MANIF .FFMC
+6
gg29
yang
le petit breton
lulu29
jonath
Admin/Denis.
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
MANIF .FFMC
le 24 mars...il y aura une manif ffmc qui partira de brest pour aller à la préfecture de quimper.....
Re: MANIF .FFMC
J'y serai
jonath- Messages : 727
Merci Denis pour l'info.
jonath- Messages : 727
boulot ce samedi là.....
lulu29- Messages : 852
si je ne bosse pas...
le petit breton- Messages : 881
Je serais venu avec vous avec plaisir...mais je ne suis pas dispo ce we là !
Invité- Invité
j'y s'rais
yang- Messages : 131
j'y serais aussi
gg29- Messages : 127
Et crotte.... encore un Samedi !!!!
Kkuet- Messages : 667
ben ouais parce que manifester devant une prèf un dimanche ça fait chier personne
manif
je vais essayer de venir
tom
(Déplacer dans le sujet Manif...le monsieur a dit "pas parasiter les posts RDV"......... kerveng)
tom
(Déplacer dans le sujet Manif...le monsieur a dit "pas parasiter les posts RDV"......... kerveng)
titom- Messages : 85
Je sais qu'il y a un point de RDV à Brest place de la mairie à 10h
Pour les autres points Denis devrait avoir les infos d'ici peu.
Pour ma part j'essayerais de vous rejoindre vers Chateaulin ( un truc dans le genre) plutot que d'aller directement à Quimper....histoire de faire chier le monde sur la voie express...
Pour les autres points Denis devrait avoir les infos d'ici peu.
Pour ma part j'essayerais de vous rejoindre vers Chateaulin ( un truc dans le genre) plutot que d'aller directement à Quimper....histoire de faire chier le monde sur la voie express...
Invité- Invité
Y'a Briec comme point de rendez-vous prévu aussi. Mais j'vois bien un truc comme toi aussi. Sauf qu'il faudrait se poster au bord de la 4 voies pour attraper ceux qui descendent de Brest... C'est pas à 4 ou 5 que nous allons ressembler à une manif.
Invité- Invité
l'année dernière,il n'y a pas eu d'arret aux points
de raliments,il fallait rejoindre la manif en route
sur la voie express
de raliments,il fallait rejoindre la manif en route
sur la voie express
yang- Messages : 131
Ronan a écrit:Y'a Briec comme point de rendez-vous prévu aussi. Mais j'vois bien un truc comme toi aussi. Sauf qu'il faudrait se poster au bord de la 4 voies pour attraper ceux qui descendent de Brest... C'est pas à 4 ou 5 que nous allons ressembler à une manif.
va falloir mettre une stratégie en place pour pouvoir regrouper les Custom Breizh Biker's....Chateaulin ça a l'air pas mal....on va attendre que Sa Seigneurie ait fini de faire bronzette et s'imbiber de cognac....
Invité- Invité
kerveng a écrit:Ronan a écrit:Y'a Briec comme point de rendez-vous prévu aussi. Mais j'vois bien un truc comme toi aussi. Sauf qu'il faudrait se poster au bord de la 4 voies pour attraper ceux qui descendent de Brest... C'est pas à 4 ou 5 que nous allons ressembler à une manif.
va falloir mettre une stratégie en place pour pouvoir regrouper les Custom Breizh Biker's....Chateaulin ça a l'air pas mal....on va attendre que Sa Seigneurie ait fini de faire bronzette et s'imbiber de cognac....
HELLo sa seigneurie est rentré, je sens le vieux fût de chène !! pourquoi pas un rdv au faou ?? histoire de faire les 30 derniers kms ? il est vrai qu a 10 kms prés on peut faire chateaulin .. à suivre ..
Je suis en train d'essayer de m'organiser pour être là finalement...qui y va ?
Invité- Invité
j'y serais vu que météo france annonce
petite info ( obtenue d'une participante réglant la circule de la manif ).
Il y a un point de rassemblement de prévu au Faou...le départ du faou doit se faire vers 12h30 ( mais vaut mieux prévoir midi )...et des "encadrants" sont chargés de nous intégrer au cortège.
Elle me passe un coup de fil sur mon (super ) portable dès que ça décolle de Brest.
Le pique-nique est prévu ( faut quand même amener le sien) à Quimper au parc des expositions...ensuite balade en ville ( normalement )
Il y a un point de rassemblement de prévu au Faou...le départ du faou doit se faire vers 12h30 ( mais vaut mieux prévoir midi )...et des "encadrants" sont chargés de nous intégrer au cortège.
Elle me passe un coup de fil sur mon (super ) portable dès que ça décolle de Brest.
Le pique-nique est prévu ( faut quand même amener le sien) à Quimper au parc des expositions...ensuite balade en ville ( normalement )
Invité- Invité
je serai present rdv au faou 11h45 ??????? ou avant pour casser la croute a plusieurs ?
gg29- Messages : 127
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3