bonjour de Frank.
5 participants
Page 1 sur 1
bonjour de Frank.
Bonjour et vraiment désolé de mon intrusion sans aucune présentation, mais j'ai pour excuse la méconnaissance des forums....
je suis donc Frank, j'habite en Franche Comté, département de la Haute-Saône,
Depuis toujours fan de moto, mais sans permis grosse cylindrée, j'ai depuis le mois de mai une Léonart Spyder 125, que je cherche bien sur à l'améliorer, à rendre encore plus belle !!!!
Je trouverai certainement ici de précieux conseils.
A très bientôt
Frank
je suis donc Frank, j'habite en Franche Comté, département de la Haute-Saône,
Depuis toujours fan de moto, mais sans permis grosse cylindrée, j'ai depuis le mois de mai une Léonart Spyder 125, que je cherche bien sur à l'améliorer, à rendre encore plus belle !!!!
Je trouverai certainement ici de précieux conseils.
A très bientôt
Frank
Re: bonjour de Frank.
Bonsoir Franck. Bienvenue sur le forum
jonath- Messages : 727
Bonjour Franck et
Merci d'avoir répondu à ma demande de présentation en MP. Hé oui, dans tout forum, une présentation te sera demandé. C'est juste une question de se connaitre un peu mieux. N'hésite pas à poster des photos de ton Spyder et des transformations que tu lui apportes. C'est une petite bécane bien sympathique.
Merci d'avoir répondu à ma demande de présentation en MP. Hé oui, dans tout forum, une présentation te sera demandé. C'est juste une question de se connaitre un peu mieux. N'hésite pas à poster des photos de ton Spyder et des transformations que tu lui apportes. C'est une petite bécane bien sympathique.
Cécile29- Messages : 1583
Bonjour Franck et bienvenue sur le forum au plaisir de te lire...
Wolf- Messages : 90
le petit breton- Messages : 881
Page 1 sur 1