calendrier
2 participants
CUSTOM BREIZH BIKER'S :: VOS PETITS SOUCIS TECHNIQUES :: vos petits soucis techniques sur le forum..
Page 1 sur 1
calendrier
est ce que tu pourrais faire apparaitre dans le calendrier toutes les manifs, concentres, balades...même si ce ne sont pas des projets, mais des possibilités comme...https://custom-breizh-bikers.motards.net/t809-manif-ffmc....je trouve que c'est difficile de se repérer et les posts sont dispersés...voudrais rien louper...
Que sa gracieuse majesté s'en trouve remerciée d'avance...
Que sa gracieuse majesté s'en trouve remerciée d'avance...
Invité- Invité
Re: calendrier
oui, bonne idée, sans vouloir offenser sa majesté...
jonath- Messages : 727
nous avons essayés le calendrier.. ce ne fut pas un franc succéS ...par contre si vous le souhaitez je peux ouvrir un forum spécial évenement ..une fois la date passée je supprimerai les posts..bien sur ce forum sera vérrouillé et ne sera qu en mode lecture..
vos avis ?
vos avis ?
c'est toi qui voit...le tout est qu'on puisse retrouver facilement la ou les prochaines sorties possible...
Invité- Invité
aucun soucis pour créer ce forum; mais a quoi sert la rubrique " vos projets de balades " ??
Dans vos projets de balades on trouve de tout..CR ..commentaires...etc
La manif de la FFMC est dans blabla....difficile de s'y retrouver
c'est juste pour avoir un truc clair sans parasitages...les commentaires se feront ailleurs
Bon c'est juste une idée, c'est dommage d'avoir un calendrier et de ne pas l'utiliser
La manif de la FFMC est dans blabla....difficile de s'y retrouver
c'est juste pour avoir un truc clair sans parasitages...les commentaires se feront ailleurs
Bon c'est juste une idée, c'est dommage d'avoir un calendrier et de ne pas l'utiliser
Invité- Invité
a moins d un "gourrage" de ma part il me semble que la fonction " ajouter une évenement" sur le calendrier est ouverte a tout le monde.
non non ...on a pas accès au calendrier...on ne peut rien faire...juste voir ce qui y est inscrit
Invité- Invité
C'est vrai qu'un tableau simple à 2 entrées, mois par mois, récapitulatif, serait pratique pour s'y retrouver, car il est vrai que les infos sont un peu éclatées, bien qu'elles aient le mérite d'exister. Peut-être, sur le plan pratique, cela présente des difficultés?
Merci pour ce "calendrier". Il a le mérite de résumer les sorties ou événements mois par mois
Mais vos désirs sont des ordres..jonath a écrit:Merci pour ce "calendrier". Il a le mérite de résumer les sorties ou événements mois par mois
CUSTOM BREIZH BIKER'S :: VOS PETITS SOUCIS TECHNIQUES :: vos petits soucis techniques sur le forum..
Page 1 sur 1