Salut les Breizh motards
+2
le petit breton
Kkuet
6 participants
Page 1 sur 1
Salut les Breizh motards
Bonjour, je m'appelle Olivier et je suis nouveau sur votre forum. Je fais de la mobylette et je voudrais la customiser pour ressembler à un vrais. J'habite dans la région de Quimperlé, et si vous faites une balade dans le nord, donnez moi trois jours pour y monter. Pour le retour je mettrais moins de temps, vu que ça descend. J'ai mis des franges sur le guidon, mais j'ai peur de rouler dessus, je voudrais votre avis. Je n'ai pas de pare-brise, mais j'ai gardé les essuis glace de la 4L de mon beau-frère. Par contre j'ai une sacoche toute neuve, je peux y loger 3 litres de pinard. Aussi, si vous êtes plus de 3, merci de prévenir le temps que j'achète une autre sacoche pour équilibrer de l'autre côté. Ma mob' a une béquille que j'ai soudée pour ne pas l'oublier, c'est un peu chiant dans les virages, mais j'évite de prendre les courbes à gauche. J'ai monté un pot fait maison, mais je vais devoir le démonter et le rendre à ma mémé, vu qu'on arrive vers l'hiver elle a besoin du tube pour son poêle.
Voilà, j'espère que l'on va retrouver tout les potes que l'on connait via le net..... Merci Denis pour ton boulot, t'es un as !!!!!!!!!!!
Voilà, j'espère que l'on va retrouver tout les potes que l'on connait via le net..... Merci Denis pour ton boulot, t'es un as !!!!!!!!!!!
Kkuet- Messages : 667
Re: Salut les Breizh motards
Salut et Bienvenu.. .on est au moins 3 sur le forum.....
heu le pinard faut le laisser dans les sacoches...faut pas tout boire comme ça ... ...en plus à 7h du mat..
heu le pinard faut le laisser dans les sacoches...faut pas tout boire comme ça ... ...en plus à 7h du mat..
Invité- Invité
Salut Jo ............ il a bien gazé le Denis !!!!! Content de voir que ça bouge !
welcome KKuet
le petit breton- Messages : 881
Salut KKuet !
On se connait pas encore mais je pense que t'y coupera pas
J'ai très souvent entendu parler de toi et de ta magnifique moto.
Bienvenue !
On se connait pas encore mais je pense que t'y coupera pas
J'ai très souvent entendu parler de toi et de ta magnifique moto.
Bienvenue !
Cécile29- Messages : 1583
Oui les autres ont raison.... tout est magnifique chez moi !!!!!!!!!!
bienvenue
Tiki- Messages : 68
Admin/Denis. a écrit:bienvenue à toi Tiki.
t'es pas encore remis de la cuite d'hier soir... ....t'es sur la présentation à Kkuet....
Invité- Invité