CUSTOM BREIZH BIKER'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Balade Lannilis et St Renan 11/09/2011

Aller en bas

Balade Lannilis et St Renan  11/09/2011 Empty Balade Lannilis et St Renan 11/09/2011

Message par Invité Mar 4 Oct - 20:08

Balade Lannilis et St Renan 11/09/2011
Kerveng :
Si j'ai bien compris le CR est pour moi....

Après un retard à l'allumage et un parcours sous la pluie Cécile et moi avons fini par rejoindre Denis et Lulu à Brest , puis Pascal à Lannilis.

Direction le rassemblement des Redneck's.....par un chemin caillouteux, puis sablonneux, puis boueux...!! en plein champ ,fraichement labouré de la veille par des cowboys et qques indiens....ça part mal.....plus de café à disposition....reste du chocolat.....( infamage selon une participante....)

Visite du site ...accompagné par de la musique country ( les musiciens pas trop malades de la veille font chauffer leurs instruments) et une sécurité renforcée.....qui a sorti ses plus beau tee shirt.

A y est le coup d'envoi de la balade est donnée.....alignement des motos en évitant de déraper dans la boue ....et de se retrouver parterre sur le chemin cahotique....ça part sur un rythme soutenu.....y a personne devant ni sur les côtés pour encadrer ces joyeux motards déchainés..??...une trentaine de motos et une dizaine de voitures...
et c'est là qu'une de nos bécanes se décide à essayer un raccourci, sans l'autorisation de sa propriétaire , en essayant de chevaucher un talus,,,,,( peut être le fait d'avoir croisé des chevaux sur le site...??..l'intéressée restera muette sur le sujet)....toujours est il qu'un fois tout le monde à nouveau sur pieds ....ne reste plus que nous 4 ( on a perdu Pascal dans l'affaire...dommage..!!! ) et la camionnette balai..................impossible de rejoindre le reste du groupe.....ils ont pris trop d'avance.....personne ne les a ralenti....on n'a pas l'itinéraire......et la voiture balai ne s'y retrouve pas non plus!!!
et comme le dit si joliment Lulu « quand ça veut pas ,,,ça veut pas » A la décharge des organisateurs c'était la première fois qu'ils organisaient ce type de balade....on compte sur eux pour vite faire des progrès,

C'est donc un Lulu en pleine forme qui nous à fait découvrir le pays des Abers et ses superbes sites et on n'a pas regretter notre balade du matin à une allure que nous avons choisie........Tout ça en rejoignant le point de rendez vous de notre deuxième balade de la journée...St Renan.


Là c'est autre chose......rdv sur un grand parking.....les bécanes de la sécurité une quinzaine , bien garées en file le long du mur....ça sent les pros,!!!.....Direction le centre de restauration, on commence à avoir faim......et comme on avait déjà donné le week end d'avant niveau creux dans l'estomac........on n'est pas resté trainé.
Pas moyen de cuire les frittes.....le vent fait des siennes....on sent déjà la famine
arriver.....mais comme un vrai Biker est tjs plein de ressources et tient compte de ses expériences passées.....direction le Mc do de Guiller.

Environ 70 motos ( mais Denis en a compté 50,,,,,faisait parti de la police sans doute),,,se sont élancées dans la bonne humeur et de façon disciplinée sur les routes ......Direction la côte....lampaul ploudalmezeau...landunvez....argenton ...porspoder....lampaul plouarzel....etc
une superbe balade er superbes paysages.....qui vallent vraiment le coup....et en toute sécurité.....chapeau les organisateurs ,!!
un peu dommage qu'il n'y ai pas eu d'arrêts pour prendre des photos....tellement les paysages étaient beaux......Un seul arrêt à mi parcours pour se désaltérer.

Retour sur le site , après dégustation d'une crêpe c'est là que nous avons lachement abandonné Lulu avec ses 3 tickets de tombola.....pour 1h30 de route retour.

Enfin bref une bonne journée bien remplie.....j'ai bien dormi le soir.

liens photos :
https://picasaweb.google.com/103646431395550998625/Lannilis12Septembre2011?authkey=Gv1sRgCN7tns_Q3MjE_gE#
https://picasaweb.google.com/103646431395550998625/StRenan12Septembre2011?authkey=Gv1sRgCKD5wNDQqvilKA#

Denis:

qu'est ce tu racontes bien Joël !!! tout est dit avec sobrièté !! et que dire de l illustration photographique ( merci).. tu as vraiment une place à prendre dans la gazette Coréenne (??)..
super journée que ce dimanche, à part le malheureux épisode de la bècane voltigeuse de notre équipe ( plus de peur que de mal)..
organisation de st Renan nikel, trés beau circuit sécurisé, magnifiques paysages et trés bon accueil..
merci à toi Lulu pour nous avoir fait si bien découvrir les Abers, un coin magnifique..
c est couillon que le matin nous ayons perdu Pascal.( pour une fois qu il est libre )
les sorties de l été commencent à s additionner mais celle ci ,restera dans les annales, heuuuuu dans les mèmoires !!
Pascalou :

Joël, tu deviens un vrai pro du CR (c'est pour ça que tout le monde attendait que tu t'y colles .... )

Heureusement que votre balade de l'après midi c'est mieux déroulée que le matin, au moins vous êtes restez sur une bonne impression.

Dommage que l'organisation de la balade du matin laissait un peu à désirer.....et que je vous ai perdu !! Mais je vous rassure, vous n'avez pas raté grand chose...et vous aviez un bon guide...Lulu !!

Lulu :
je confirme que joel est un pro du cr...............éric pour les supers diaporamas qu il nous fait.......de sacrés membres dans ce forum......petit rectificatif,pascal est le meilleur guide des abers,la preuve en est...je n'ais pas pu retrouver la maison de l amie d éric(petit breton),la maison de sa jane,la maison de jane birkin,et oui c était un secret ,nullement divulgué ni dans voici ni dans gala,surtout ne le répétez pas....superbe journée ,pleine de péripétie,c est pour ça que ça marque........a recommencer
just pour info il y avait minimun 250 casques dapres les tickets de tombola(rien gagné) ......donc au moins ????? de motos

Chamallow :
Lanillis était un festival country, ma DD c'est subitement prise pour un quater horse !
et comme dit Denis, plus de peur que de mal.
Seul mon amour propre en a pris un coup (mes clignotants aussi d'ailleurs...).
super journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum