1er Anniversaire des Biquets des Cotes d'Armor
3 participants
Page 1 sur 1
1er Anniversaire des Biquets des Cotes d'Armor
Bonjour les Customs Breizh Bikers j'espère que vous allez bien , comme vous on a commencé nos balades , du bol toujour du beau temps . Nous mettons la fin des inscriptions pour le 28 et 29 septembre pour notre 1er anniversaire jusqu'au 14 juin pour pouvoir nous organiser . J'ai trouvé un super sit ou nous pouvons camper . Il y aura une participation de 10 euro par personne pour les 2 repas + petit déjeuné. Sur le sit il y a des toilettes et je crois des douches . Je vous dis à bientot et j'espère que l'on aura l' occasion de se voir avant , si vous passez dans le coin n'ésitez pas à appeler je serai ravi de vous acceuillir pour une petite bouffe .A bientot Bosco
bosco22- Messages : 8
Re: 1er Anniversaire des Biquets des Cotes d'Armor
merci pour l info bosco, nous allons essayés d'organiser quelque chose..en attendant nous ferons remonter le post assez souvent ..
Pour l'instant je ne suis pas équipé pour camper mais j'y pense de plus en plus...
Comme tu dis, j'espère qu'on aura l'occaz de se revoir avant septembre. Je radote mais j'ai adoré votre coin et une petite découverte plus approfondie me plairait bien...
Comme tu dis, j'espère qu'on aura l'occaz de se revoir avant septembre. Je radote mais j'ai adoré votre coin et une petite découverte plus approfondie me plairait bien...
Cécile29- Messages : 1583
T'as raison Denis, mes propos portent à confusion je parle de la région
Petite question qui me turlupine ( pour faire suite au message précédent.. )....la balade est ouverte aux cylindrées autres que 125 ????
Invité- Invité
kerveng a écrit:Petite question qui me turlupine ( pour faire suite au message précédent.. )....la balade est ouverte aux cylindrées autres que 125 ????
Quand on a été les voir, Denis n'était pas en 125... mais au cas ou, t'as toujours ta belle rouge qui fait dodo au garage...
je sais , mais c'est un club 125 et Denis il avait une dérogation lui...
Je préfère demander ...et j'espère que ma Shadow sera parti d'ici là...
Je préfère demander ...et j'espère que ma Shadow sera parti d'ici là...
Invité- Invité