rubrique moto
3 participants
CUSTOM BREIZH BIKER'S :: VOS PETITS SOUCIS TECHNIQUES :: vos petits soucis techniques sur le forum..
Page 1 sur 1
rubrique moto
Je trouve qu'il manque une rubrique "généraliste" moto...
ex je voudrais poster un sujet sur le pilotage et la manière de prendre les virages...je sais pas où le mettre...dans blablablablabla...avec les chiens écrasés...
ex je voudrais poster un sujet sur le pilotage et la manière de prendre les virages...je sais pas où le mettre...dans blablablablabla...avec les chiens écrasés...
Invité- Invité
Re: rubrique moto
Appel la, "conseils pratiques".
J'ai lu un peu et visionné les vidéos de ton autre post, ça ne m'apprend rien de plus que mon instructeur ne m'a déjà dit. Si dans sa tête on a la trouille, y'a que la pratique qui peu faire quelque chose.
J'ai lu un peu et visionné les vidéos de ton autre post, ça ne m'apprend rien de plus que mon instructeur ne m'a déjà dit. Si dans sa tête on a la trouille, y'a que la pratique qui peu faire quelque chose.
Cécile29- Messages : 1583
Cécile29 a écrit:Appel la, "conseils pratiques".
on apprend jamais assez....parfois c'est même une question de survie...( il y a15 j...le jour de notre sortie à Audiene...4 motards morts en un week end...rien que dans le finistère)
Invité- Invité
On pourrait étendre la rubrique " Ici on parle mécanique " par : " ici on parle moto ET mécanique ".
Inutile de multiplier les rubriques.... sinon on va se retrouver avec une : "rencontre intime", "cuisine", "jardinage", "jeux vidéo", "jeux cochon"..................
Inutile de multiplier les rubriques.... sinon on va se retrouver avec une : "rencontre intime", "cuisine", "jardinage", "jeux vidéo", "jeux cochon"..................
Kkuet- Messages : 667
-je retiens l idée d'olivier: ' ici on parle moto et mécanique'
- je vais supprimer la rubrique "ex breizh-bikers" tout le monde l'a lue.. et créer une catégorie permis moto.( quelques uns d entres nous sont en train de le passer ) ça peut aider ..
- je vais supprimer la rubrique "ex breizh-bikers" tout le monde l'a lue.. et créer une catégorie permis moto.( quelques uns d entres nous sont en train de le passer ) ça peut aider ..
Je pinaille peut être, mais est-il possible d'avoir "Photos et vidéos de motos" plutôt que "Vidéos moto"
Je me suis rendu compte que je ne savais pas où mettre les photos de bécanes......
Je me suis rendu compte que je ne savais pas où mettre les photos de bécanes......
Kkuet- Messages : 667