CUSTOM BREIZH BIKER'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PRESENTATION

+3
le petit breton
André MIOSSEC
SOA63
7 participants

Aller en bas

PRESENTATION Empty PRESENTATION

Message par SOA63 Sam 30 Juin - 21:48

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum et par politesse, je vous envoi un petit mail de présentation avec quelques interrogations.
Je m'appelle christophe et j'ai découvert la moto sur le tard ( mieux vaux tard que jamais et non vieux motard que jamais ) à 45 ans suite à deux évènements. Le premier ma chère et tendre à découvert la country et j"ai donc fréquenté les festivals ( Craponne, Saint-Agrève ) ou l'on rencontre des fans de country mais aussi beaucoup de bikers.
Le deuxième, le découverte de Sons of Anarchy ( bien entendu ce n'est qu'une série télé ) qui m'a fait découvrir un milieu que je ne connaissait pas avec ses codes et ses systèmes de valeur qui en fin de compte me correspondent.
Je n'étais jamais monté sur un deux roues de ma vie ( mème pas de mobilette ) et après avoir fait la fameuse formation de 7 heures ( à mon avis elle sert à pas grand chose mais on peut en discuter ) j'ai acheté une SHADOW 125 VT de 2000 avec 4000 kms au compteur. Depuis un an, j'ai parcouru 2000 kms en plus et j'y prends goût !
Je me passionne pour le custom et les différentes marques américaines et anglaises ( HD VICTORY TRIUMPH ROYAL ENFIELD ).
Voir pour passer le gros cube dans quelques années, en attendant je fais mes armes sur la routes et en mécanique ( vidange, plaquettes etc )

Je suis tombé par hasard sur ce site et j'ai décidé de m'inscrire car en plus j'adore la bretagne et ses bières.
Je ne sais pas si ce site est dédié uniquement aux 125 ou à tout type de customs ?
Quelle est la place des 125 dans le monde de la moto ? C'est vrai que j'ai parfois l'impression d'être pris pour "une petite bite" sur ma 125. Effectivement le cylindrée est petite mais l'amour de la moto est aussi grand que pour les autres, et tout le monde à un jour commencé.

Christophe Very Happy


SOA63

Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 57
Localisation : AUVERGNE 63

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par André MIOSSEC Sam 30 Juin - 22:34


Laughing

Très belle philosophie et très belle analyse de ce que doit être l'esprit d'un groupe, motard ou pas.
Te casse, ce forum n'est composé que de gens intelligents, et tu n'auras pas de réflexions parce que tu n'as qu'une 125. C'est aussi mon cas, j'ai commencé à 72 piges et n'ai jamais ouï la moindre remarque. (il est vrai que jusqu'à présent je n'ai guère eu le temps de bien participer. Embarassed )

Bienvenue chez les Breiz.

PRESENTATION 447xrak488vemf36wwnvk-thierry_fagot


Dernière édition par André MIOSSEC le Lun 2 Juil - 8:16, édité 3 fois
André MIOSSEC
André MIOSSEC

Messages : 272
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 84
Localisation : Plougastel

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par le petit breton Dim 1 Juil - 12:30

bienvenue Christophe... c'est pas la cylindrée qui fait l'état d'esprit
le petit breton
le petit breton

Messages : 881
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 60
Localisation : quimerc'h

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par Admin/Denis. Dim 1 Juil - 15:21

Bonjour et PRESENTATION Images74Christophe..comme le disent les copains ce n est ni la cylindrée, ni la marque qui font le motard..c'est l esprit et apparement tu l'as..en plus de ça la shadow s'apparente vraiment à une "grande"..elle est fiable et te permet d'aller loin..
si un jour l envie te prend de rouler en Bretagne, c est avec plaisir que nous partagerons un bout de route avec toi...
au plaisir.
Admin/Denis.
Admin/Denis.
Admin

Messages : 1721
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 69
Localisation : presqu'ile de Crozon

https://custom-breizh-bikers.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par Cécile29 Lun 2 Juil - 3:03

PRESENTATION Bienve42
Cécile29
Cécile29

Messages : 1583
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 59
Localisation : Coray

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par Invité Lun 2 Juil - 4:40

bienvenue a toi..amitiés..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par AL2 Lun 16 Juil - 9:53

welcome Very Happy

j'adore la bretagne et ses bières lol!
AL2
AL2

Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par jonath Mer 18 Juil - 15:03

Salut SOA63 et désolé pour cette bienvenue tardive, mais le coeur y est. Au plaisir de te lire et, pourquoi pas, te rencontrer dans la région.
jonath
jonath

Messages : 727
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 73
Localisation : Lampaul-Plouarzel

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par Invité Jeu 2 Aoû - 7:54

bienvenue a toi..amitiés..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum