les ailes
2 participants
Page 1 sur 1
les ailes
Comme je cherchais le pourquoi du comment des ailes dans les couleurs des bikers, cette trouvaille :
André MIOSSEC- Messages : 272
Re: les ailes
.....bien joué Olivier...les notres sont blanches......si on doit y passer au bucco machin..autant que ce soit avec un truc qui n'a pas encore servi...
C'est l'admin qui gère le truc...???
Merci André...pour ces infos indispensables et nécessaires à tout bon Biker's...
C'est l'admin qui gère le truc...???
Merci André...pour ces infos indispensables et nécessaires à tout bon Biker's...
Invité- Invité
Enfin ! une véritable information
Merci André, d'autant que je me posais la question ce matin. Et quand je vois les explications, je me demande pourquoi ne me suis-je pas posé la question plus tôt ... ?
Merci André, d'autant que je me posais la question ce matin. Et quand je vois les explications, je me demande pourquoi ne me suis-je pas posé la question plus tôt ... ?
Invité- Invité
Désolé, le post est tronqué! Pourquoi ?!
Le principal, l'explication de nos ailes blanches y est bien compréhensible. Je me disais aussi que nous avions tous des airs angéliques et des copines tout aussi séraphiques.
Le lien ne manquant pas d'intérêt, peut-être déjà connu de vous:
Insignes de motards - topo sur les motards 1% - old droppers
André MIOSSEC- Messages : 272
pour prolonger le post d'André sur les ailes, un lien dans lequel on retrouve les explications des ailes, et la significations d'autres "symboles".
Perso je prends tout ça au xème degré. Les explications de la significations de chiffres, 666 et autres me fait toujours bien rire
Perso je prends tout ça au xème degré. Les explications de la significations de chiffres, 666 et autres me fait toujours bien rire
Invité- Invité
si j'oublie de mettre le lien
http://www.passion-harley.fr/Historic/Abreviations.htm
http://www.passion-harley.fr/Historic/Abreviations.htm
Invité- Invité
Page 1 sur 1