Sortie du 10 décembre
3 participants
Page 1 sur 1
Sortie du 10 décembre
Aujourd'hui rencontre avec Ronan un nouveau membre super sympa... et qui aime rouler..
Superbe petite balade sous le soleil, 180 km pour moi et plus pour Ronan que j'ai lachement abandonné à Chateauneuf à la tombée de la nuit.
Parcours à travers le centre finistère en essayant d'emprunter uniquement les petites routes, qui n'ont d'ailleurs aucun secret pour Ronan....me demandant s'il y a un endroit où tu n'es jamais passé..
Beau soleil qui fait du bien...juste un peu frais dans les monts d'arrée.
Désolé pour les photos... ..je crois que je t'ai un peu floutté...et c'est pas de l'artistique
[code]
Afficher sortie 10 décembre sur une carte plus grande
et qui c'est qui donc qu'on à rencontré à Chateauneuf....je vous le donne dans le mille....Mchaka et Paulo...de sortie avec dans Harleytistes...on est fait pour se croiser on dirait..
En tout cas super belle journée...l'est content le jojo...
Superbe petite balade sous le soleil, 180 km pour moi et plus pour Ronan que j'ai lachement abandonné à Chateauneuf à la tombée de la nuit.
Parcours à travers le centre finistère en essayant d'emprunter uniquement les petites routes, qui n'ont d'ailleurs aucun secret pour Ronan....me demandant s'il y a un endroit où tu n'es jamais passé..
Beau soleil qui fait du bien...juste un peu frais dans les monts d'arrée.
Désolé pour les photos... ..je crois que je t'ai un peu floutté...et c'est pas de l'artistique
[code]
Afficher sortie 10 décembre sur une carte plus grande
et qui c'est qui donc qu'on à rencontré à Chateauneuf....je vous le donne dans le mille....Mchaka et Paulo...de sortie avec dans Harleytistes...on est fait pour se croiser on dirait..
En tout cas super belle journée...l'est content le jojo...
Invité- Invité
Re: Sortie du 10 décembre
content et efficace ! bravo pour le CR
par contre la photo...t'aurais pu me laisser le temps de me recoiffer
par contre la photo...t'aurais pu me laisser le temps de me recoiffer
Invité- Invité
Sympa, merci pour le CR Joël. Une nouvelle trombine a mettre sur un pseudo...heu, un prénom, j'voulais dire.
pascalou29- Messages : 258
Admin/Denis. a écrit:bien courageux les gars !! merci pour le cr
non non...dans la partie sud il faisait vraiment beau et bon...un régal
et ça a permis de recharger les batteries et pas que celles des motos...
Invité- Invité
Dans le nord la matin était super beau. Petite pluie qui n'a pas durée après manger, couvert par la suite.... pour la saison je dis que c'est très bien !!!
Kkuet- Messages : 667
Page 1 sur 1