CUSTOM BREIZH BIKER'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

patch customiZe

+4
jonath
André MIOSSEC
Kkuet
Cécile29
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

patch customiZe Empty patch customiZe

Message par Invité Jeu 9 Fév - 17:11

Voici la réponse
en résumé:

- Quantité : 20 écussons
- Taille: 20 x 22 cm
- Forme : découpe suivant les contours ( la forme exacte de la découpe sera définie lors de l'adaptation du visuel à la broderie)
- Fixation : écussons à coudre
- Support : feutrine standard ( couleur noire)
- Autres détails : faire ressortir l'inscription "Custom Breizh Biker's"

Prix:
pour 20 pièces...22 €
pour 30 pièces...17 €


Bonjour Joël,
Vous avez eu l’amabilité de nous consulter pour la réalisation de vos écussons. Nous vous en remercions vivement.
Suite à cela, je vous adresse le document contenant toute l’information au sujet de la réalisation (tarifs, délai, moyens de paiement). Vous le trouverez en PJ.
Sachez que le prix est tout inclus : les services graphiques d’adaptation du visuel à la broderie, de programmation, d’élaboration des BATs (échantillons scannés), la production et la livraison. Les tarifs sont nets. Pas de TVA à ajouter.
En ce qui concerne la quantité : puisque nos prix sont dégressifs en fonction des quantités (plus la série est grande, plus les tarifs sont intéressants), je vous ai indiqué les tarifs pour 20 et 30 pcs. Réaliser 30 pcs c’est plus avantageux. Profitez-en.
Si tout est bon, faites le moi savoir et je vous indiquerai la marche à suivre. Ainsi dès réception de votre confirmation et de votre paiement nous commencerons le travail graphique et de confection de BAT (écusson-test).
Je vous adresserai son scan pour validation avant la production finale. Si vous avez des modifications à demander, il vous suffira de les indiquer et nous ferrons d’autres BATs s’il faut.
Nous commencerons la production de votre série après validation définitive du BAT.
Comme ça vous êtes sûr d’avoir des écussons 100% conformes à vos attentes.
Merci pour votre retour.
Sincèrement votre,
Christophe


Dernière édition par kerveng le Jeu 9 Fév - 18:38, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

patch customiZe Empty Re: patch customiZe

Message par Cécile29 Jeu 9 Fév - 18:06

Pour moi c'est ok si y'a la même qualité que celui que je t'ai fait voir.
Cécile29
Cécile29

Messages : 1583
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 59
Localisation : Coray

Revenir en haut Aller en bas

patch customiZe Empty Re: patch customiZe

Message par Invité Jeu 9 Fév - 18:08

Un peu déçu par leur réponse:

- Pour avoir un exemple du patch , il faut d'abord passer commande....ensuite seulement ils affinent le modèle en fonction de nos exigences
ça veut dire que pour définir le modèle, pour une commande de 20 patchs il faut que je leur verse : 20 x 22 = 440 €
est ce que les membres vont vouloir acheter un patch qu'ils n'auront pas vu ..???

- je me rend compte que j'ai peut être taper un peu haut avec une commande de 20 pièces.. confused ..je leur ai demandé le tarif pour 10 pièces....réponse en attente.
Je veux bien en commander un peu plus et stocker chez moi , pour d'éventuels nouveaux demandeurs...mais pas des quantités non plus...faut que j'avance le pognon.

Point positif....ils font du bon boulot et je ne pense pas qu'on sera déçu .

Faudrait peut être faire une évaluation du nombre de membres partant pour une commande....après qu'ils aient donné leur avis.

Voilou... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

patch customiZe Empty Re: patch customiZe

Message par Invité Jeu 9 Fév - 18:11

pour moi c'est tout vu Smile Sur les 3 ou 4 patchs que je leur ai commandé, pas un seul ne m'a déçu, bien fini et "lumineux".
Je suis partant pour un grand, tu peux déjà mettre mon nom sur le bon de commande.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

patch customiZe Empty Re: patch customiZe

Message par Cécile29 Jeu 9 Fév - 18:12

Faut lancer le sondage. Comme je connais la qualité du travail de Customiz, je prend les yeux fermés
Cécile29
Cécile29

Messages : 1583
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 59
Localisation : Coray

Revenir en haut Aller en bas

patch customiZe Empty Re: patch customiZe

Message par Invité Jeu 9 Fév - 18:16

Suis d'accord avec vous....mais j'aurais quand même aimé voir le résultat...
autre point positif : ils n'ont fait aucune allusion quant à une éventuelle difficulté pour réaliser le patch suivant nos souhaits

On lancera un sondage la semaine prochaine.....Denis adoooooooooore ça les sondages.... Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

patch customiZe Empty Re: patch customiZe

Message par Kkuet Jeu 9 Fév - 19:12

20x22 .... d'après vous, c'est un petit ou un grand ? Moi je voudrais un petit, 20x22 pour moi c'est trop grand. Pour un dorsal, par contre, ça me semble petit !!! Me fais-je bien comprendre... mes petits !!!!!
Kkuet
Kkuet

Messages : 667
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Sudiste

Revenir en haut Aller en bas

patch customiZe Empty Re: patch customiZe

Message par Invité Jeu 9 Fév - 19:28

C'est vrai ça kkuet. Mais d'un autre côté le 20x22 laisse davantage de choix quand à sa place sur le dos, il conviendra mieux aussi aux petits gabaris et ça laisse de la place pour mettre un autre dorsal, un patch HD par ex Wink.








Ok, un Vulcain aussi pour ceux qui y tiennent Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

patch customiZe Empty Re: patch customiZe

Message par André MIOSSEC Jeu 9 Fév - 19:36


Laughing

Je suis de l'avis de Kluet. 20X22 c'est petit pour un dos. Je verrais bien çà avec 5cm de plus dans chaque sens.

Quel que soit celui choisi par nos éminences, un (1) pour moi. (1)
André MIOSSEC
André MIOSSEC

Messages : 272
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 84
Localisation : Plougastel

Revenir en haut Aller en bas

patch customiZe Empty Re: patch customiZe

Message par Invité Jeu 9 Fév - 19:49

Pour la taille, je me suis basé sur ceux proposés par Alain Bat....et d'après les discussions lors de la galette.

Je suis du même avis que Ronan, le 20 x 22 reste bien visible et permet d'être positionné de plusieurs façons...un plus grand me fait penser plus à une "couleur" et une forte appartenace à un "clan"...Celui çi je le vois plutôt comme objet décoratif qui rappelle notre forum sans le c^té "restrictif"....
maintenant on peut tjs discuter... Wink

Olivier je ne me suis pas "lancé" dans les petits modèles, j'attend de voir le nbre de partants pour celui ci...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

patch customiZe Empty Re: patch customiZe

Message par jonath Jeu 9 Fév - 21:51

+1 Very Happy
jonath
jonath

Messages : 727
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 73
Localisation : Lampaul-Plouarzel

Revenir en haut Aller en bas

patch customiZe Empty Re: patch customiZe

Message par Admin/Denis. Ven 10 Fév - 8:08

je rejoins Olivier et André en disant que c'est une taille bâtarde: trop grand pour un patch, et un poil trop court pour un dorsal....
et quand est il en cas de réapprovisionement ?
sinon, partant pour un, voir deux..
en tout cas merci pour le boulot effectué..
Admin/Denis.
Admin/Denis.
Admin

Messages : 1721
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 69
Localisation : presqu'ile de Crozon

https://custom-breizh-bikers.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

patch customiZe Empty Re: patch customiZe

Message par Cécile29 Ven 10 Fév - 8:42

Z'avez pas tort ! Un dorsal doit se remarquer et c'est pas une question de "couleur", on est pas des Hell's Angel...
Cécile29
Cécile29

Messages : 1583
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 59
Localisation : Coray

Revenir en haut Aller en bas

patch customiZe Empty Re: patch customiZe

Message par Invité Ven 10 Fév - 13:20

Super.....après 4 posts ( sans compter celui effacé de 8 pages)...nous voilà revenu à la case départ : le choix d'un patch

Je vous laisse l'affaire.....pour vous aider voici le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas de choisir pour TOUTES LES RUBRIQUES (NOS TISSUS DE SUPPORT, NOS FILS, FIXATION des ECUSSONS, FINITION ou CONTOURS des ECUSSONS,ECUSSONS SPECIAUX ) sans bien sur oublier la taille du patch.....le rendu des couleurs....etc

Lorsque que vous aurez choisi un modèle bien précis, que toutes les possibilités auront été envisagées et que le projet est à peu près sur à 70 %.....je les recontacterais avec ce nouveau modèle....

Ensuite nous pourront à nouveau débattre sur Le patch qu'ils nous propose.....correspond il vraiment à nos attentes..??.la découpe est elle vraiment judicieuse, ne devrait on pas démander à évider la partie située entre les ailes et le blason...???....je vous fait confiance pour trouver d'autres exemples....

Voilà la balle est dans votre camps.... Wink

j'appréhende vraiment de m'occuper du TRO BREIZH ( itinéraire, temps de pause , lieu de pause, collation pdt la pause...choix du lieu de la pause déjeuner, type de déjeuner, quel paysage pour la pose déjeuner...où trouver de l'essence, sans plomb 95 ??? sans plomb 98 ??? scratch diesel.. affraid ........je garde l'hébergement pour une autre fois.... lol! )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

patch customiZe Empty Re: patch customiZe

Message par Admin/Denis. Ven 10 Fév - 13:50

décontracte toi Jojo le Tro-Breizh c est Alain qui prend le gros de l affaire en main ..en ce qui concerne le patch , c est un projet, si cela pose trop de problèmes on peut carrément laisser tomber..tout comme le resto du 18 où il n y à pas l air d avoir foule au niveau des inscriptions et ce malgré 48 mails envoyés...
démocratie..démocratie..
Admin/Denis.
Admin/Denis.
Admin

Messages : 1721
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 69
Localisation : presqu'ile de Crozon

https://custom-breizh-bikers.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

patch customiZe Empty Re: patch customiZe

Message par Invité Ven 10 Fév - 15:23

T'inquiete Jojo. T'as fais le taf. Pour moi ce qu'il maintenant c'est lancer le sondage type qui veut un patch (comme le modèle prévu ci-dessus en 20x22) : non / oui et en ce cas combien.
Puis on voit si on a de quoi faire une commande.
Les discussions ont eu lieu, les choix validés. Faut pas revenir dessus je pense, on n'y arrivera jamais sinon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

patch customiZe Empty Re: patch customiZe

Message par Cécile29 Ven 10 Fév - 16:37

Admin/Denis. a écrit:on peut carrément laisser tomber..tout comme le resto du 18 où il n y à pas l air d avoir foule au niveau des inscriptions et ce malgré 48 mails envoyés...
démocratie..démocratie..


On m'a dit de réserver pour 15 personnes et en +, que c'était urgent...
si c'est comme ça, j'appel demain, j'annule et c'est plus la peine de me demander quoi que se soit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Cécile29
Cécile29

Messages : 1583
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 59
Localisation : Coray

Revenir en haut Aller en bas

patch customiZe Empty Re: patch customiZe

Message par le petit breton Ven 10 Fév - 17:37

lancez des sondages... pas 6 mois avant pour savoir qui veut quoi et basta! vous vous éternisez dans des discutions interminables qui n'aboutissent à rien.

1 sondage concernant le patch
2 sondage pour le resto du 18 (c'est fait mais bien trop tot). on ne lance pas un sondage pour dans 6 mois.max 15 jours avant la date, les gens n'ont qu'à être réactifs.
le petit breton
le petit breton

Messages : 881
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 60
Localisation : quimerc'h

Revenir en haut Aller en bas

patch customiZe Empty Re: patch customiZe

Message par Cécile29 Ven 10 Fév - 17:57

Mais où est passé le message de Jo (que j'ai lu d'ailleurs) ???
Cécile29
Cécile29

Messages : 1583
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 59
Localisation : Coray

Revenir en haut Aller en bas

patch customiZe Empty Re: patch customiZe

Message par Admin/Denis. Ven 10 Fév - 18:07

Cécile29 a écrit:Mais où est passé le message de Jo (que j'ai lu d'ailleurs) ???

première page !!!!!!!
Admin/Denis.
Admin/Denis.
Admin

Messages : 1721
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 69
Localisation : presqu'ile de Crozon

https://custom-breizh-bikers.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

patch customiZe Empty Re: patch customiZe

Message par Cécile29 Ven 10 Fév - 18:08

non non, pas celui la, un autre...
Cécile29
Cécile29

Messages : 1583
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 59
Localisation : Coray

Revenir en haut Aller en bas

patch customiZe Empty Re: patch customiZe

Message par Invité Ven 10 Fév - 18:14

je l'ai supprimé....ça n'avait pas grand intéret et n'aurais fait qu'envenimer les choses et ça n'en vaut pas le coup...désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

patch customiZe Empty Re: patch customiZe

Message par Admin/Denis. Ven 10 Fév - 18:20

le petit breton a écrit:lancez des sondages... pas 6 mois avant pour savoir qui veut quoi et basta! vous vous éternisez dans des discutions interminables qui n'aboutissent à rien.

1 sondage concernant le patch
2 sondage pour le resto du 18 (c'est fait mais bien trop tot). on ne lance pas un sondage pour dans 6 mois.max 15 jours avant la date, les gens n'ont qu'à être réactifs.
en ce qui concerle le resto le sondage a été lancé et non fermé le 22 janvier pour eventuellement un rdv le 26 février !! ce qui nous fait moins d'un mois à l avance on est loin des 6 mois ..une sortie resto/balade ne s organise pas de la même façon qu une sortie improvisée autour du Menez-Hom.
Admin/Denis.
Admin/Denis.
Admin

Messages : 1721
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 69
Localisation : presqu'ile de Crozon

https://custom-breizh-bikers.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

patch customiZe Empty Re: patch customiZe

Message par jonath Ven 10 Fév - 19:01

Ronan a écrit:T'inquiete Jojo. T'as fais le taf. Pour moi ce qu'il maintenant c'est lancer le sondage type qui veut un patch (comme le modèle prévu ci-dessus en 20x22) : non / oui et en ce cas combien.
Puis on voit si on a de quoi faire une commande.
Les discussions ont eu lieu, les choix validés. Faut pas revenir dessus je pense, on n'y arrivera jamais sinon.
Entièrement d'accord, le choix est fait. A chacun maintenant de réserver son ou ses patchs avec le chèque de commande, dans un délai (proche) à fixer.
quoiqu'il en soit, merci à Cécile et à Joël pour l'investissement et le temps passé. Very Happy
jonath
jonath

Messages : 727
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 73
Localisation : Lampaul-Plouarzel

Revenir en haut Aller en bas

patch customiZe Empty Re: patch customiZe

Message par mikimax Sam 11 Fév - 16:25

salut, je ok pour 1 voir 2 surtout si il y a aussi un petit format (comme celui de l'ancien forum)... je suis ok avec khuet un format qui s'apporche plus du A4 est peut être plus adapté pour le dos.

@ bientot
mikimax
mikimax

Messages : 116
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

patch customiZe Empty Re: patch customiZe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum