Dyna Wide Glide
+13
kisskool
livetoride
Cécile29
The Biker
Marc'heg Vrezhon
pascalou29
mchaka29
jonath
jojobiker.53
lulu29
le petit breton
Admin/Denis.
Kkuet
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dyna Wide Glide
avant de rester collée Cécile, peux tu répondre à mon Mp, c est assez urgent ....
Admin/Denis. a écrit:avant de rester collée Cécile, peux tu répondre à mon Mp, c est assez urgent ....
Pas certain qu'elle voit ton appel "du pied"...sur mon post...
Invité- Invité
kerveng a écrit:aujourd'hui...........carte grise...328€....
Bonjour Joël,
Aïe, aïe, aïe, ça fait toujours mal ce genre d'"achat". Encore que, comme tu as pu le constater, pour les motos le prix du ch'wal fiscal est divisé par deux, mais ça fait mal quand même . Aller ce n'est plus qu'un mauvais souvenir, maintenant GAZ mais en douceur quand même, sur ces motos là, vu le couple d'enfer, l'arrière ne demande qu'à passer devant, ce qui n'est jamais bon pour la tranquillité du pilote.
Alain
Marc'heg Vrezhon- Messages : 99
T'avais raison Alain..le prix est divisé par 2...heureusement....et comme tu le dis ...ça c'est fait et j'ai aussi reçu mon beau permis tout neuf...
Bonne route à toi...
Bonne route à toi...
Invité- Invité
The Biker a écrit:Y a plus qu'à rouler ..... YES .. !!!
Des nouvelles de ta belle....??
Invité- Invité
Oui cet après-midi, elle a passé avec succès les contrôles des MIN et donc elle sera à ma disposition à partir de jeudi 16 février (délai administratif).
J'ai hâte ... j'en peux plus d'attendre ....
allez ...encore une semaine à attendre..ça devient bon. .tu sais la mienne est dans mon garage mais je ne peux pas rouler à cause de cette météo...The Biker a écrit:Oui cet après-midi, elle a passé avec succès les contrôles des MIN et donc elle sera à ma disposition à partir de jeudi 16 février (délai administratif).
Invité- Invité
Oui c'est vrai j'espère que la météo sera au rendez-vous la semaine prochaine pour aller la chercher ...
la Klâââsss se!!!
livetoride- Messages : 81
belle bête
kisskool- Messages : 33
joli cadeau... ELLE EST MAG-NI-FI-QUE !!!
dit dit tu la prête ????
dit dit tu la prête ????
mikimax- Messages : 116
... mais ça se comprend !
une brêle c'est comme un caleçon ça ne se prête pas ?!
une brêle c'est comme un caleçon ça ne se prête pas ?!
mikimax- Messages : 116
T'inquiètes Miki...dès que t'en auras fini avec tes chromes, la tienne n'aura rien à envier à la mienne...
Invité- Invité
Bon, j'ai vu la meule de Jojo... Ouais ben qu'est-ce que vous avez tous avec elle ? Ça reste une moto : un moteur, guidon, roues (2 ! comme toute moto), etc.
J'ai quand même dit à Véro : " pas un mot au sujet de la WG de Jojo ! sinon c'est pour dire que la mienne est plus belle !" Nan mais d'abord.
Alors non seulement elle déchire la rétine (les 2!) mais en plus ses pots (les 2!) sonnent superbement.
Mais quand même Jojo, y'a un truc qu'il faut faire, et là y'a urgence : les catamoches !!! Bon, normalement tu es en train de la faire
J'ai quand même dit à Véro : " pas un mot au sujet de la WG de Jojo ! sinon c'est pour dire que la mienne est plus belle !" Nan mais d'abord.
Alors non seulement elle déchire la rétine (les 2!) mais en plus ses pots (les 2!) sonnent superbement.
Mais quand même Jojo, y'a un truc qu'il faut faire, et là y'a urgence : les catamoches !!! Bon, normalement tu es en train de la faire
Invité- Invité
WOUAH dommage on peut pas entendre son ronron
SDS NATHALIE- Messages : 81
belle machine,pas ma préférée de chez H-D(road-king)mais pas mal quand même
philvn- Messages : 246
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2