Disparition de messages
CUSTOM BREIZH BIKER'S :: VOS PETITS SOUCIS TECHNIQUES :: vos petits soucis techniques sur le forum..
Page 1 sur 1
Disparition de messages
André m'a fait part d'un message qu'il a posté sur ce forum et qui à disparu....concernant un "coup de gueule" à propos d'un autre forum sur lequel il est (était) inscrit .
Si d'autres membres ont renconté ce genre de désagrément...merci de nous en faire part...afin de résoudre le problème.
Le fait que moi aussi je sois inscrit sur ce forum..l'a amené à penser à une censure de ma part...ce n'est pas le cas ( je ne l'ai pas vu ce message.. )
En ce qui concerne une censure de ma part:
- s'il doit y en avoir...je préviendrais le membre avant d'intervenir...et il aura la possibilité de répondre..
- la censure n'intervient que sur des sujets pouvant porter à polémique et seulement si ça dérappe....politique , religion , sexe trop explicite..agression d'un membre envers un autre.
Mais bon vu les clients de ce forum...je suis pas débordé...
A vos commentaires...
Si d'autres membres ont renconté ce genre de désagrément...merci de nous en faire part...afin de résoudre le problème.
Le fait que moi aussi je sois inscrit sur ce forum..l'a amené à penser à une censure de ma part...ce n'est pas le cas ( je ne l'ai pas vu ce message.. )
En ce qui concerne une censure de ma part:
- s'il doit y en avoir...je préviendrais le membre avant d'intervenir...et il aura la possibilité de répondre..
- la censure n'intervient que sur des sujets pouvant porter à polémique et seulement si ça dérappe....politique , religion , sexe trop explicite..agression d'un membre envers un autre.
Mais bon vu les clients de ce forum...je suis pas débordé...
A vos commentaires...
Invité- Invité
Re: Disparition de messages
Pas de commentaires...super....en même temps vu comment ça post sur ce forum manquerait plus que le messages soient perdus..
Invité- Invité
Re: Disparition de messages
La concertation est plus aisée lorsque l'admin...lit ses MP.....Admin/Denis. a écrit: et bien sur aprés concertation
Invité- Invité