CUSTOM BREIZH BIKER'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ou êtes vous

4 participants

Aller en bas

ou êtes vous Empty ou êtes vous

Message par philvn Ven 10 Oct - 12:52

je ne vois plus personnes sur le forum,pas d'alerte messages en rouge,un forum ou je m'étais inscrit(avec cotisation)et me suis fait des potos(des petites bouffes entres nous(les amis) de prévues)vient de disparaitre(no comment),ou va celui-ci,je ne vois plus de posts Sad Sad

AU SECOURS!!!!!!!!!!
philvn
philvn

Messages : 246
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 68
Localisation : noyal-chatillon sur seiche

Revenir en haut Aller en bas

ou êtes vous Empty Re: ou êtes vous

Message par Cécile29 Ven 10 Oct - 23:58

Salut Phil.
Tu parles d'un forum où tu t'es inscrit "avec cotisation"... Tu ne parles pas de notre forum ? Je pense que tu as mis une virgule à la place d'un point après "messages en rouge" Wink
Oui, hélas, comme tu as pu le constater, le forum est de moins en moins actif. Les raisons, je les connais mais elles ne valent pas le coup que je t'en parle. Même notre administrateur nous a laissé tomber, par dépit.
Je tiens quand même à te prévenir qu'un rat vient de temps en temps, certainement pour envoyer des MP aux peu de personnes qui viennent ici pour les diriger vers son forum à lui, comme il l'a fait dans un club ami. Si toutefois il te fait le coup, ça serait sympa que tu me préviennes.
Pour en revenir au CBB, c'est bien dommage, c'était un bon forum. Il m'a permis de faire des super balades et la connaissance de personnes extra. C'est pour eux que je reste. Je tiens à garder le contact. Y'en a d'autres que j'espère revoir, on sait jamais...
Enfin voilà, quoi te dire de plus en dehors du faite que j'aime ce forum "gratuit", que je m'accroche et que j'ai dans l'espoir qu'un jour il bouge comme au bon vieux temps, avec des motards qui ont un bon esprit motard.
Cécile29
Cécile29

Messages : 1583
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 59
Localisation : Coray

Revenir en haut Aller en bas

ou êtes vous Empty Re: ou êtes vous

Message par philvn Sam 11 Oct - 12:12

salut Cécile29,tu as raison,une mauvaise ponctuation et cela devient un quiproquo,je ne parlais pas de ce forum,mais d'un autre né au mois de janvier et "liquidé" en septembre,quand au "rat",je ne vois pas,un petit MP entre-nous pour que j'y vois plus clair et que je puisse te prévenir,c'est dommage je m'étais fait quelques potes de plus pour discuter moto et se rencontrer.
en espérant que ce forum redémarre,je te salut et à un de ces jours,qui sait? cheers
philvn
philvn

Messages : 246
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 68
Localisation : noyal-chatillon sur seiche

Revenir en haut Aller en bas

ou êtes vous Empty Re: ou êtes vous

Message par Cécile29 Sam 11 Oct - 23:48

Si tu veux un forum sympa, tu peux toujours allez jeter un œil à celui des Biquets des côtes d'armor http://www.biquet22.fr.mu/ (sans pour autant laisser tomber le CBB Wink )
C'est le forum d'un club de 125 mais toutes les cylindrées y sont les bienvenues et pas la peine de faire parti du club pour être sur le forum. Moi je m'y sent bien et j'y vais tout les jours. La seule chose qui est demandé, c'est de bien remplir son profil et de faire une petite présentation. Ils parlent beaucoup mécanique, customisation, l'ambiance y est bonne et y'a de temps en temps des balades (voir de sacré fiesta) d'organisées.
Cécile29
Cécile29

Messages : 1583
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 59
Localisation : Coray

Revenir en haut Aller en bas

ou êtes vous Empty Re: ou êtes vous

Message par ttipiac29 Mar 14 Oct - 16:33

Quelle tristesse, je viens de découvrir ce forum et vous me dite qu'il meurt ...

ttipiac29

Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 55
Localisation : presqu'île de Crozon

Revenir en haut Aller en bas

ou êtes vous Empty Re: ou êtes vous

Message par Cécile29 Mar 14 Oct - 22:14

ne tiens qu'aux membres de le faire vivre...
Cécile29
Cécile29

Messages : 1583
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 59
Localisation : Coray

Revenir en haut Aller en bas

ou êtes vous Empty Re: ou êtes vous

Message par philvn Mer 15 Oct - 6:53

Cécile29 a écrit:ne tiens qu'aux membres de le faire vivre...

+1
philvn
philvn

Messages : 246
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 68
Localisation : noyal-chatillon sur seiche

Revenir en haut Aller en bas

ou êtes vous Empty Re: ou êtes vous

Message par Cousin Sam 7 Fév - 11:05

Même constat que ttipiac29 :

Bien malade ce forum, mais qui sait, avec les beaux jours et quelques bonnes volontés, peut être trouvera t il une énergie nouvelle ???

Je vois que Phil et Cécile sont présents régulièrement.
Y en a t il d'autres ?
Ce qui permettrait de relancer la machine.


signé : Hub, désolé et quand même motivé Sad
Cousin
Cousin

Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 57
Localisation : Entre Brest et Chateaulin

Revenir en haut Aller en bas

ou êtes vous Empty Re: ou êtes vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum