MA SHADOW DE 99
5 participants
Page 1 sur 1
MA SHADOW DE 99
Je croyais l'avoir mis sur le forum oup"s et non !!!
je répare mon oubli : voilà la belle !
en "pose" du côté de la côte de Plouguerneau où je traine mes "guêtres" parfois !
je suis son 3 ème ou 4 ème propriétaire, je l'ai acheté chez Run up en dépot vent avec 30 100 km et là on a dépassé les 40 000 km entre mi avril 2014 et ce jour
j'avais un temps retiré le siège passager mais ma chérie m'accompagnant un peu je l'ai remis !
le projet : qu'elle la pilote elle et moi je devrais prendre la "grande soeur" dans un an normalement si j'ai le A rapidement !
Avant notre départ lors d'une balade pour la manifestation de l'Arc de Triomphe à Sizun en juin je crois ou mai ?
en noir c'est plus triste hein ?
je répare mon oubli : voilà la belle !
en "pose" du côté de la côte de Plouguerneau où je traine mes "guêtres" parfois !
je suis son 3 ème ou 4 ème propriétaire, je l'ai acheté chez Run up en dépot vent avec 30 100 km et là on a dépassé les 40 000 km entre mi avril 2014 et ce jour
j'avais un temps retiré le siège passager mais ma chérie m'accompagnant un peu je l'ai remis !
le projet : qu'elle la pilote elle et moi je devrais prendre la "grande soeur" dans un an normalement si j'ai le A rapidement !
Avant notre départ lors d'une balade pour la manifestation de l'Arc de Triomphe à Sizun en juin je crois ou mai ?
en noir c'est plus triste hein ?
geo29- Messages : 20
Re: MA SHADOW DE 99
La Shadow reste ma 125 préférée ! Je l'aime autant en noire qu'en rouge. Le seul défaut que je trouve à certaine comme la tienne c'est le cache noir sur la belle rouge. Un ami qui en avait une avait ce cache chromé, je trouve ça plus joli
Cécile29- Messages : 1583
+1 pour le cache !
quelqu' un a déjà essayé de le peindre de la même couleur que la moto ?
quelqu' un a déjà essayé de le peindre de la même couleur que la moto ?
C'est une jolie petite bécane.
Cousin- Messages : 80
elle a l'air neuve,pour une 3ème main,ça brille fort au
philvn- Messages : 246
Page 1 sur 1