une ptite aide pour Franck
Page 1 sur 1
une ptite aide pour Franck
bonjour, nouveau sur le forum, je me présent, franck je suis de gironde a coter de bordeaux, je roule en virago 125sp. je vient de lire cette article pour la reforme permis moto en 2013, si je comprend bien j'ai le permis A1, depuis 1991, j'ai passer le BSSR formation 7 heures et assurer depuis bientôt 2 ans sur la 125, je me demande si pour passer le permis A2 ou le A, il faudra passer le permis complet ou seulement une formation pour monter en catégorie. merci pour une réponse si quelqu'un connait la réponse amicalement franck....
quelqu un a t il une réponse a cette question qui m est posée en pv ?
*merci
quelqu un a t il une réponse a cette question qui m est posée en pv ?
*merci
Re: une ptite aide pour Franck
je ne comprend pas bien...qu'entend t il par formation..??
pour ma part j'avais le permis A1, obtenu en ayant permis B + formation de 7h....et pour avoir le permis A il m'a fallu repasser le code et l'exam permis A
Après je ne sais pas ce qu'il est prévu en 2013...mais ça m'étonnerais qu'ils aillent vers l'allégement des conditions d'obtention..
pour ma part j'avais le permis A1, obtenu en ayant permis B + formation de 7h....et pour avoir le permis A il m'a fallu repasser le code et l'exam permis A
Après je ne sais pas ce qu'il est prévu en 2013...mais ça m'étonnerais qu'ils aillent vers l'allégement des conditions d'obtention..
Invité- Invité
Re: une ptite aide pour Franck
Faut qu'il aille se renseigner dans une moto-école sérieuse et sur les sites Internet du gouvernement.
Invité- Invité