des retraités sympa
4 participants
Page 1 sur 1
des retraités sympa
Les gens qui travaillent demandent souvent à ceux qui sont à la retraite ce qu'ils font de la journée. Et bien par exemple, l'autre jour avec ma femme nous sommes allés en ville et nous sommes entrés dans un magasin.
Nous n'y sommes restés que 5 minutes. Quand nous sommes sortis, un flic était en train de remplir une amende de parking.
Nous nous sommes approchés et lui avons demandé, « Allez vous feriez bien un petit geste envers des retraités » Il nous a ignoré et a continué de remplir son PV. Je l'ai traité de gros porc. Il m'a regardé et a commencé un autre PV pour des pneus lisses.
Alors ma femme l'a traité de roi des trous du cul. Il a fini le deuxième PV, l'a mis sous l'essuie glace et en a commencé un troisième.
Ce petit manège a continué pendant 20 minutes, plus on l'insultait, plus il remplissait de PV.
Personnellement on s'en fichait, nous étions venus en bus.
Depuis notre retraite, nous essayons chaque jour de nous amuser un peu. C'est important à notre âge.
Nous n'y sommes restés que 5 minutes. Quand nous sommes sortis, un flic était en train de remplir une amende de parking.
Nous nous sommes approchés et lui avons demandé, « Allez vous feriez bien un petit geste envers des retraités » Il nous a ignoré et a continué de remplir son PV. Je l'ai traité de gros porc. Il m'a regardé et a commencé un autre PV pour des pneus lisses.
Alors ma femme l'a traité de roi des trous du cul. Il a fini le deuxième PV, l'a mis sous l'essuie glace et en a commencé un troisième.
Ce petit manège a continué pendant 20 minutes, plus on l'insultait, plus il remplissait de PV.
Personnellement on s'en fichait, nous étions venus en bus.
Depuis notre retraite, nous essayons chaque jour de nous amuser un peu. C'est important à notre âge.
Invité- Invité
Re: des retraités sympa
Je connais ces retraités, c'est Raymond et Huguette de "scènes de ménages" sur M6
Cécile29- Messages : 1583
jonath- Messages : 727
et des comme eux il y en a un sacré paquet et tous ne sont pas en retraite...
lulu29- Messages : 852
tient! faudrait que j'essai de faire ça
le petit breton- Messages : 881
Page 1 sur 1