CUSTOM BREIZH BIKER'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LA MEILLEURE LETTRE DE DIVORCE JAMAIS VU !!

2 participants

Aller en bas

LA MEILLEURE LETTRE DE DIVORCE JAMAIS VU !! Empty LA MEILLEURE LETTRE DE DIVORCE JAMAIS VU !!

Message par Cécile29 Jeu 6 Oct - 17:33

Ma chère épouse, je t écris cette lettre pour te dire que je te quitte pour toujours. J'ai été un homme bon pour toi pendant 7 ans . Ces deux dernières semaines ont été l'enfer. ... Ton patron a appelé pour me dire que tu quittais ton emploi aujourd'hui . La semaine dernière, tu rentrais et tu n as même pas remarqué que j'avais une nouvelle coupe de ch...e...veux ,J'avais fait cuire ton repas préféré et portais même une nouvelle paire de boxeurs en soie . Tu as mangé en 2 minutes , et allais droit au sommeil après avoir regardé tes feuilletons . Tu ne me dis plus je t aime ; tu ne veux plus de sexe ou tout ce qui nous relie en tant que mari et femme . Quoi qu'il en soit , je m en vais pour toujours . Ton ex-mari ; post-scriptum n'essaies pas de me trouver. Ta sœur et moi nous éloignons de la Virginie occidentale ensemble ! Ais une vie formidable ! -

RÉPONSE DE L'ÉPOUSE
Cher ex-mari Rien n'a égayé encore plus ma journée que de recevoir ta lettre . Il est vrai que toi et moi sommes mariés depuis 7 ans, même si un homme bon est très loin de ce que tu as été . J ai bien remarqué que tu avais une nouvelle coupe de cheveux la semaine dernière , mais la 1ère chose qui m'est venu à l'esprit était « tu ressembles à une fille! " . Et quand tu as cuisiné mon plat préféré , tu m as surement confondu avec ma sœur , parce que j'ai arrêté de manger du porc il y a 7 ans . A propos de ces boxeurs en soie : je me suis détourné de toi , car l'étiquette de prix 49,99 $ était encore sur eux , et j'ai prié pour que ce ne soit pas une coïncidence : ma sœur venait de m emprunter cette somme ce matin-là . Après tout cela , je t aimais toujours et sentais que nous pouvions trouver une solution . Alors, quand j'ai touché le loto de 10 millions de dollars , j'ai quitté mon emploi et ai acheté 2 billets pour la Jamaïque , mais quand je suis rentré tu étais parti .. Tout arrive pour une raison , je suppose . J'espère que tu as la vie épanouissante que tu as toujours voulu . Mon avocat a déclaré que la lettre que tu m as écrit m' assure que tu ne veux pas pas obtenir un sou de moi . Alors prends soin de toi . Signé, ton ex-femme, riche comme Crésus et Libre...

Post-scriptum : Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais ma sœur Carla est née Carl. J'espère que ce n'est pas un problème
Cécile29
Cécile29

Messages : 1583
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 59
Localisation : Coray

Revenir en haut Aller en bas

LA MEILLEURE LETTRE DE DIVORCE JAMAIS VU !! Empty Re: LA MEILLEURE LETTRE DE DIVORCE JAMAIS VU !!

Message par Admin/Denis. Jeu 6 Oct - 17:58

Very Happy
Admin/Denis.
Admin/Denis.
Admin

Messages : 1721
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 69
Localisation : presqu'ile de Crozon

https://custom-breizh-bikers.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum