CUSTOM BREIZH BIKER'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

la commission s'attaque aux choppers

+2
gg29
Admin/Denis.
6 participants

Aller en bas

la commission s'attaque aux choppers Empty la commission s'attaque aux choppers

Message par Admin/Denis. Lun 12 Mar - 17:17

Le Parlement Européen s'attaque aux customs
ABS obligatoire, limitation de la longueur des fourches et des émissions polluantes
"Il ne comprend rien à la moto mais n'aime pas le look"
Les customs seraient-ils en voix d'extinction ? C'est en tout cas ce qu'avance le MAG (Motorcycle Action Group), équivalent anglais de notre FFMC nationale, dont les propos ont été rapportés par le site britannique MCN.

La customisation des motos et surtout des choppers, serait de plus en plus menacée par le Parlement Européen.

Si les mesures actuellement en discussion visent à interdire toute modification moteur entrainant un gain de puissance, le changement de taille de la fourche pourrait lui aussi être règlementé. Comprenez donc que les customs n'auront plus le droit d'exhiber leur formes imposantes qui font leur caractère et qui reste une de leur grande particularité.

Nich Brown, secrétaire général MAG

C'est l'histoire classique d'un membre de la Commission qui ne comprend rien à la moto mais qui n'aime pas le look des fourches rallongées et qui croit devoir réguler ça.
Les nouvelles mesures de l'UE pourraient également étendre l'introduction de l'ABS obligatoire sur tous les 2roues de plus de 50cm3 dès 2014 et limiter davantage les émissions polluantes à partir de 2016.

Quoi qu'il en soit, Brown précise qu'un mouvement de contestation s'installe chez les députés et que les chances pour que le parlement adopte la même position qu'en avril dernier (majoritairement favorable à cette époque) s'amenuisent peu à peu
Admin/Denis.
Admin/Denis.
Admin

Messages : 1721
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 69
Localisation : presqu'ile de Crozon

https://custom-breizh-bikers.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

la commission s'attaque aux choppers Empty Re: la commission s'attaque aux choppers

Message par gg29 Lun 12 Mar - 17:39

y en a vraiment marre de ts ces ronds de cuir
gg29
gg29

Messages : 127
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 72
Localisation : crozon

Revenir en haut Aller en bas

la commission s'attaque aux choppers Empty Re: la commission s'attaque aux choppers

Message par le petit breton Lun 12 Mar - 17:40

je ne vois pas le problème concernant la pollution et l'abs... j'ai l'abs... je ne m'en suis jamais servi mais au moins j'ai des freins
le plaisir de conduire reste... c'est la principal
le petit breton
le petit breton

Messages : 881
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 60
Localisation : quimerc'h

Revenir en haut Aller en bas

la commission s'attaque aux choppers Empty Re: la commission s'attaque aux choppers

Message par jonath Lun 12 Mar - 18:00

Sans commentaire, je vois rouge quand je prend connaissance de ce genre de propos, bien que le chopper ne soit pas mon truc. Evil or Very Mad
jonath
jonath

Messages : 727
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 73
Localisation : Lampaul-Plouarzel

Revenir en haut Aller en bas

la commission s'attaque aux choppers Empty Re: la commission s'attaque aux choppers

Message par Kkuet Lun 12 Mar - 19:44

C'est le moment de mobiliser le max de motos pour bloquer les entrées des permanences des partis politiques !!!! histoire de leur montrer qui vote !!!!!!!! la commission s'attaque aux choppers Violenc21 la commission s'attaque aux choppers 10_9_133 la commission s'attaque aux choppers Violenc244
Kkuet
Kkuet

Messages : 667
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Sudiste

Revenir en haut Aller en bas

la commission s'attaque aux choppers Empty Re: la commission s'attaque aux choppers

Message par Cécile29 Mar 13 Mar - 6:21

M---E !!! Commence franchement à faire ch--- ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Cécile29
Cécile29

Messages : 1583
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 59
Localisation : Coray

Revenir en haut Aller en bas

la commission s'attaque aux choppers Empty Re: la commission s'attaque aux choppers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum