Jonath modérateur
4 participants
Page 1 sur 1
Jonath modérateur
Petite information concernant la vie du forum, vu le nombre grandissant d inscrits, il à été décidé d’adjoindre à l’équipe un nouveau modérateur et ceci pour palier aux éventuelles absences de Jojo ou des miennes.. je solliciterai encore un de vous dés que les inscriptions dépasseront 80 inscrits.
Jonath ( jean-yves) heureux retraité à accepté de nous seconder, qu’il lise ici mes remerciements.
Ps :vu la tenue irréprochable de ce forum, peuplé de membres courtois, galants, cultivés, et férus de motos , le rôle du modérateur ( et administrateur) se limite simplement à replacer les posts au bon endroit …
Merci à vous tous de faire vivre ce Forum petit lieu de rendez vous des Bikers Bretons.
Jonath ( jean-yves) heureux retraité à accepté de nous seconder, qu’il lise ici mes remerciements.
Ps :vu la tenue irréprochable de ce forum, peuplé de membres courtois, galants, cultivés, et férus de motos , le rôle du modérateur ( et administrateur) se limite simplement à replacer les posts au bon endroit …
Merci à vous tous de faire vivre ce Forum petit lieu de rendez vous des Bikers Bretons.
Re: Jonath modérateur
Euh...je devrais dire Môssieur J-Y la prochaine fois que l'on partage un bout de bitume ?
Et pis faire les chromes de la Midnightstar à chaque halte.....
Et pis faire les chromes de la Midnightstar à chaque halte.....
Invité- Invité
De toute façon on est déjà tous des modérateurs.......de nous même...
excellente idée ça Kornog..!!!..mes chromes ont besoin d'un p'tit coup de chiffon....envoie le nécessaire pour la prochaine sortie...
excellente idée ça Kornog..!!!..mes chromes ont besoin d'un p'tit coup de chiffon....envoie le nécessaire pour la prochaine sortie...
Invité- Invité
Cécile29- Messages : 1583
Attends, toi je t'ai déjà re-réglé ton phare, nettoyé une fiante de mouette sur le cale-pied, et calé ton cruise control de guidon la dernière fois !
Invité- Invité
Merci tout le monde pour votre confiance. Le forum fonctionne très bien grâce à la qualité et à la gentillesse de ses membres et je suis fier d'en faire partie.
jonath- Messages : 727
Page 1 sur 1