-davidson--dyna-wide-glide-injection/36969859?lb=new&search=1&start_field=1&keywords=wide+glide&sp_common_price%5Bstart%5D=&sp_common_price%5Bend%5D=&sp_vehicules_cylinder%5Bstart%5D=&sp_vehicules_cylinder%5Bend%5D=&sp_common_year%5Bstart%5D=2009&sp_common_year%5Bend%5D=&sp_vehicules_mileage%5Bstart%5D=&sp_vehicules_mileage%5Bend%5D=&geosearch_text=&geo_radial_distance=0&searchGeoId=0&end_field=&main_category=73
et ensuite si elle me convient,direction HD Rennes pour voir ça..A la recherche de ma belle... Bg_iry10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma belle... Empty Re: A la recherche de ma belle...

Message par Admin/Denis. Ven 27 Jan - 16:45

on dit pas MA dd mais MON dd !! ( que va te dire notre ami André !! Very Happy
Admin/Denis.
Admin/Denis.
Admin

Messages : 1721
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 69
Localisation : presqu'ile de Crozon

https://custom-breizh-bikers.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma belle... Empty Re: A la recherche de ma belle...

Message par Invité Ven 27 Jan - 16:48

Superbe la WG ! Tu m'rendrais jaloux Wink j'adore cette meule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de ma belle... Empty Re: A la recherche de ma belle...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum