le 19 fevrier
5 participants
Page 1 sur 1
le 19 fevrier
Aujourd'hui petite balade de 100 km en direction de la cote sud....Pourtant j'avais dit que je ne bougeais pas... ...pas pu resister au soleil....
J'ai pas pris de photos...mais la prochaine fois j'amène mon appareil.
J'ai trouvé un super coin pour pique niquer à Sainte Marine...si vous êtes sages je vous y amènerais
[code]
[code]
Afficher 19 fevrier 2012 sur une carte plus grande
J'ai pas pris de photos...mais la prochaine fois j'amène mon appareil.
J'ai trouvé un super coin pour pique niquer à Sainte Marine...si vous êtes sages je vous y amènerais
[code]
[code]
Afficher 19 fevrier 2012 sur une carte plus grande
Dernière édition par kerveng le Dim 19 Fév - 18:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: le 19 fevrier
partant 1
lulu29- Messages : 852
jonath- Messages : 727
tu ne daignes pas participer aux balades des membres du forum, tu sors de ton coté et t'es pas fichu de nous faire un CR digne d'un modérateur... dommage!
j'oubliais monsieur à une HD... ceci explique peut être cela
le petit breton- Messages : 881
le petit breton a écrit:tu ne daignes pas participer aux balades des membres du forum, tu sors de ton coté et t'es pas fichu de nous faire un CR digne d'un modérateur... dommage!
je ne pensais pas sortir...et avec le soleil je me suis décidé à faire un petit tour et de rentrer vite fait si j'avais froid...c'est tout....y a pas à chercher plus loin...
Invité- Invité
le petit breton- Messages : 881
yes ca devait etre sympa!moi aussi j'ai fais une tite balade ce matin a la fraiche du coté de plouzané!avec une nouvelle moto...une transalp 600 c'est pas un custom mais plus pratique que mon 883 (que j'ai gardé comme même) pour partir en norvège!je vous ferais de belles photos aux plaisirs de vous revoir les gars!
bobo44600- Messages : 19
bobo44600 a écrit:yes ca devait etre sympa!moi aussi j'ai fais une tite balade ce matin a la fraiche du coté de plouzané!avec une nouvelle moto...une transalp 600 c'est pas un custom mais plus pratique que mon 883 (que j'ai gardé comme même) pour partir en norvège!je vous ferais de belles photos aux plaisirs de vous revoir les gars!
enfin des nouvelles de notre Globe trotteur... ....La Norvège... ...vivement les photos....
Invité- Invité
bobo44600 a écrit:yes ca devait etre sympa!moi aussi j'ai fais une tite balade ce matin a la fraiche du coté de plouzané!avec une nouvelle moto...une transalp 600 c'est pas un custom mais plus pratique que mon 883 (que j'ai gardé comme même) pour partir en norvège!je vous ferais de belles photos aux plaisirs de vous revoir les gars!
le plaisir sera partagé Boris ...