Porcaro
5 participants
Page 1 sur 1
Porcaro
http://www.madonedesmotards.com//index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=5&Itemid=2
Re: Porcaro
L'année dernière, j'ai pas pu y aller parce que DD était... "en panne". Cette année, j'espère bien pouvoir en être.
Cécile29- Messages : 1583
Bonjour les amis,
Je vais à Porcaro cette année... Nolwenn me rejoint malheureusement que le 17 aoùt...
Je pars de Haute-savoie lundi prochain, le 06, pour arriver à Mauron le mardi 07 aoùt...
C'est donc une belle occasion de vous rencontrer... je laisse mon numéro à Lulu, Denis et Cécile... pour RDV si vous m'acceptez parmi vous...
Kenavo, Ar vechal
Franck
Je vais à Porcaro cette année... Nolwenn me rejoint malheureusement que le 17 aoùt...
Je pars de Haute-savoie lundi prochain, le 06, pour arriver à Mauron le mardi 07 aoùt...
C'est donc une belle occasion de vous rencontrer... je laisse mon numéro à Lulu, Denis et Cécile... pour RDV si vous m'acceptez parmi vous...
Kenavo, Ar vechal
Franck
Mac'htiern- Messages : 37
Pour ma part j'y serais seulement le Dimanche avec ma femme à cause du taf mais je suis ouvert à toute personne voulant bien faire une rencontre...Joindre par MP
Wolf- Messages : 90
J'y vais plus ma petite défile avec son bagad ce jour là et comme je l'ai dit à Franck, mon rôle de maman passe avant tout...
Cécile29- Messages : 1583
Respect Cécile et le culture bretonne, c'est sacré!
jonath- Messages : 727
Prêt pour la ballade de Porcaro avec ce temps magnifique ça va briller...
Wolf- Messages : 90
j ai attendu jusqu au dernier moment pour ......annuler ..
je ferai le pardon des motards de ste anne d auray en septembre ainsi mon âme sera sauvée!!
je ferai le pardon des motards de ste anne d auray en septembre ainsi mon âme sera sauvée!!