Koss 2012
+7
Cécile29
titom
jonath
le petit breton
lulu29
Admin/Denis.
Kkuet
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Koss 2012
Petit passage éclair au Koss, entre deux averses.... en fait il a fait beau toute la soirée ce qui était plutôt agréable.
Que des gens bien sympa. En me couchant bien au chaud, j'ai eu une petite pensée pour Cécile et Jo pataugeant dans la gadoue !!!!
Que des gens bien sympa. En me couchant bien au chaud, j'ai eu une petite pensée pour Cécile et Jo pataugeant dans la gadoue !!!!
Kkuet- Messages : 667
Re: Koss 2012
ils donnent les blousons harleys quand on leur en achéte une moto car je vois que tout le monde porte le sien ou c est pour ne pas de perdre......
lulu29- Messages : 852
trop cool je vais en prendre 3 :1 pour la semaine ...1 pour le wkend ...et le 3 pour la revente pour rembourser les 2 premiers....
chut!!! HD est une secte
le petit breton- Messages : 881
Super les photos des stars!!!
jonath- Messages : 727
bonne soirée
malgre la douche en arrivant sur LORIENT
pour repartir c'etait tout chouss
j'ai bien fait de partir le matin au vue de la flotte de cet aprem
j'ai claque une bougie en sortant de kervignac
et mon compteur m'a definitivement laché
tom
malgre la douche en arrivant sur LORIENT
pour repartir c'etait tout chouss
j'ai bien fait de partir le matin au vue de la flotte de cet aprem
j'ai claque une bougie en sortant de kervignac
et mon compteur m'a definitivement laché
tom
titom- Messages : 85
Pour mettre les photos que j'ai prises, je vais attendre que ma fille arrive. Pour certaines autres (celles des gogo-danseuses), je vais attendre vos supplications !!!
Cécile29- Messages : 1583
Supplications Supplications Supplications !!!!!!!!!!!!! ................
Kkuet- Messages : 667
ça va venir......il faut juste faire preuve de patience....ne pas étre AFFAME .......
koss 2012
Quelques uns des CBB présents samedi soir( nous étions 7 bécanes ( 9 personnes) à descendre)rêvant devant l' une des nombreuses prépas sympas présentées sur la pelouse détrempée; samedi en fin d'aprèm peu avant notre arrivée, la pluie a cessé comme par enchantement...et nous a épargnés ensuite .
livetoR.- Invité
Alors pour le compte rendu, j'en ferais pas parce que je suis pas bien douée pour ça. Je vais me contenter de mettre les quelques photos prises.
Arrivée dans la gadoue :
Titom, Yang, Hervé, Jo et Ariane une amie d'Hervé :
Après avoir monté les tentes, ça donne soif :
et faut rassurer à la maison que tout va bien :
Bagad :
Animateur :
Quelques engins :
et pour finir la galerie moto, voici la plus belle du Koss 2012 :
Jo était en admiration devant une telle beauté :
Nous sommes arrivés trop tard pour voir l’animation de la sculpture à la tronçonneuse :
A partir de maintenant, Denis, tu fermes les yeux et tu vas directement en bas de la page, c'est pas bon pour ton cœur !!!
Sexy-show :
DENIS, C'EST PAS L'MOMENT D'OUVRIR LES YEUX
Concert :
Après une nuit assez courte, il est temps de démonter les guitounes et de rentrer à la maison avant la grosse pluie :
Voilà, c'est fini... en tout cas, j'ai passé une super soirée. Super ambiance et super organisation par le Hangar des Celtes. Heureuse d'avoir fait la connaissance de Yang et Titom et j'espère surtout que ces quelques photos vont faire regretter à ceux qui aurait pu être là et de ne pas être venu...
Arrivée dans la gadoue :
Titom, Yang, Hervé, Jo et Ariane une amie d'Hervé :
Après avoir monté les tentes, ça donne soif :
et faut rassurer à la maison que tout va bien :
Bagad :
Animateur :
Quelques engins :
et pour finir la galerie moto, voici la plus belle du Koss 2012 :
Jo était en admiration devant une telle beauté :
Nous sommes arrivés trop tard pour voir l’animation de la sculpture à la tronçonneuse :
A partir de maintenant, Denis, tu fermes les yeux et tu vas directement en bas de la page, c'est pas bon pour ton cœur !!!
Sexy-show :
DENIS, C'EST PAS L'MOMENT D'OUVRIR LES YEUX
Concert :
Après une nuit assez courte, il est temps de démonter les guitounes et de rentrer à la maison avant la grosse pluie :
Voilà, c'est fini... en tout cas, j'ai passé une super soirée. Super ambiance et super organisation par le Hangar des Celtes. Heureuse d'avoir fait la connaissance de Yang et Titom et j'espère surtout que ces quelques photos vont faire regretter à ceux qui aurait pu être là et de ne pas être venu...
francois était là!
"le président de la Fance n'est impressionné par rien!"
à bon ! sacré Francois!
à bon ! sacré Francois!
livetori- Invité
Merci pour le partage !
Dommage pour cette météo de m...., on voit qu'il pleuvait même sous les barnums !!! les filles sont toutes mouillées les pauvres...z'ont pas pris froid au moins !
Dommage pour cette météo de m...., on voit qu'il pleuvait même sous les barnums !!! les filles sont toutes mouillées les pauvres...z'ont pas pris froid au moins !
Invité- Invité
Y'avait l'air d'y avoir de très belles brèles...la nouvelle tente de voyage de Jojo à l'air pas mal non plus...mais à mon avis en cas de rencontre avec une horde de danoises en shorts peu farouches, faut viser les moins de 1,50m....et c'est rare !
Invité- Invité
tres belles photos...........sympa les midinettes.....tres belles bécanes......je leur donnerai mes dates de boulot pour l année prochaine afin de faire le koss un wkend ou je ne bosse pas..
KORNOG a écrit:Y'avait l'air d'y avoir de très belles brèles...la nouvelle tente de voyage de Jojo à l'air pas mal non plus...mais à mon avis en cas de rencontre avec une horde de danoises en shorts peu farouches, faut viser les moins de 1,50m....et c'est rare !
...t'inquiète allongées les danoises peuvent faire 2m....
c'est vrai qu'elle est un peu petite, mais pour dormir c'est suffisant...le critère de sélection était l'encombrement une fois pliée....le seul truc qui m'a manqué c'est un vrai oreillé..... ....vais corriger le tir....
Invité- Invité
merci pour le partage et les photos, il y a eu un moment où en les visionnant j ai été heureux d avoir opté pour un grand écran de pc !! vous semblez avoir passés un bon moment et c est bien là le pricipal ..au diable cette météo pourrie..
on s'est bien marré
on s'est bien couché bourré comme il faut
hein yang!!!!!!!!!!!!!!
au final j'ai pas vu grand chose ( aucun concert)
ah si j'ai vu un grand black a poil
tom
on s'est bien couché bourré comme il faut
hein yang!!!!!!!!!!!!!!
ah si j'ai vu un grand black a poil
tom
Un grand black à poil ??? zut, j'ai raté ça
ah si j'ai vu un grand black a poil...
Et t'avais pas le cul qui gratte au réveil ?
Invité- Invité
Merci Cécile pour ces belles photos ! Bon sang, va falloir que je trouve le moyen d'y aller quand même...Allez, 2013, je fais le KOSS !
pascalou29- Messages : 258
cette année il se meritait
tom
tom
jo, t'as vu mas tente 3 places, mon oreiller en plume; la prochaine fois, prends un road king tout confort; j'avais même les glaçons pour le whisky dans les saccoches, véridique! on est pas des sauvages! c'est la Klasssse! non?
(moi, quand j'ai vu la tente à jo)
(moi, quand j'ai vu la tente à jo)
livetoride- Messages : 81
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2