CUSTOM BREIZH BIKER'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'île de Batz

Aller en bas

L'île de Batz Empty L'île de Batz

Message par Invité Mar 4 Oct - 19:55

L'île de Batz

Denis :
belle journée pour cette sortie où nous avons pu faire la connaissance d'une Cécile radieuse,et où avons retrouvés un Lulu tout bronzé et tout calme ( à mon avis ça cache quelque chose), un Pascal connaissant le coin comme sa poche et qui nous à fait découvrir les recoins de st pol de léon ( un grand merci) et enfin d un Joël toujours d humeur égal ce qui est bien agréable..
donc aprés les pauses cafés du départ,nous nous retrouvons à roscoff embarquement sous le froid, débarquement sous la tièdeur..pique-nique visite et de l île.puis petit tour dans la région ..
bref une journée bien agréable ..

Lulu :
tres belle journée tous ensemble un plaisir d'en retrouver et un autre de connaitre de nouveaux membres...........a recommencer une fois de plus

Kerveng :
une belle journée et une belle promenade.....
j'ai pu faire la connaissance de nouveaux membres...Lulu et pascalou....y a du beau monde sur ce forum....!!!
et la compagnie de Denis dont je ne me lasse pas...
peut être un nouveau membre sur le forum...Denis à filer la carte des Breizh...à un Trikeur ( on dit prononce traille...pas trique..)...qui nous a accompagner jusqu'à Roscoff...
je post des photos...dès que j'ai fini de les développer..

Pascalou :
Une journée bien sympathique.....c'est toujours un plaisir !

Chamallow :
Super journée !
Merci Denis, pour cette superbe balade ,
Lulu, pour ta bonne humeur (j'espère que tu la trouvera ta cougar bikeuse)
Pascal pour la visite du très joli St Pol de Léon
et surtout merci à Joël pour m'avoir fait connaitre ce forum !

Kerveng :
Ah ouai ....Lulu nous a fait un cours sur les animaux de la Savane....les cougars.....rien compris..??..!!
Il adore ces bêtes parait il...

Voici qques photos de notre petite sortie...
manque les photos de Thérèse....notre barwomen préférée...une histoire de droits d'auteur....pas commode Thérèse...personne n'a osé lui dire que son café était "flag"...!!
https://picasaweb.google.com/103646431395550998625/IleDeBatz#

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum