Biker du sud
+3
Admin/Denis.
le petit breton
jonath
7 participants
Page 1 sur 1
Biker du sud
oui, la-bas, dans le sud, loin, il y avait un biker à l'humour décapant, à l'ironie dévastatrice, à l"érudition sans limite et aux interventions brillantes. Son seul défaut : il roule en HD. Non, je blague OUI, je vais sortir, mais avant, je voudrais savoir si quelqu'un a des nouvelles de Ronan? J'espère qu'il n'est pas malade et que tout va bien chez lui. Sans vouloir être indiscret.
jonath- Messages : 727
Re: Biker du sud
il ne fait plus parti du forum, il à voulu s'en aller
le petit breton- Messages : 881
jonath a écrit: un biker à l'humour décapant, à l'ironie dévastatrice, à l"érudition sans limite et aux interventions brillantes. .
....
En effet Ronan a souhaité quitter le forum pour raisons personnelles...et franchement c'est vraiment dommage....
Invité- Invité
C'est balot çà !
pascalou29- Messages : 258
C'est quoi cette blague !!!!!!!!!!!!
Je n'avais pas encore eu la chance de rouler à ses côtés, mais c'est vrai qu'il va manquer...alors, je ne sais pas ce qui a motivé son départ (les échanges sur le net peuvent parfois prendre des proportions et dépasser certaines limites qui ne seraient pas franchies de vives voix...), en tous cas j'aimais beaucoup son esprit vif et "déconno"...non vraiment très dommage qu'il soit parti !
En tous cas si il me lit sur ce post, c'est avec grand plaisir que mon petit Sport's ira batifoller avec le sien si le coeur lui en dit un de ces quatres !
Je n'avais pas encore eu la chance de rouler à ses côtés, mais c'est vrai qu'il va manquer...alors, je ne sais pas ce qui a motivé son départ (les échanges sur le net peuvent parfois prendre des proportions et dépasser certaines limites qui ne seraient pas franchies de vives voix...), en tous cas j'aimais beaucoup son esprit vif et "déconno"...non vraiment très dommage qu'il soit parti !
En tous cas si il me lit sur ce post, c'est avec grand plaisir que mon petit Sport's ira batifoller avec le sien si le coeur lui en dit un de ces quatres !
Invité- Invité
Il faut respecter son choix, tout en le regrettant et en espérant qu'il ne soit pas définitif.
Ma yam est très copine avec les HD et elle m'a dit qu'elle aimerait bien aller découvrir la vallée du Scorf...
Ma yam est très copine avec les HD et elle m'a dit qu'elle aimerait bien aller découvrir la vallée du Scorf...
jonath- Messages : 727
J'ai appris sa décision lors de notre dernière sortie. Moi aussi j'ai trouvé dur . Son humour et sa vivacité d'esprit vont nous manquer mais c'est son choix, qui n'a rien à voir avec le forum, alors respectons le et comme dit Jean-Yves, j'espère que ça ne soit pas définitif
Cécile29- Messages : 1583
"et peut-être à plus tard (mais ce ne sera pas pour demain...)"
ce sont ses termes....
ce sont ses termes....
Invité- Invité
un forum est plus facile pour rencontrer des personnes
mais rien ne vaut une bonne poignée de mains...........
avant il y avait les concentres, les manifs,les balades
et meme si un quelqu'un quitte la toile , il n'est pas mort pour autant !!!
(putin!!!!!!!,c'est vendredi,
il faut que je décompresse)
mais rien ne vaut une bonne poignée de mains...........
avant il y avait les concentres, les manifs,les balades
et meme si un quelqu'un quitte la toile , il n'est pas mort pour autant !!!
(putin!!!!!!!,c'est vendredi,
il faut que je décompresse)
yang- Messages : 131