lac de guerlédan
+4
Admin/Denis.
jonath
le petit breton
pascalou29
8 participants
Page 1 sur 1
lac de guerlédan
Aujourd'hui petite balade sympa .. .. avec des mecs sympa .. ( Kornog et jonath ) ..sur des bécanes sympa .. ..dans des lieux sympa ( Huelgoat pour le pique nique... Rostrenen et le lac de Guerlédan pour des rafraichissemants sympa .. )... et tout
ça avec un temps super sympa ...
Voilà voilà...une journée bien sympa...
Pour les photos sympa et les vidéos sympa....c'est Jean-yves .. .. qui s'en charge...
ça avec un temps super sympa ...
Voilà voilà...une journée bien sympa...
Pour les photos sympa et les vidéos sympa....c'est Jean-yves .. .. qui s'en charge...
Invité- Invité
Re: lac de guerlédan
Sympa !
pascalou29- Messages : 258
on a hâte de voir ça
le petit breton- Messages : 881
YES !!!!...vraiment une excellentissime virée, avec un temps radieux et des routes quasi-désertes pour traverser les paysages magnifiques du Kreiz Breizh !
à refaire c'est sur, avec un petit bivouac au bord du lac le soir et retour par la côte sud-finistère pour changer d'itinéraire le lendemain !
PS: Kerveng est interdit de séjour à Rostrenen, les mecs du coin le prenent pour le chef du gang des bikers de Kemper !
à refaire c'est sur, avec un petit bivouac au bord du lac le soir et retour par la côte sud-finistère pour changer d'itinéraire le lendemain !
PS: Kerveng est interdit de séjour à Rostrenen, les mecs du coin le prenent pour le chef du gang des bikers de Kemper !
Invité- Invité
Voilà la vidéo de cette belle et animée sortie (bandes rivales, danoises etc). L'action se situe d'abord près au bord du lac de Huelgoat, puis on voit les 3 artistes descendre dans "la grotte du diable" (se ressourcer, sans doute). Petite image de la Roche Tremblante, puis le lac à nouveau.
Changement de décor avec le lac de Guerlédan: arrivée des 3 héros, les Danoises avant et après et enfin, le repos du guerrier.
Changement de décor avec le lac de Guerlédan: arrivée des 3 héros, les Danoises avant et après et enfin, le repos du guerrier.
jonath- Messages : 727
On comprend pourquoi certains veulent faire des "petits bivouacs" au bord du lac...KORNOG a écrit:YES !!!!...vraiment une excellentissime virée, avec un temps radieux et des routes quasi-désertes pour traverser les paysages magnifiques du Kreiz Breizh !
jonath- Messages : 727
jolie vidéo merci jean yves ( la musique colle bien )..vous avez du passer un agréable moment.
va falloir que je me décide à aller visiter ce coin que je ne connais pas du tout ..
va falloir que je me décide à aller visiter ce coin que je ne connais pas du tout ..
Merci jean-yves pour la sympa vidéo...
....ah bin c'est dommage on y organisait une sortie hier... ....va falloir que je me décide à aller visiter ce coin que je ne connais pas du tout
et pourtant c'est des rustiques par là bas....les mecs du coin le prenent pour le chef du gang des bikers de Kemper
Invité- Invité
super bien fait tres agréable.....
lulu29- Messages : 852
Sympa !
Cécile29- Messages : 1583
Super boulot cette petite mise en images de notre journée !!!!
Nous quand on part en virée, on lésine pas sur les moyens, on emmène Steven Spielberg et Django Reinhardt...et tout ça réuni dans la même personne...Bravo Jonath !
Nous quand on part en virée, on lésine pas sur les moyens, on emmène Steven Spielberg et Django Reinhardt...et tout ça réuni dans la même personne...Bravo Jonath !
Invité- Invité
KORNOG a écrit:Super boulot cette petite mise en images de notre journée !!!!
on emmène Steven Spielberg et Django Reinhardt...et tout ça réuni dans la même personne...Bravo Jonath !
Par contre doit y avait du montage....il me semble t'avoir vu zoomer sur les danoises..
Dis donc ..t'aurais quand même pas gardé cette séquence pour toi tout seul ..hein Jean-yves..???
Invité- Invité
Par contre doit y avait du montage....il me semble t'avoir vu zoomer sur les danoises..
Dis-donc..laisse le zoomer..tant que c'est que de la caméra !
PS: tu veux qu'on parle de ton rencard de Huelgoat tout de rose vêtue...tu sais, "l'anglaise" !
Invité- Invité
Super la vidéo, merci pour le partage les artistes !
pascalou29- Messages : 258
sympa !
faut profiter du beau temps ...j'ai roulé avec Belair jusqu'a la concession harley (porte ouverte TRIUMPH ) le Faou Quimper par la vieille route...sympa
on a vu le nouveau sporster seventy two moi je le trouve ...le mot du jour... SYMPA
A+
sympa tout ça...
faut profiter du beau temps ...j'ai roulé avec Belair jusqu'a la concession harley (porte ouverte TRIUMPH ) le Faou Quimper par la vieille route...sympa
on a vu le nouveau sporster seventy two moi je le trouve ...le mot du jour... SYMPA
A+
sympa tout ça...
livetoride- Messages : 81
Page 1 sur 1