premier anniversaire des biquets d'Armor
5 participants
Page 1 sur 1
premier anniversaire des biquets d'Armor
Bonjour à vous tous moi c'est gaetan ou bosco22 je suis le président du club des biquets des cotes d'Armor un club créé en juin 2010 actuelement nous sommes 17 adhérents par contre nous conduisons que des 125 customs ou chops . Le 29 et 30 septembre nous organisons notre premier anniversaire nous seront ravi de vous recevoir . Nous avons des possibilitées pour rester dormir .Il y aura une participation de 10 euro pour les 2 repas . Pour les personnes intéressées nous cloturons fin du mois de mai . Alors à bientot Bosco22
bosco22- Messages : 8
Re: premier anniversaire des biquets d'Armor
Je me suis trompé créé en juin 2011
Salut Gaëtan....content d'avoir de tes nouvelles.
J'ai encore le souvenir de la belle balade que tu nous avais organisé l'année dernière...alors pourquoi ne pas recommencer cette année... ...On te recontactera pour préciser notre participation à ce premier anniversaire...
J'ai encore le souvenir de la belle balade que tu nous avais organisé l'année dernière...alors pourquoi ne pas recommencer cette année... ...On te recontactera pour préciser notre participation à ce premier anniversaire...
Invité- Invité
pas beaucoup de 125 ici.... les gros cubes peuvent venir?
le petit breton- Messages : 881
Sympa l'invitation, si ch'uis dispo, c'est avec plaisir que je viendrai foutre le reuz sur les routes du 22 !
Invité- Invité
Salut Gaëtan !!! Heureuse de te voir enfin sur notre fofo et c'est pas parce que t'es président d'un super club que t'as pas l'droit de t'inscrire chez nous !!! Comme l'a dit Jojo nous avons passer une super journée en votre compagnie alors pourquoi pas. Si les miens y vont, j'y vais . Et pour toi Eric, avoir beaucoup de 125 n'est pas nécessaire tant que vous m'avez MOI ! en +, ils sont sympa, pas de racisme ni avec les gros cubes, ni avec les HD
Cécile29- Messages : 1583
Gaëtan
merci pour l invitation nous en prenons note et j ouvrirai un post pour cet événement ..
merci pour l invitation nous en prenons note et j ouvrirai un post pour cet événement ..
Désolé pour le retard sur votre forum mais j'ai eu quelque difficulté à y rentrer maintenant j'ai compris alors pas de problème merci de votre accueil à bientot bosco22
bonjour à vous tous avez vous des dates ou vous venez rouler par chez nous ou à coté à bientot Bosco22
pour le moment rien d arrêté, nous pensons le faire des les premiers beaux jours sur une sortie à la journée...nous te tenons au courant ..( pourquoi pas dés début Avril ?)
Coucou à tous, du mal avec le virtuel... mais toujours partante pour partir en balade alors si jamais y a des dispo de selles pour des sorties, j'ai hâte
SDS NATHALIE- Messages : 81