bonjour.......
5 participants
Page 1 sur 1
bonjour.......
Bonjour à tous
Une petite présentation...Tout nouveau Biker ( depuis le 1er avril....c'était pas un poisson)..je roule en Shadow 125.. .. c'est trop bien. ....alors pour occuper mon prochain hiver ça va être la préparation au passage du permis A...j'ai attaqué le code et j'espère pouvoir piloter une nouvelle bécane pour le printemps prochain.... .....et en plus ça m'évitera de me faire larguer sur l'autobeurk....par mes collègues..
Bienvenu à Denis...( faut bien que quelque te souhaite la bienvenue chez toi...quand même.. )...et un grand merci pour la création de la nouvelle maison d'accueil des Breizh Bikers.... ...dommage que le mur de l'entrée soit rouge.. . et merci à Olivier pour le nouveau logo ...il est superbe
ps: pour les membres de l'ancien forum....je suis le premier inscrit...n'y voyer aucun favoritisme de la part de Denis.. ..l'avait besoin d'un cobaye...pour tester et ajuster son nouveau joujou...
Bonne route à tous..
Une petite présentation...Tout nouveau Biker ( depuis le 1er avril....c'était pas un poisson)..je roule en Shadow 125.. .. c'est trop bien. ....alors pour occuper mon prochain hiver ça va être la préparation au passage du permis A...j'ai attaqué le code et j'espère pouvoir piloter une nouvelle bécane pour le printemps prochain.... .....et en plus ça m'évitera de me faire larguer sur l'autobeurk....par mes collègues..
Bienvenu à Denis...( faut bien que quelque te souhaite la bienvenue chez toi...quand même.. )...et un grand merci pour la création de la nouvelle maison d'accueil des Breizh Bikers.... ...dommage que le mur de l'entrée soit rouge.. . et merci à Olivier pour le nouveau logo ...il est superbe
ps: pour les membres de l'ancien forum....je suis le premier inscrit...n'y voyer aucun favoritisme de la part de Denis.. ..l'avait besoin d'un cobaye...pour tester et ajuster son nouveau joujou...
Bonne route à tous..
Invité- Invité
Re: bonjour.......
Bienvenue Joël....c'est vrai, quoi, personne ne te l'avait encore dit ! Bonne chance pour le "A".
pascalou29- Messages : 258
" Retiens la nuiiiiit !!!!" Bienvenue Jo !!!!!!!!!!! j'me suis bien rattrapé ???
Kkuet- Messages : 667
Kkuet a écrit:" Retiens la nuiiiiit !!!!" Bienvenue Jo !!!!!!!!!!! j'me suis bien rattrapé ???
Comme ça ...c'est mieux.... la prochaine fois qu'on se voit je te paye une p'tite bière....
Invité- Invité
parmi dans la joie du nouveau forum, j avais oublié de te souhaitez la bienvenue, voila cest fait a bientot sur les roads jojo
lulu29- Messages : 852
Je te souhaite la bienvenue Jo même si je me suis inscrite après toi (normal, t'es l'premier !!!).
Pour ton code, je me fais aucun soucis et pour le permis, encore bien moins.
Le seul soucis que j'ai aujourd'hui, c'est que tu vas plus vouloir rouler avec moi, tu vas te faire ch--- !
Pour ton code, je me fais aucun soucis et pour le permis, encore bien moins.
Le seul soucis que j'ai aujourd'hui, c'est que tu vas plus vouloir rouler avec moi, tu vas te faire ch--- !
Cécile29- Messages : 1583
bienvenue et bonne chance pour le permis
Tiki- Messages : 68
Page 1 sur 1