drole de salon
+4
Admin/Denis.
jonath
lulu29
le petit breton
8 participants
Page 1 sur 1
drole de salon
9h15 lulu et moi nous nous sommes retrouvé au café habituel du Faou où je l'ai surpris en train de se goinfrer de pain au chocolat.
9h30 départ pour quimper où nous arrivons en même temps que Joël pour 10h00, le RDV étant pris pour 10h30, ce qui nous laissait le temps de voir toutes les motos de chez" motoman" le temps de voir arriver Denis.
les photos arrivent
nous prenons la voie express direction Guidel pour une 1ère halte café. la météo est avec nous.
nous reprenons la route par la cote pour rejoindre Lorient et son parc des expos... vide oui oui vide et on a beau interroger les motards que nous croisons, personne n'est au courant d'un salon de la moto . le désarroi se lit sur nos visages.
les seules motos du salon
nous ne nous laissons pas abattre en allant casser la croute au Géant de Lanester où se trouvait une petite expo moto (12 motos et 3 scooters) ainsi qu'un stand de la FFMC où certains ont récupéré des couvres sacs à dos jaune fluo avec bande réfléchissante ... ça peut servir avant d'improviser une balade de remplacement...
je vous avez prévenu on ne se laisse pas abattre
nous décidons de prendre la route, plein nord par pont aven , Nevez, la pointe de trévignon, concarneau, le cap coz, beig meil, quimper, chateaulin....... avec quelques arrêts stratégiques sur les terrasses ensoleillées de la région.
vous ne trouvez pas que LULU ressemble à crasy frog???
beig meil
au final : pas de salon mais une bonne balade entre potes sous un soleil radieu...
9h30 départ pour quimper où nous arrivons en même temps que Joël pour 10h00, le RDV étant pris pour 10h30, ce qui nous laissait le temps de voir toutes les motos de chez" motoman" le temps de voir arriver Denis.
les photos arrivent
nous prenons la voie express direction Guidel pour une 1ère halte café. la météo est avec nous.
nous reprenons la route par la cote pour rejoindre Lorient et son parc des expos... vide oui oui vide et on a beau interroger les motards que nous croisons, personne n'est au courant d'un salon de la moto . le désarroi se lit sur nos visages.
les seules motos du salon
nous ne nous laissons pas abattre en allant casser la croute au Géant de Lanester où se trouvait une petite expo moto (12 motos et 3 scooters) ainsi qu'un stand de la FFMC où certains ont récupéré des couvres sacs à dos jaune fluo avec bande réfléchissante ... ça peut servir avant d'improviser une balade de remplacement...
je vous avez prévenu on ne se laisse pas abattre
nous décidons de prendre la route, plein nord par pont aven , Nevez, la pointe de trévignon, concarneau, le cap coz, beig meil, quimper, chateaulin....... avec quelques arrêts stratégiques sur les terrasses ensoleillées de la région.
vous ne trouvez pas que LULU ressemble à crasy frog???
beig meil
au final : pas de salon mais une bonne balade entre potes sous un soleil radieu...
Dernière édition par le petit breton le Sam 31 Mar - 19:51, édité 4 fois
le petit breton- Messages : 881
Re: drole de salon
juste pour info ce n était pas des croissants mais 1 croissant quant a la ressemblance......
lulu29- Messages : 852
lulu j'ai dit : "de pain au chocolat" au singulier, donc 1 et pas un croissant. un croissant rectangulaire avec du chocolat s'appelle un "pain au chocolat"... t'es grillé lulu, adien les tablettes pour frimer cet été sur la plage sans oublier la gaufre après le steak frittes
et tu n as rien oublier tant que ty est ???? en tout cas super aprem a redemander méme sans salon...
lulu29- Messages : 852
merci pour le partage, ça a du être une superbe ballade!
jonath- Messages : 727
le beau temps nous a fait oublier le " non-salon"..n empêche que pendant 5 mns on à eu l air un peu concon de se retrouver dans un parc des expositions complétement vide
merci pour les photos Eric..
merci pour les photos Eric..
A défaut de motos à regarder on en a profité pour faire rouler les notres le long des côtes Sud finistère....une belle balade et une bonne journée....
Guidel
Pause à concarneau devant la ville close
Guidel
Pause à concarneau devant la ville close
Dernière édition par kerveng le Dim 1 Avr - 10:23, édité 1 fois
Invité- Invité
seules les motos intéressantes étaient représentées +une petite HD
par contre sur le bon coin bretagne tu tapes moto custom ,y a que des HD a vendre !!
je crois qu'ils essaient de s'en débarrasser c'est louche
Mais non qu'ils s'en débarrasse pas ! c'est juste que chez HD, elles sont toutes plus belle les unes que les autres. Alors tu vends une belle pour en acheter une encore plus belle, c'est tout
Cécile29- Messages : 1583
ouais je suis pas convaincu
Cécile29 a écrit:Mais non qu'ils s'en débarrasse pas ! c'est juste que chez HD, elles sont toutes plus belle les unes que les autres. Alors tu vends une belle pour en acheter une encore plus belle, c'est tout
...........
Hier et aujourd'hui ...porte ouverte chez Cornouaill Moto....pour Triumph (essai mais faut réserver avant) et 20% de réduc sur accessoires et vêtements de la gamme Triumph en stock
( le Telegramme d'hier, que je ne viens de lire qu'aujourd'hui... )
Invité- Invité
belle photos, je suis content vous passe en bon balade, en plus ma moto est sur la plaque francaise ( enfin )
a bientot
a bientot
NORTHMAN62- Messages : 64