sortie du mercredi
+3
le petit breton
Admin/Denis.
lulu29
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
sortie du mercredi
qui serait partant.............
lulu29- Messages : 852
Re: sortie du mercredi
non du tout mardi pour les uns et mercredi pour les autres et les 2 pour ceux qui veulent
le petit breton- Messages : 881
je me demande si sur ce forum,il y a des mecs qui bossent la semaine ? je ne sais pas , je ne sais plus
BELAIR29- Messages : 57
bosser? quel vilain mot
BELAIR29 a écrit:je me demande si sur ce forum,il y a des mecs qui bossent la semaine ? je ne sais pas , je ne sais plus
Bientôt y aura la moitié de la population qui bossera en horaires décalés... ...alors pour la vie de famille...et tout le reste...on a qu'à aller se faire foutre....
Faut du rendement.....pour que les plus riches soient encore plus riches et les plus pauvres encore plus malheureux...
C'est pas de la politique (même si ça y ressemble...) mais bon ...y a un moment y en a marre de subir...
Invité- Invité
je me demande si sur ce forum,il y a des mecs qui bossent la semaine ? je ne sais pas , je ne sais plus
Ben y'en a qui bosse la semaine et le we....donc des fois y font un break en semaine ces salauds de pôv's !
Faut du rendement.....pour que les plus riches soient encore plus riches et les plus pauvres encore plus malheureux...
C'est pas de la politique (même si ça y ressemble...) mais bon ...y a un moment y en a marre de subir...
Houlà, ça va te faire du bien de cruiser peinard mercredi tu vas voir....je te sens un peu tendu sur le goret en ce moment !
On se cale une super virée demain pour les motivés du mercredi....le mercredi, c'est la journée des enfants comme disait un ami Ogre de son état, on ne peut pas manger du poisson tous les jours !
Invité- Invité
serais partant aussi. pour où et à quelle heure?
jonath- Messages : 727
YES !!! impecc ça, le retour du vacancier!
On se cale ce soir pour la destination et l'horaire..l'option picnic ou restau...mais je pense qu'il fera meilleur pour cruiser dans le sud ou les monts d'arrée que sur la côte nord...
On se cale ce soir pour la destination et l'horaire..l'option picnic ou restau...mais je pense qu'il fera meilleur pour cruiser dans le sud ou les monts d'arrée que sur la côte nord...
Invité- Invité
Je viens de regarder un itinéraire sympa à proposer pour nordistes et sudistes !
On se retrouve pour le cassse-croute ou restau dans le coin de Huelgoat..et ensuite direction le Lac de Guerlédan ? (pour les nordiste, enfin Jonath et moi en gros, ça fait autour de 2h de route pour le retour...mais il fait beau et jour tard...donc la vie est belle !!!
Si y'a d'autres idées, c'était juste une proposition ?
On se retrouve pour le cassse-croute ou restau dans le coin de Huelgoat..et ensuite direction le Lac de Guerlédan ? (pour les nordiste, enfin Jonath et moi en gros, ça fait autour de 2h de route pour le retour...mais il fait beau et jour tard...donc la vie est belle !!!
Si y'a d'autres idées, c'était juste une proposition ?
Invité- Invité
oui, bonne idée, ça carbure dans cette petite tête
Je serais plutôt partisan du picnic, pour profiter du grand air...
Je serais plutôt partisan du picnic, pour profiter du grand air...
....P'tain ...moi aussi ça m'épate...!!! y a p't être qqu'un qui réfléchi pour lui.. ...ça carbure dans cette petite tête
On se retrouve pour le cassse-croute ou restau dans le coin de Huelgoat..et ensuite direction le Lac de Guerlédan
Change rien....c'est parfait..
Invité- Invité
le départ a quel heure et ou le rdv pour les nordistes????? .
..
..
C'est beau tous ces z'ômmes d'accords...ça nous change des autres pitres à la télé en ce moment !
Résumons : RDV 12h-12H30 pour le picnic à Huelgoat (on va faire trembler la roche au son des V twin !). Point de rdv ? devant l'église ?
Ensuite ballade vers le lac de Guerlédan après avoir refait le plein des pilotes...
Pour les "nordistes" RDV 11H au parking de co-voiturage du rond point de Gouesnou (à côté de la maison témoin "clé des champs" je crois..)
Résumons : RDV 12h-12H30 pour le picnic à Huelgoat (on va faire trembler la roche au son des V twin !). Point de rdv ? devant l'église ?
Ensuite ballade vers le lac de Guerlédan après avoir refait le plein des pilotes...
Pour les "nordistes" RDV 11H au parking de co-voiturage du rond point de Gouesnou (à côté de la maison témoin "clé des champs" je crois..)
Invité- Invité
pour ma part ,je vais rester sur la cotes nord.......une autre fois pour le lac de guerlédan les gars....
Tu vas cailler Lulu....tous les jours j'ai 8° à 10° d'écart en rentrant chez moi par rapport à Brest !!!!
Un truc à te faire déménager .....
Un truc à te faire déménager .....
Invité- Invité
la sortie guerlédan me plaira une autre fois avec un départ vers 9 h pour profiter pleinement de la journée la bas
Je confirme, mais si ça peut arranger Lulu, on peut aller moins loin?
Page 1 sur 2 • 1, 2