Dyna Wide Glide
+13
kisskool
livetoride
Cécile29
The Biker
Marc'heg Vrezhon
pascalou29
mchaka29
jonath
jojobiker.53
lulu29
le petit breton
Admin/Denis.
Kkuet
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dyna Wide Glide
ce matin petit tour pour faire connaissance avec ma belle.
ça roule..!!j'ai l'impression que ce moteur n'a aucune limite, faut que je m'habitue à cette puissance et à la direction, ça doit venir du fait d'avoir une fourche allongée....
Petit à petit au fil des km je vais l'apprivoiser....
ça roule..!!j'ai l'impression que ce moteur n'a aucune limite, faut que je m'habitue à cette puissance et à la direction, ça doit venir du fait d'avoir une fourche allongée....
Petit à petit au fil des km je vais l'apprivoiser....
Invité- Invité
Re: Dyna Wide Glide
oui..c'est un peu génant...je vais sans doute en rajouter un autre..mais heureusement , on voit bien dans celui là...Admin/Denis. a écrit:jolie..mais dit donc tu n as qu'un rétro ??
Invité- Invité
sur ma yamaha je n en ai qu un aussi et je trouve ça limite dangereux lors du "rabatement"
oui c'est ça ...la même impression hier sur la voie expressAdmin/Denis. a écrit:sur ma yamaha je n en ai qu un aussi et je trouve ça limite dangereux lors du "rabatement"
Invité- Invité
ouais pas mal bon ça vaut pas une VN mais c'est déjà pas mal
le petit breton- Messages : 881
Et ben....superbe !
"mode discours politiquement correct off" : reste plus qu'à virer les catadioptres oranges hideux sur la fourche et les sabres, et mettre des cabochons fumés sur les clignos....
"mode discours politiquement correct off" : reste plus qu'à virer les catadioptres oranges hideux sur la fourche et les sabres, et mettre des cabochons fumés sur les clignos....
Invité- Invité
oui oui j'ai bien l'intention de la mettre à mon gout....vais attendre un peu, d'avoir renfloué la cagnotte....
Invité- Invité
.........super belle.......elle te va très bien........hâte de l entendre chanter............
lulu29- Messages : 852
elle déchire Jojo top top top
Pour les catachiottes, ça coûte pas un rond de les virer
Pour les catachiottes, ça coûte pas un rond de les virer
Invité- Invité
N'écoute pas tout le monde, parfois les Bretons, notamment les "petits" ne savent pas de quoi ils parlent
Invité- Invité
oh (.....a la vache .....)qu'elle est belle
bonne soirée a toi
JOËL
bonne soirée a toi
JOËL
jojobiker.53- Messages : 39
jojobiker.53 a écrit:oh (.....a la vache .....)qu'elle est belle
bonne soirée a toi
JOËL
Merci...
Invité- Invité
'tain, c'est vrai qu'elle est belle!!!
jonath- Messages : 727
on est plus nombreux que lolkerveng a écrit:Vais pas trop triquiter les VN...sont nombreux sur ce forum...
laisse toi aller mdr
en tout cas tres belle acquisition
mchaka29- Messages : 110
MA-GNI-FIQUE !!! Très bon choix Joël !
pascalou29- Messages : 258
Bonjour mon Bon,
SU-PERBE, MA-GNI-FIQUE. Si son ramage se rapporte à son plumage tu as la plus belle moto du sud du Bout de Monde. Quel heureux Homme tu dois être en ce moment ! Hâte qu'on roule ensemble Joël.
Bien à toi
Alain
PS : Même si elle est toute noirte, elle est belle car c'est pas le même noir que le noir ordinaire..
SU-PERBE, MA-GNI-FIQUE. Si son ramage se rapporte à son plumage tu as la plus belle moto du sud du Bout de Monde. Quel heureux Homme tu dois être en ce moment ! Hâte qu'on roule ensemble Joël.
Bien à toi
Alain
PS : Même si elle est toute noirte, elle est belle car c'est pas le même noir que le noir ordinaire..
Marc'heg Vrezhon- Messages : 99
Merci Alain... ...on va rouler ensemble... faut que je te contacte pour que tu me donnes les directives pour le TRO...
Me suis déchiré les yeux avec ton ps:....
Me suis déchiré les yeux avec ton ps:....
Invité- Invité
Ben moi, j'ai eu l'honneur d'avoir vu la belle le jour de son arrivée et je confirme, ELLE EST MAGNIFIQUE ! plus en vrai qu'en photo et le son... le son... ... c'est pas du Shadows ! Je suis même monté dessus moteur en route. J'ai bien faillit rester coller
Cécile29- Messages : 1583
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2