RDV MANIF
5 participants
Page 1 sur 1
Re: RDV MANIF
moi aussi...on met RDV au bar ( en bas de la ville ) à 10h30 / 10 H 45....
ça va comme ça ???
ça va comme ça ???
Invité- Invité
dernières nouvelles aprés concertation avec Joël..
pour ceux qui le souhaitent rdv au Faou ( bistrot sur le port ) à 10h45..positionnement le long de la voie express à 11h30.
si quelqu un de vous est au départ de la manif pourrait il nous filer un ptit coup de fil au démarage de celle ci ???
pour ceux qui le souhaitent rdv au Faou ( bistrot sur le port ) à 10h45..positionnement le long de la voie express à 11h30.
si quelqu un de vous est au départ de la manif pourrait il nous filer un ptit coup de fil au démarage de celle ci ???
je serai au faou a 10h30
gg29- Messages : 127
J'ai rdv à 10h à Gouesnou (parking co-voiturage du rond point) avec mes potos en jappy plastoc, après on file rejoindre le gros de la troupe à liberté...mais j'ai toujours rien compris au "programme général" de la manif !!!
Invité- Invité
KORNOG a écrit:J'ai rdv à 10h à Gouesnou (parking co-voiturage du rond point) avec mes potos en jappy plastoc, après on file rejoindre le gros de la troupe à liberté...mais j'ai toujours rien compris au "programme général" de la manif !!!
Jean-marie...note mon N° de portable...pour qu'on puisse se retrouver dans la foule...remarque le jaune ça doit se voir de loin...
Invité- Invité
Jean-marie...note mon N° de portable...pour qu'on puisse se retrouver dans la foule...remarque le jaune ça doit se voir de loin...
Pas de problème, je prends ton numéro et celui de Denis...confirmez moi votre rdv à vous et votre "programme" demain matin que l'on essaye de se retrouver...je vais suivre le mouvement depuis Brest...donc je n'ai aucune idée des horaires de passage au Faou et de l'heure d'arrivée à Quimper ????
On va bien se retrouver à un moment ou l'autre j'espère !
ps: pitié...me laissez pas seul au milieu des brèles en plastoc !
Invité- Invité
tous roule sur le voie express 165 ? et a quelle heure environment vous pense a passerait chateaulin (centre ville ou pas?)
dit moi vite
dit moi vite
NORTHMAN62- Messages : 64
OK
rdv vers 10h30 sur le bar au port du faou (si il est ouvert, sinon au niveau de la place du faou)
yang m'appel quand le convoi part de brest
tom
rdv vers 10h30 sur le bar au port du faou (si il est ouvert, sinon au niveau de la place du faou)
yang m'appel quand le convoi part de brest
tom
titom- Messages : 85
NORTHMAN62 a écrit:tous roule sur le voie express 165 ? et a quelle heure environment vous pense a passerait chateaulin (centre ville ou pas?)
dit moi vite
Dans le télégramme....
Vers 10h30, les motards se dirigeront vers la voie express à allure réduite et rejoindront Châteaulin à l'heure de midi où ils feront un passage par le centre-ville. Vers 14h, un autre rassemblement est prévu sur le parking du restaurant routier à Briec, à proximité de la voie express. Puis, le convoi se dirigera vers Quimper, longera les quais avant de rejoindre la préfecture où un pique-nique sera organisé. La dislocation est prévue vers 16h30.
C'est ce qui est marqué dans le journal, je n'en sais pas plus
Personnellement , si nos amis de la marechaussée ( ... ) peuvent nous garder sur la voie express, ils le feront, pour éviter le bordel dans Chateaulin...autrement tu as un point de rassemblement à Briec
Invité- Invité
Bien. Merci.
bonne manif les gars et faites bien rugir votre moteur pour moi..............
lulu29- Messages : 852
Sur le site de la FFMC nationnale
" FFMC 29 : Brest, RDV place de la Liberté, 10h00 / Briec (pour le Finistère sud), RDV parking proche RN 165, 14h00 "
apparament c'est les 2 seuls points de RDV fiables
Brest 10h
Briec 14h
" FFMC 29 : Brest, RDV place de la Liberté, 10h00 / Briec (pour le Finistère sud), RDV parking proche RN 165, 14h00 "
apparament c'est les 2 seuls points de RDV fiables
Brest 10h
Briec 14h
Invité- Invité
Admin/Denis. a écrit:passage au Faou 12h00
........ Chateailin..12h45
on est large dans les temps....
Invité- Invité
On essaye de se rejoindre au Faou..je vous appelle quand ça s'élance de Brest !
à tout'
à tout'
Invité- Invité
YES !!!!
Vous pouvez pas me râter..y'aura une danoise en short pour Kerveng à l'arrière du Sport's.....une commande spéciale !
Vous pouvez pas me râter..y'aura une danoise en short pour Kerveng à l'arrière du Sport's.....une commande spéciale !
Invité- Invité
KORNOG a écrit:YES !!!!
...merci c'est trop sympa ...fallait pas...mais amène quand même....
Invité- Invité
Nous vous content a voir aujourdhui, bon manif , beau temps, tres bon ambience sur la route.
ben c'etait sympa
les moteurs ont bien eu chaud
yang n'est tombé que 2 fois en panne
c'est a dire rien du tout
tom
les moteurs ont bien eu chaud
yang n'est tombé que 2 fois en panne
c'est a dire rien du tout
tom
titom- Messages : 85