CUSTOM BREIZH BIKER'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

qui aime ??? le rock celtique

3 participants

Aller en bas

qui aime ??? le rock celtique Empty qui aime ??? le rock celtique

Message par Merlinette Lun 10 Déc - 20:01

Alors moi la musique qui me transande, c'est du rock celtique. Genre les ramoneurs de menhirs, Matmata, Brick à Drac,les Korrigans, Stout,celkilt ce sont mes prefere et j'en passe.
Voici un apercu: https://www.youtube.com/watch?v=oARBmxCJChE santa
Merlinette
Merlinette

Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 62
Localisation : le theil de bretagne 35

http://custom.shadow@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

qui aime ??? le rock celtique Empty Re: qui aime ??? le rock celtique

Message par Cécile29 Mar 11 Déc - 5:38

Je suis une grande fan des ramoneurs de menhirs. Ma petite dernière a eue la bise avec Eric, le brun à la bombarde lors d'une "conférence" dans son lycée et nous avons eu pas mal de contactes avec Julie, je pense que c'est la copine de Loran lors de l'achat d'un T-shirt pour ma petite. Ma fille joue de la bombarde et je ne désespère pas qu'un jour elle joue avec eux. Ils sont super cool et font jouer des enfants de temps en temps. Ma fille arrive à faire l'intro de "Dañs Gwadek 1". La maman est fière Very Happy
A part ça, je suis une "métalleuse", donc le rock celtique fait parti des musiques que j'aime
Cécile29
Cécile29

Messages : 1583
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 59
Localisation : Coray

Revenir en haut Aller en bas

qui aime ??? le rock celtique Empty Re: qui aime ??? le rock celtique

Message par laurent85 Mar 11 Déc - 9:01

Pour moi, Dropkick Murphy's!!!! Ca décrasse les cages à miel!!!

laurent85

Messages : 79
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

qui aime ??? le rock celtique Empty Re: qui aime ??? le rock celtique

Message par Merlinette Mar 11 Déc - 9:13

trop chouette une nana qui aime mon style de musique. C'est assez rare. Et en plus qui aime la moto, je ne suis donc pas seule au monde !Je n'ai pas vu la photo de ta bécanne, tu la peut etre rangé dans une rubrique ou je ne suis pas aller.
Merlinette
Merlinette

Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 62
Localisation : le theil de bretagne 35

http://custom.shadow@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

qui aime ??? le rock celtique Empty Re: qui aime ??? le rock celtique

Message par Cécile29 Mar 11 Déc - 14:12

lol! c'est vrai qu'à 48 balais, je suis pas comme les autres nanas de mon age. Pas mal de tatouages, piercings arcade, nez, langue et depuis peu, la moto, mon rêve de toujours. Et tu sais quoi ??? j'en ai rien à f----- de ce que pense les gens de moi, je suis super heureuse !
Si tu veux voir ma zoule, clic ici :
https://custom-breizh-bikers.motards.net/t87-dd
Depuis la photo, j'ai remis le pouf arrière, les sacoches cavalière, le sissi bar, j'ai changer les rétro pour mettre des skull, longues franges aux poignées et cache radiateur Blade.
Pour l'instant, elle fait dodo dans le garage avec 1cm de poussière dessus. J'ai un p'tit problème avec mon phare et faut que je démonte le comodo. Comme j'suis pas très bricoleuse, j'attends que le père de mes gosses s'y mette (c'est pas gagné !). Sinon, j'ai aussi un problème avec le démarrage, des fois elle veut, souvent elle veut pas. Heureusement, elle a un kick, je crois que la shadow n'en à pas et super luxe, double sélecteur !!! trop génial ce truc, avec ça, je passe les vitesses avec le talon et j'abime pas mes pompes Very Happy la classe !
Cécile29
Cécile29

Messages : 1583
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 59
Localisation : Coray

Revenir en haut Aller en bas

qui aime ??? le rock celtique Empty Re: qui aime ??? le rock celtique

Message par Merlinette Mar 11 Déc - 20:00

he bé, elle doit etre differente avec tout ça. Dommage que 240 km nous separe , j'aurai bien aimé faire une sortie cool , histoire d'entendre le son qu'elle donne. cherry Moi aussi j'ai eu un ptit probleme de demarrage, j'ai changer de carburant, au lieu du sans plomb 95 je mets du splomb 98 et nettoyer les bougies, et elle est rpartie de plus belle !Pour le kick je n'en ai pas et jvois pas l'utiliter. la roue pleinne j'aime pas non plus.
Merlinette
Merlinette

Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 62
Localisation : le theil de bretagne 35

http://custom.shadow@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

qui aime ??? le rock celtique Empty Re: qui aime ??? le rock celtique

Message par Cécile29 Mar 11 Déc - 22:55

Tombe en panne de batterie sur du plat et tu verras l'utilité du kick lol!
Pour le son de DD, tu rates rien, c'est pas top malgré 2 petits trous que l'ex proprio a fait dans le pot.
Pour une petite rencontre, je suis plus qu'ok. On aura qu'à couper la poire en 2, perso ça me dérange pas de faire 120 bornes, c'est à peu près ce que je fais pour me rendre à mon club "les Biquets des côtes d'Armor", ils sont à Yffiniac du côté de St Brieuc et j'espère bien motiver quelques membres du CBB. Mais ça, on en reparlera aux beaux jours, pour l'instant, ça caille trop, j'suis une frilleuse
Cécile29
Cécile29

Messages : 1583
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 59
Localisation : Coray

Revenir en haut Aller en bas

qui aime ??? le rock celtique Empty Re: qui aime ??? le rock celtique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum