CUSTOM BREIZH BIKER'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Mûr-de-Bretagne

3 participants

Aller en bas

Mûr-de-Bretagne Empty Mûr-de-Bretagne

Message par Cécile29 Lun 17 Sep - 11:07

Départ 9h pour Mûr-de-Bretagne. Trajet impec jusqu'à Glomel où j'ai fait une dizaine de bornes dans un brouillard à couper au couteau.
Arrivé à Mûr-de-Bretagne, pas grand monde, j'étais dans les 1er arrivés, ce qui ne m'a pas empêcher de pipeletter avec d'autres motards venus admirer ma superbe DD. What a Face
C'est en allant faire le plein que j'ai retrouvé les Biquets ainsi que Daniel (A6metrik) et sa charmante épouse Evelyne. J'ai pu admirer à mon tour sa nouvelle machine, une VN2000, ÉNORME et magnifique !!! Nous étions en tout 10 bécanes dans le groupe des Biquets. J'ai fait la connaissance de Rebel, un grand gaillard fort sympa, comme tout les autres membres présent.
Sur le lieu de RDV, après les inscriptions, le café était offert avant une 1ère balade d'environ 50 bornes. Au moment d'aller manger, l'idée de génie est venue, aller manger entre nous au lac de Guerlédan et ne pas faire la balade de 80 bornes prévue par l'assos mais en faire une entre nous. Nous voilà parti direction l'Abbaye de Bon Repos. Visite guidée car c'était les journées du patrimoine. Après cette après-midi culturelle et un dernier café, il était temps de nous séparer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .
Je n'avais hélas pas d'appareil photo mais Daniel et Evelyne en ont poster quelques une sur le fofo des Biquets. J'espère qu'ils penseront à les mettre ici sinon je vais essayer de les "copier/coller".

Mon ressenti : Dans le groupe des Biquets, il n'y avait qu'une personne que nous avions déjà vu lors de l'inauguration du club l'année dernière et pourtant je me suis sentie à l'aise avec eux dès notre rencontre. J'ai déjà hâte de les retrouvés tous et d'autres encore le 29 et le 30 pour leur anniversaire. Il y a aussi quelques grosses cylindrées chez les Biquets qui ont un parfait respect des 125cc tout comme ceux restant sur notre fofo. D'après ce que j'ai appris, des membres du club des Tennessees vont se déplacer de Normandie et des membres du BBO seront présent pour l'anniv. Ça promet d'être un week haut en couleur !!! cheers cheers cheers
Cécile29
Cécile29

Messages : 1583
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 59
Localisation : Coray

Revenir en haut Aller en bas

Mûr-de-Bretagne Empty Re: Mûr-de-Bretagne

Message par Admin/Denis. Lun 17 Sep - 19:15

merci pour ce cr Cécile..apparament ce fût une belle journée..j en profite pour réitérer ce que j ai toujours dit: ce n est pas la cylindrée ni la marque qui font le motard...
Admin/Denis.
Admin/Denis.
Admin

Messages : 1721
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 69
Localisation : presqu'ile de Crozon

https://custom-breizh-bikers.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Mûr-de-Bretagne Empty Re: Mûr-de-Bretagne

Message par Cécile29 Lun 17 Sep - 19:55

Admin/Denis. a écrit:merci pour ce cr Cécile..apparament ce fût une belle journée..j en profite pour réitérer ce que j ai toujours dit: ce n est pas la cylindrée ni la marque qui font le motard...

+1 Wink
Cécile29
Cécile29

Messages : 1583
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 59
Localisation : Coray

Revenir en haut Aller en bas

Mûr-de-Bretagne Empty Re: Mûr-de-Bretagne

Message par Cécile29 Lun 17 Sep - 20:15

Quelques Biquets
Mûr-de-Bretagne Biquet10

La joyeuse troupe
Mûr-de-Bretagne Biquet11

Rebel vu de dos
Mûr-de-Bretagne Biquet12

Sébastien et son super casque (j'adore !!!)
Mûr-de-Bretagne Biquet13

Moi Smile
Mûr-de-Bretagne Biquet14

Pause casse croûte au lac de Guerlédan
Mûr-de-Bretagne Biquet15
Mûr-de-Bretagne Biquet16
Mûr-de-Bretagne Biquet17
Mûr-de-Bretagne Biquet18

Voilà, j'ai piqué les photos sur le fofo des Biquets. Les grands format ont été prisent par Evelyne et les plus petites par Sébastien. Dommage qu'il n'y en ai pas de l'Abbaye et aussi du frère de Séb sur sa VN. La moto et le pilote avait un look incroyable, de quoi faire pâlir de jalousie certains puristes lol!


Dernière édition par Cécile29 le Mar 18 Sep - 8:26, édité 1 fois
Cécile29
Cécile29

Messages : 1583
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 59
Localisation : Coray

Revenir en haut Aller en bas

Mûr-de-Bretagne Empty mur de bretagne

Message par philvn Mar 18 Sep - 6:38

Admin/Denis. a écrit:merci pour ce cr Cécile..apparament ce fût une belle journée..j en profite pour réitérer ce que j ai toujours dit: ce n est pas la cylindrée ni la marque qui font le motard...
+1,surement que beaucoup d'entre nous on commencé en 125(perso sur une 50 italienne à vitesses:cela ne me rajeunit pas)qu'importe le modèle du moment que l'on se fait plaisir,merci pour les tofs Smile
philvn
philvn

Messages : 246
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 68
Localisation : noyal-chatillon sur seiche

Revenir en haut Aller en bas

Mûr-de-Bretagne Empty Re: Mûr-de-Bretagne

Message par Invité Mar 18 Sep - 9:45

voila pour vous les amis..bisous Cécile oui très cool la rando...... http://www.bon-repos.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mûr-de-Bretagne Empty Re: Mûr-de-Bretagne

Message par Admin/Denis. Lun 24 Sep - 9:39

merci pour ec partage, apparement il y avait l air d avoir de l ambiance.cela fait plaisir à voir des motards qui ne se prennent pas la tête pour une marque sur leurs blousons ..longue route aux "biquets"
Admin/Denis.
Admin/Denis.
Admin

Messages : 1721
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 69
Localisation : presqu'ile de Crozon

https://custom-breizh-bikers.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Mûr-de-Bretagne Empty Re: Mûr-de-Bretagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum