Kroaz Du Fest mai 2012
+2
Cécile29
livetoride
6 participants
Page 1 sur 1
Kroaz Du Fest mai 2012
[img][/img]" alt="" />" alt="" />
après une participation avec ma Porschette au départ du tour de bretagne me voici arrivé avec yang au KDF
" alt="" />" alt="" />le boss en personne nous accueil c'est pas partout qu'tu vois ca ( ici on se la pète pas...)" alt="" />le lendemain belle balade, jeux, excellentes pizzas et retour ; MERCI à l'équipe du KROAZ DU pour votre accueil; zéro poité à météo france, le temps pourri annoncé s'est transformé un beau soleil! du moins a Carhaix- a+
" alt="" />chaude ambiance!
après une participation avec ma Porschette au départ du tour de bretagne me voici arrivé avec yang au KDF
" alt="" />" alt="" />le boss en personne nous accueil c'est pas partout qu'tu vois ca ( ici on se la pète pas...)" alt="" />le lendemain belle balade, jeux, excellentes pizzas et retour ; MERCI à l'équipe du KROAZ DU pour votre accueil; zéro poité à météo france, le temps pourri annoncé s'est transformé un beau soleil! du moins a Carhaix- a+
" alt="" />chaude ambiance!
livetoride- Messages : 81
Re: Kroaz Du Fest mai 2012
Merci Hervé pour les photos.
C'est vrai que ça avait l'air cool comme ambiance.
Je suis passée à Melven et j'y ai vu quelques motos et voitures ancienne qui venaient du Kroaz. C'était sympa mais comme c'était pas prévu, j'avais pas d'appareil photo sur moi. Dommage, c'était marrant de voir des véhicules qui n'avaient plus d'âge (jantes en bois) et leurs propriétaires en costume d'époque.
C'est vrai que ça avait l'air cool comme ambiance.
Je suis passée à Melven et j'y ai vu quelques motos et voitures ancienne qui venaient du Kroaz. C'était sympa mais comme c'était pas prévu, j'avais pas d'appareil photo sur moi. Dommage, c'était marrant de voir des véhicules qui n'avaient plus d'âge (jantes en bois) et leurs propriétaires en costume d'époque.
Cécile29- Messages : 1583
merci a tout ceux qui ont fait le déplacement pour venir passer un moment avec nous...
il ne nous reste plus qu'a travailler d'arrache pied afin que notre accueil l'année prochaine soit encore meilleur pour vous!!!
il ne nous reste plus qu'a travailler d'arrache pied afin que notre accueil l'année prochaine soit encore meilleur pour vous!!!
tony29- Messages : 34
ne changez rien pour le "kroaz du feist"
tout était parfait , on y est comme a la maison .
on se retrouve pour la "samein" et on remet ça .
(vivons heureux , vivons caché)
tout était parfait , on y est comme a la maison .
on se retrouve pour la "samein" et on remet ça .
(vivons heureux , vivons caché)
yang- Messages : 131
bon ben je vois que riton a toujours de grosses bourses
normalement je serais là pour la samein
tom
normalement je serais là pour la samein
tom
titom- Messages : 85
Page 1 sur 1