bonne année.2012 .à toutes et à tous
+9
pascalou29
jonath
André MIOSSEC
lulu29
Kkuet
le petit breton
Cécile29
Mitch44
Admin/Denis.
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonne année.2012 .à toutes et à tous
en route vers un nouveau réveillon, une fin d'année,une nouvelle année ..à toutes et à tous :
que 2012 voit vous rêves les plus chers se réaliser ...
que 2012 voit vous rêves les plus chers se réaliser ...
Re: bonne année.2012 .à toutes et à tous
merci à toi Denis..
Mitch44- Messages : 38
Que les puces d'un millier de chiens galeux infeste le cul de celui qui vous gâchera une seule seconde de votre année 2012, et que les bras de cet abruti deviennent trop court pour qu'il ne puisse jamais se le gratter...
Cécile29- Messages : 1583
Cécile tes copines sont superbe!! pour te remercier je t'envoie quelques potes
le petit breton- Messages : 881
Mais vous débloquez..... c'est pas encore le nouvel an !!!!!!
Kkuet- Messages : 667
c'est papy qui a commencé
le petit breton a écrit:c'est papy qui a commencé
y en a qui vont avoir la ....
Invité- Invité
je me reconnait parmi un de tes potes éric........oui je fais la photo.....................le reste ce sera apres le 1 dsl
lulu29- Messages : 852
ça m'empêchera pas de vous représenter mes vœux le 1er et merci Eric ! enfin 1 qui pense à moi...
Très heureux d'avoir fait votre connaissance. Bien sûr, à part Cécile, il n'y en a pas beaucoup de sympa, mais, bon, on fera avec !
Que cette année vous enchante, vous et ceux qui vous sont chers.
André MIOSSEC- Messages : 272
Merci pour vos voeux...
A mon tour je vous souhaite à tous et toutes , ainsi qu'à ceux présents dans vos coeurs, une très bonne année 2012..
Je souhaite également une bonne année à notre forum qu'il prospère et nous permette de nous réunir et de réaliser de belles balades....
Je profite de cette tribune qui m'est offerte, pour présenter mes voeux à météo france ( à la limite météo bretagne ) pour que cette année nous apporte bcp de soleil ..( parce qu'y a un moment faut arréter les conneries... ) à la limite un peu de pluie la nuit, pour qu'on puisse se bercer du doux ronron de nos bécanes préférées en toute sérénité...
Tant que j'y suis dans les voeux pieux....que notre administrateur préféré arrête d"effacer les post...et qu'on arrive enfin à la confection d'un joli patch...
BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTES
A mon tour je vous souhaite à tous et toutes , ainsi qu'à ceux présents dans vos coeurs, une très bonne année 2012..
Je souhaite également une bonne année à notre forum qu'il prospère et nous permette de nous réunir et de réaliser de belles balades....
Je profite de cette tribune qui m'est offerte, pour présenter mes voeux à météo france ( à la limite météo bretagne ) pour que cette année nous apporte bcp de soleil ..( parce qu'y a un moment faut arréter les conneries... ) à la limite un peu de pluie la nuit, pour qu'on puisse se bercer du doux ronron de nos bécanes préférées en toute sérénité...
Tant que j'y suis dans les voeux pieux....que notre administrateur préféré arrête d"effacer les post...et qu'on arrive enfin à la confection d'un joli patch...
BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTES
Invité- Invité
J'ai pas encore de jolie carte, mais je vous souhaite une très bonne fin d'année, en attendant demain pour les voeux et félicitations aux créateurs de ce super forum.
jonath- Messages : 727
BONNE ANNEE 2012 A VOUS TOUS
pascalou29- Messages : 258
Ça y'est, ça c'est fait. Alors bonne années à toutes et tous, et là je suis sincère.
Invité- Invité
meilleurs voeux a tous
mchaka29- Messages : 110
bonne année a toutes et tous...........que le plaisir soit là au quotidien..............et de longues et belles balades ensemble...........
lulu29- Messages : 852
une très bonne année à tous
Bonne et heureuse année à toutes et à tous,
Que cette nouvelle année qui vient de naitre soit pour chacune et chacun celle du renouveau, celle de la re-naissance à laquelle chacun aspire. Avant toute autre chose que les 366 matins à venir soient tour à tour ceux qui vous trouveront en bonne santé, ils seront aussi pour celles et ceux de qui la santé s'est éloignée, des matins d'espoir, des matins de guérisons, celles du corps et celles du cœur. Se lever en cette nouvelle année et marcher vers le bonheur, celui d'être en famille, celui d'être entre bons et vrais amis, celui de sentir faire partie de la communauté des gens, celui d'aller vers la Paix et la Réconciliation.
Que 2012 vous réserve de belles rencontres, de belles sorties en moto, de belles journées vécues dans la sérénité.
Bloavez Mad
Marc'heg Vrezhon
Que cette nouvelle année qui vient de naitre soit pour chacune et chacun celle du renouveau, celle de la re-naissance à laquelle chacun aspire. Avant toute autre chose que les 366 matins à venir soient tour à tour ceux qui vous trouveront en bonne santé, ils seront aussi pour celles et ceux de qui la santé s'est éloignée, des matins d'espoir, des matins de guérisons, celles du corps et celles du cœur. Se lever en cette nouvelle année et marcher vers le bonheur, celui d'être en famille, celui d'être entre bons et vrais amis, celui de sentir faire partie de la communauté des gens, celui d'aller vers la Paix et la Réconciliation.
Que 2012 vous réserve de belles rencontres, de belles sorties en moto, de belles journées vécues dans la sérénité.
Bloavez Mad
Marc'heg Vrezhon
Marc'heg Vrezhon- Messages : 99
Comme promis, je vous présente à nouveau mes meilleurs vœux pour la nouvelle année. Je ne ferais aucun long discourt, juste...
Bonne et heureuse année à toi Cécile ..
peux tu te faire accompagner de tes copines si tu viens à la galette le 15 ??
peux tu te faire accompagner de tes copines si tu viens à la galette le 15 ??
Je prends personne sur ma DD et je sais même pas encore si je vais venir le 15...
bonne année a tous content d'etre d'avoir connu ce forum mené de mains de maitres
gg29- Messages : 127
Page 1 sur 2 • 1, 2