CUSTOM BREIZH BIKER'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les montagnes noires et la Zen Attitude !!

Aller en bas

Les montagnes noires et la Zen Attitude !! Empty Les montagnes noires et la Zen Attitude !!

Message par Invité Mar 4 Oct - 19:53


.Les montagnes noires et la Zen Attitude !!
Denis :
belle journée que cette journée merci Joël ( allias kerveng)..tout y était le soleil, des routes roulantes, et des choses à voir.
11h00 rdv à Pleyben pour un petit café à " la blanche hermine"..12h00 apéro au manoir du Sieur Kerveng..14h00casse-croute au Faouet..16h00 visite commenté de l'abbaye de Langonnet (???)trés intéressant ( merci Olivier)..16h30 dépaysement avec un arret chez les boudhistes de Plouray, là Joel à tourné la roue..bel .endroit qui vaut le détour ( re-merci Olivier)..17h30 dernier pot au bord du canal à Chateauneuf du Faou..
bref, ce fût une journée comme je les aime ou on allie le plaisir de rouler et de prendre le temps de voir des choses belles et intéressantes..
encore merci Joël pour avoir jouer les guides tout au long de cette journée.

Kerveng :
C'est moi qui te remercie Denis de m'avoir accompagné et pour ton agréable compagnie...
Belle balade....et belle journée...
Un grand merci à Olivier de nous avoir mener au centre Boudhiste.....c'est super beau....j'ai été bluffé de découvrir un endroit pareil en pleine campagne....vraiment superbe..
Denis c'est même acheté un bouquin sur le Dalaï lama....( il dit que c'est pour sa femme..?.)moi je penche plutôt pour une reconversion....voire une révélation....on risque de la refaire souvent cette route...!!!
ps: je vois qu'on a fait des photos à l'insu de mon plein gré...!!..??

https://picasaweb.google.com/103646431395550998625/LesMontagnesNoiresEtLaZenAttitude?authkey=Gv1sRgCN_u_73gn_PkMw#

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum