Balade avec les Biquets des Cotes d'Armor
2 participants
Page 1 sur 1
Balade avec les Biquets des Cotes d'Armor
Balade réalisée le 4 septembre 2011
(compte rendu recopié sur l'ancien forum)
Denis écrit :
voilà, nous avons apportés notre soutien aux " petits biquets", jeune club motard d'Yffiniac..départ aux aurores...rdv réussi à Carhaix avec Cécile et Joël, rdv réussi avec Gaétan le président du club, pause café chez celui ci en compagnie de bikeuses légérement embrumées de la veille ( t aurais aimé ça Lulu !).puis départ pour une balade qui nous à conduit de : ??? à ??? en passant par sable d'or, le cap Frehel, le fort Lalatte soit une petite boucle de 103 kms..retour au "siège " du club vers 16h00 mais hélas trop tard pour nous pour déguster les moules frites( depuis le matin on commençait à avoir fain)..dans un élan de générosité Joël nous à offert le resto sur le chemin du retour( merci)..
voilà , en gros le périple de cette journée qui nous à fait passer presque 500 bornes aux guidons de nos motos.et comme le dit ma femme et l ami Jojo également; " on aurait du faire ça sur deux jours"
(compte rendu recopié sur l'ancien forum)
Denis écrit :
voilà, nous avons apportés notre soutien aux " petits biquets", jeune club motard d'Yffiniac..départ aux aurores...rdv réussi à Carhaix avec Cécile et Joël, rdv réussi avec Gaétan le président du club, pause café chez celui ci en compagnie de bikeuses légérement embrumées de la veille ( t aurais aimé ça Lulu !).puis départ pour une balade qui nous à conduit de : ??? à ??? en passant par sable d'or, le cap Frehel, le fort Lalatte soit une petite boucle de 103 kms..retour au "siège " du club vers 16h00 mais hélas trop tard pour nous pour déguster les moules frites( depuis le matin on commençait à avoir fain)..dans un élan de générosité Joël nous à offert le resto sur le chemin du retour( merci)..
voilà , en gros le périple de cette journée qui nous à fait passer presque 500 bornes aux guidons de nos motos.et comme le dit ma femme et l ami Jojo également; " on aurait du faire ça sur deux jours"
Invité- Invité
Re: Balade avec les Biquets des Cotes d'Armor
ça m'a l'air d'avoir été une journée top-top : des meules, des potos, des paysages et des kilomètres
Invité- Invité
juste un peu trop de kms dans la même journée , pour bien apprecier les choses ..
oui bcp de km...et pas bcp mangé....j'ai cru que j'allais devoir bouffer mes gants.....
putain on est comme des vieux...déjà pleins de souvenirs
Invité- Invité
kerveng a écrit:oui bcp de km...et pas bcp mangé....j'ai cru que j'allais devoir bouffer mes gants.....
n importe quoi !! on avait pas de gants ! c'était en plein été !!!
ARGggggggggg l'été ...c'est si loin tout ça...pffff
Willy c'est bien le monsieur avec le gilet fluo, qui assurait notre sécurité...???
Willy c'est bien le monsieur avec le gilet fluo, qui assurait notre sécurité...???
Invité- Invité
ouai t'as raison...c'est pas le président non plus ...il s'appelait Gaëtan...à moins qu'il ai pris un autre pseudo.....pourtant je me demande si c'est pas sa bécane...
de toute façon ...va être fixé assez vite...pas vrai Willy...
de toute façon ...va être fixé assez vite...pas vrai Willy...
Invité- Invité
ou le monsieur un peu fort qui freinait avec ses pieds ??
Admin/Denis. a écrit:ou le monsieur un peu fort qui freinait avec ses pieds ??
Putain arrête....t'a l'heure ça va dérapper...
le reste des photos
pour ceux qu'on jamais vu un mcdo vide...
et une Morgan de 1938...en panne d'essence que Denis à "gracieusement" dépanné
Invité- Invité
Haaa Fort La latte..... magnifique ce château !!!!!!!!
Et pas mal les brelons !!!!
Et pas mal les brelons !!!!
Kkuet- Messages : 667