Salut les CB.Biker's
+3
lulu29
le petit breton
ben 56
7 participants
Page 1 sur 1
Salut les CB.Biker's
bonjour everybody tout le monde,
moi c'est ben, 45 ans Marié deux enfants, pas breton d'origine mais d'adoption et j'habite dans le Morbihan (Lorient).
Je roule sur Triumph T-bird 1600, je posterais bientôt la photo de la belle sur le forum mais en attendant il faut que trouve le moyen de mettre un avatar
Voilà pour les présentations, au plaisir de faire quelques kilomètres avec vous, sans modérations!!!!.
@+
ben.
moi c'est ben, 45 ans Marié deux enfants, pas breton d'origine mais d'adoption et j'habite dans le Morbihan (Lorient).
Je roule sur Triumph T-bird 1600, je posterais bientôt la photo de la belle sur le forum mais en attendant il faut que trouve le moyen de mettre un avatar
Voilà pour les présentations, au plaisir de faire quelques kilomètres avec vous, sans modérations!!!!.
@+
ben.
ben 56- Messages : 1
Re: Salut les CB.Biker's
Bienvenu à toi ami morbihanais et à bientôt alors pour rouler aux côtés de ta Thunderbird !
Au passage, je ne savais pas qu'il y avait un 1600 pour la T.Bird chez Tromph ??? Elle est de quelle année ?
Au passage, je ne savais pas qu'il y avait un 1600 pour la T.Bird chez Tromph ??? Elle est de quelle année ?
Invité- Invité
je ne savais pas qu'il y avait un 1600 pour la T.Bird chez Tromph ...
Laisse tomber...ch'uis c...c'est la Storm, je l'ai essayé l'année dernière en plus !
Mais c'est vrai que pour moi T-Bird comme Bonnie = 900.....super machine en tous cas que cette Storm !
Invité- Invité
le petit breton- Messages : 881
lulu29- Messages : 852
Salut Ben et bienvenue sur le forum. Au plaisir de rouler avec toi!!
jonath- Messages : 727
aslut a toi
BELAIR29- Messages : 57
Bienvenue ici !!!!!
Kkuet- Messages : 667
Cécile29- Messages : 1583
Page 1 sur 1